Augmenter le son du pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permettrait d'augmenter le son du pc ( pour enceinte ou casque sonore ) merci d'avanc...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permettrait d'augmenter le son du pc ( pour enceinte ou casque sonore ) merci d'avanc...
Salut a vous camarades je suis a la recherche d un casque pour ecouter de la musique qui sonne bien et qui ne laisse rentrer aucun bruit de l exterieu...
Bonjour chers tous. Pour avoir change la batterie le poste me demande un code que j'ignore. J'ai besoin de votre aide pour le decoder. Cordialement
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer le mode de lecture aléatoire pour les musiques svp ? Merci. Configuration: Wi...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est l'inductance et savoir ce que cela change sur l'écoute Exemple d'inductance sur ce modèles de casque stax...
bonjour j ai un home cine 5.1 philips htb 3520g/12 voila j ai le son decaler de 2 seconde environ avec la freebox revolution je dois l allumer et l e...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Alors quand je parle avec mes amis skype je les entend super bien mais un m'entende vrai...
Bonjour, dans la serie mon week end est pourrie! apres avoir eux c'est deux problemes suite au changement d'un cpu et du passage a seven 64bit (q...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Qu...
J'ai écris toutes étapes mais je galère trop a le faire accepté par le site qu'il considère que je parle sms. Alors "merde" tampis !!! Plusieurs fo...
bjr,a toute ai a tous j,ai souvent des problème de connection quand je joue en partie surtout sur belote . com que faire pour que ça cesse ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possile d'écouter sur un casque USB et un casque jack en même temps sous windows 8.1? J'ai cherché: impossi...
J'ai téléchargé un fichier .rar. après avoir réussi a le lire ; il me faut le convertir pour le lire sur ma chaine Merci de la réponse
Bonjour, je possede un galaxy note 3 lite et une carte sd 8gb, le problème est, lorsque je transfere une musique de ma memoire interne vers ma carte ...
Bonjour J ai une sony bravia kdl 40ex650 Je veux regarder sur youtube il s affiche que la mémoire est insufisante Svp c est koi la solution Mer...
Bonjour, j'ai crée un enchainement de musique pour un mariage sur audacity. Cependant je ne sais pas quel serait le meilleur format pour ce fichier sa...
Bonjour à tous, Voilà mon "problème", j'aimerai bien extraire quelques podcast se trouvant dans Itunes pour le mettre sur mon baladeur MP3, j'aime...
bonjour ,j'ai un casque relié avec un émeteur sans fil, je brache l'émeteur a la tele cela me coupe le son j'ai oui dire qu'il y avais une possibilité...
Bonjour a tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque-micro NGS 700 et le problème est que je n'ai aucun moyen d'augmenter le volume micro de...
Bonjour, mon auto radio ne marche plus sur ma chevrolet aveo il y a t il ses fusible a changer Configuration: Windows / Firefox 45.0
bonjour, je n arrive plus a avoir du son avec mes haut parleurs d ordi et ma chaine stereo ensemble. je commence a detester windows 10. j ai besoin d...
Voila depuis hier mon micro ne marche plus j'ai tout essayer ... mais rien ne fonctionne . Mon micro que j'utilise est un PX22 . l'erreure est survenu...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il a une Chaîne HiFi ou une Mini-Chaîne, quel égalisateur utilise-t-il s'il vous plaît :) ...
Bonjour, j'ai accidentellement apporté mon iPod dans la piscine. Il est devenu tout chaud et il ne s'allume plus. Auriez vous une idée de ce que je ...
Bonjour, je sollicite les informations sur les conditions et critères pour avoir une bourse d'étude. Merci
Salut il ya pas longtems j ai acete un casque DEXP A300 avec un micro integre mais mon pc ne de tecte pas le micro.info:je suis sous windows 7
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vais en angleterre et je me demandé quel appareil je peux brancher dessus mais je n'ai pas de trans...
Bonjour, J'ai une paire d'écouteurs IBeats monster et depuis1 semaine le volume de mon écouteurs droit est presque inaudible alors que le volume e...
Bonjour,je suis dj est jusque la je mixer dans ma chambre ou je mixer dans des petite soirer entre pote une paire d'enceinte tout simple me sufisait ,...
Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher 2 casques audio sur mon ordinateur. Je possède un casque audio uniquement connecté en jack et un casque a...
Bonjour, Je souaite connecter ma barre de son sur mon tel sharp. Je passe par le satellite pour recevoir la tv J ai branche le fil audio mais ja n ...
Bonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...
Bonjour à tous, je voudrais installer la sono voiture dans ma chambre. Le soucis est : Combien d'ampère dois avoir mon alimentation ?? Mon ampli est...
Bonjour, j'ai une tv continental édison sans prise optique et je ne sais comment faire pour le branchement de la barre de son philips htl 3140s si q...
Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que j'ai vérifié dans le gestionnaire et que j'ai mis le pilote à jour, merci de m'aider
Hello les amis !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution. Je...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma chaîne; en effet, quand je l'ai allumée ce matin avec ma télé, aucun soucis. Je zappe pour aller sur une autr...
Bonjour, J'ai acheté Dragon NaturallySpeaking pour dicter du texte. Je me suis rendu compte dans la journée que le micro de mon PC était out. C'es...
Bonjour a tous. Alors voila cela fais 2 ans que je mixe pour moi sur un controlleur classique mais voila en minteressant a la musique techno j ai vu...
Bonjour, J'ai acheté un micro de studio (accroché sur une perche) et tascam2x2, en me (disant que je vais commencer à apprendre sur audacity), m...
J'ai un ami capable de chanté et faire de la beatbox en même temps, s'il interprète un chanson non libre de droits et que je la mets sur youtube, je s...
Bonjour, Jai une TV de la marque LG model 32LF51 et j'aimerai brancher ma tv sur ma chaine hi-fi sachant que ma chaine hi-fi est asser ancienne, e...
bonjour, en voulant trouver sur internet ce driver pour pouvoir installer cet émetteur bluetooth dans le but d’utiliser un casque, j'ai reçu des viru...
Bonjour, voila j suis sur x p pack 2 care son realtek high définition probe mon contrôleur de volume et pas en français comment je fait pour ...
bonjour je dispose d'un auto radio avec prise usb " ipod et android" compatible quand j'y branche mon samsung galaxy note 3 , mes fichiers sont lu...
Bonjour/bonsoir, J'ai branché aujourd'hui mon home cinéma Sony sur mon ordinateur (sous Vista) avec un câble RCA, le seul soucis est que le son est...
Bonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...
N' y comprenant pas gd chose,qq pourrait il m' expliquer TOUT!!! merci pierrerozette
Bonjour, Je souhaite acheter un micro d' ordinateur. Seulement, je ne m'y connais pas en marques de micros. Alors je vous remercierais si vous me rec...
Mes écouteurs sont coincés dans mon portable, mais le jack n'a pas l'air d'être cassé, contrairement aux autres cas que j'ai vu en faisant des recherc...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.