Info config musique
angeolympien
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
fredbzh029 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredbzh029 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut,je suis novice en informatique est j'aimerais me faire un pc pour ma musique (je suis chanteur)et j'aimerais avoir des exemple de config pour me faire une idée.
merci
Salut,je suis novice en informatique est j'aimerais me faire un pc pour ma musique (je suis chanteur)et j'aimerais avoir des exemple de config pour me faire une idée.
merci
A voir également:
- Info config musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
bonjour
pour toi sa serai bien de faire un pc en mao qui sers que a ta musique
moi je te conseil une carte son steinberg ur22 mk 2 qui est fourni avec le logiciel cubase
rien de mieux pour s'enregistrer micro et 1 instrument car tu a 2 entrées et 2 sorti
et cubase est super pour l'enregistrement
et un micro sennheiser un peux chère mais le top pour moi pour le chanteur
voila
pour toi sa serai bien de faire un pc en mao qui sers que a ta musique
moi je te conseil une carte son steinberg ur22 mk 2 qui est fourni avec le logiciel cubase
rien de mieux pour s'enregistrer micro et 1 instrument car tu a 2 entrées et 2 sorti
et cubase est super pour l'enregistrement
et un micro sennheiser un peux chère mais le top pour moi pour le chanteur
voila