Plus de son sur Windows 10

Fermé
lemycolo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 22:05
bazfile Messages postés 55878 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 - 21 juil. 2016 à 22:24
Bonjour,J'ai installé en mai Windows 10 sur mon PC qui était en Windows 7.
Tout s'est bien placé. Les enceintes branchées à l'arrière de l'orbinateur fonctionnaient normalement. L'icône "Haut parleurs sur la barre des tâches était active. Depuis queques jours il y a un x sur fond rouge à côté de l'icone., et plus de son
Si je clique dessus je lis: "aucun haut parleur n'est branché"
Or les enceintes sont bien branchées, et semblent fonctionner( voyant rouge allumé, et bruit quand on active.
Je vais dans périphériques de lecture.
Je ne trouve pas les Hauts parleurs, mais un écran avec audio numérique HDMI.
Le pilote recherché est correct.
Dans le PC, je ne trouve pas les enceintes.
Je n'arrive pas à régler le problème.
Merci de bien vouloir m'aider.
Avec mes salutations
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55878 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 19 118
Modifié par bazfile le 21/07/2016 à 22:24
Bonjour,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
ou
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.

bazfile contributeur sécurité.
0