Quel ampli et avec quelle puissance choisir

Fermé
Bratzorf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 26 avril 2013 à 23:16
 pioneer - 22 juil. 2016 à 21:04
Bonjour,

Voilà je vous expose ma question, je suis novice dans le monde de la sono sur automobile et en général, et j'ai actuellement une installation audio dans mon véhicule, pour la quelle j'aurais souhaité rajouter un ampli affin que je puisse avoir un son plus net/propre, et sans trop de grésillement lorsque j'écoute la musique à un volume plus ou moins élevé, que me conseillez-vous?

Mais je pense que pour avoir des conseils de votre part, il vous faut d'abord savoir de quoi est équipé mon véhicule.

Hauts-parleurs Avants séparés à 2 voies de 17cm Pioneer TS-E170CI

Caractéristiques :

Puissance Maximale --- 260 Watt
Puissance d'entrée nominale --- 60 Watt
Impédence --- 4
Réponse de fréquences --- 30-33,0000 Hz
Sensibilité (1W/1m) --- 88 dB
Dimension woofer --- 17,0 cm
Dimesions tweeter --- 28,0 mm
Aiments --- Aimant au néodymium

Les hauts-parleurs arrières sont aussi des Pioneer de 240 Watt, mais je les ai achetés à un ami et je n'ai pas toutes les données mais vu la membrane ça doit pas être beaucoup différent des avants.

La Radio c'est une Pioneer AVH-P4200DVD

Caractéristiques

Puissance de sortie maximale --- MOSFET 50W x 4
Syntoniseur AM/FM intégré avec RDS --- Tuner AM/FM (24 Stastions préséléctionnées)
Ecran --- Ecrant tactile large 7" anti-reflets
Type d'installation --- Hub de divertissement intégré 2-DIN
Dual Zone --- Oui

Raccordements

Entrée Auxiliaire --- Oui (entrée audio et vidéo à l'arrière)
Direct sub drive --- Oui
High Voltage output --- 4V
Entrée/sortie IP-Bus --- Oui
RCA pré-sorties --- 3 (Av + Ar + S/W)
RCA vidéo --- 2 (VCR + AV mini jak)
RGB input --- 1
Hard wired remote input --- Oui
Vidéo output --- 1

Audio

Advancend sound retriever --- Oui
Auto EQ --- Oui
Convertisseur N/A --- 1 bit
Dolby Digital --- Oui