Ecouteurs apple, samsung etc... sur PC?

Fermé
Guiem - 24 juil. 2016 à 18:42
romdonck Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 24 juil. 2016 à 19:51
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir le son + le micro ainsi que le fonctionnement de la télécommande en branchant des écouteurs de téléphone sur PC?

Si il faut un adaptateur quel est-il svp?

Car je ne supporte absolument pas les gros casque, et du coup ça me rendrait énormément service.

Merci, à bientôt j'espère.
A voir également:

2 réponses

romdonck Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 13
24 juil. 2016 à 18:48
oui, le fonctionnement est quasi complet quand il s'agit d'un portable assez récent, qui ne propose qu'un seul port jack 3.5 pour le micro et le son.

par contre s'il s'agit d'une tour ordinateur, dans la majorité des cas, le micro et le son ont chacun leur port jack 3.5 dédié. Dans ce cas ci, à moins de trouver un "faux contact" en chipotant légèrement ton jack de tes écouteurs dans le jack femelle (pour avoir le son uniquement ), il te faudra un adaptateur
0
Salut Romdonck,

Merci pour la réponse, j'ai préféré demandé car j'avais acheté un adaptateur sur Ama**n et il ne fonctionnait pas du tout, du coup est-ce qu'avec un bon adaptateur on peut contrôler le volume ou pas depuis les écouteurs?

Merci
0
romdonck Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 13
24 juil. 2016 à 19:51
non, seuls les casques spécifiquement fait pour ordinateurs disposent d'une télécommande fonctionnelle sur ceux-ci.

même certaines télécommandes ne marchent pas sur tout les téléphones (entre Apple et android par exemple ) c'est pour te dire
0