Utilisé écouter sur vidéo-projecteur avec jack in
UniQRoseZ
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, alors voilà j'aimerais savoir comment utilisé mes écouteurs sur mon vidéo-projecteur qui n'a qu'une prise jack in , j'ai vue des adaptateur vga vers hdmi qui ont des prises jack out mais la qualité vidéo serais réduite par rapport au branchement hdmi direct non ? Si oui comment puis je faire existe t'il des adaptateur hdmi vers hdmi dans le seul but de rajouter une entrée jack ? Ou toute autres solution? mon vidéoprojecteur est un Acer X115H
Merci pour votre future aide ^^
Merci pour votre future aide ^^
A voir également:
- Utilisé écouter sur vidéo-projecteur avec jack in
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonsoir,
dans ton cas, je pense qu'un adaptateur comme celui ci devrait convenir.
Tu rentres en HDMI et tu ressors le son sur des prises CINCH.
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Convertisseur-Audio-et-Video/CABLING/MP-BD31FM27398866-Cabling-Hdmi-Adaptateur-Hdmi-Av-Composite-Rca-Cvbs-vid-eacute-o-Audio-Converter-Adaptateur-Rca-1080p-Hdmi-Av-Composite-vi.htm
ce modele n'est qu'un exemple, il a du choix dans ce type d'adaptateur
dans ton cas, je pense qu'un adaptateur comme celui ci devrait convenir.
Tu rentres en HDMI et tu ressors le son sur des prises CINCH.
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Convertisseur-Audio-et-Video/CABLING/MP-BD31FM27398866-Cabling-Hdmi-Adaptateur-Hdmi-Av-Composite-Rca-Cvbs-vid-eacute-o-Audio-Converter-Adaptateur-Rca-1080p-Hdmi-Av-Composite-vi.htm
ce modele n'est qu'un exemple, il a du choix dans ce type d'adaptateur
merci de ta réponse mais c'est pour utiliser avec une xbox one qui ne prend que l'hdmi ( ou du moins je veux utiliser l'hdmi pour la qualité d'image ) et je ne trouver pas d'adaptateur qui font sortir en hdmi justement. Si j'utilise à adaptateur comme le tient mais hdmi vers vga + audio la qualité d'image sera celle d'une connexion vga ou hdmi ?