Incruster un bande de son dans une video

Fermé
acromacro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 22 juil. 2016 à 00:44
AdamDV Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 22 juil. 2016 à 03:30
bonjour
ba voilà, j'ai une épisode d'une série en version française de mauvaise qualité, et j'ai télécharger la version original en très bonne qualité et je veux déplacer la piste audio de la version française et l'incruster dans la version original de tés bonne qualité, mais il y a un petit soucis c que la version original est différente de la version française, par exemple le générique dans la version française et au débuts tandis que dans la version original et aux milieu sans compter les intervalles séparant les parti, en d'autre mots je veux incruster la piste audio de la version française on l'adaptant au mouvement des lèvres des acteurs de la version original, vous savais quel est le meilleur outil pour ce genre d'opération.
A voir également:

2 réponses

il faux un sisteme de montage tu peu en trouver gratuie comme movavi
0
AdamDV Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 2
22 juil. 2016 à 03:30
Tu peut utiliser Sony Vegas (PC) ou iMovie (Mac) pour réaliser ton montage, ils sont plutôt facile à utiliser

--
0