Utilisé écouter sur vidéo-projecteur avec jack in

Fermé
UniQRoseZ - Modifié par UniQRoseZ le 22/02/2017 à 22:38
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 févr. 2017 à 12:53
Bonsoir, alors voilà j'aimerais savoir comment utilisé mes écouteurs sur mon vidéo-projecteur qui n'a qu'une prise jack in , j'ai vue des adaptateur vga vers hdmi qui ont des prises jack out mais la qualité vidéo serais réduite par rapport au branchement hdmi direct non ? Si oui comment puis je faire existe t'il des adaptateur hdmi vers hdmi dans le seul but de rajouter une entrée jack ? Ou toute autres solution? mon vidéoprojecteur est un Acer X115H

Merci pour votre future aide ^^



A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
22 févr. 2017 à 23:11
Bonsoir,
dans ton cas, je pense qu'un adaptateur comme celui ci devrait convenir.
Tu rentres en HDMI et tu ressors le son sur des prises CINCH.
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Convertisseur-Audio-et-Video/CABLING/MP-BD31FM27398866-Cabling-Hdmi-Adaptateur-Hdmi-Av-Composite-Rca-Cvbs-vid-eacute-o-Audio-Converter-Adaptateur-Rca-1080p-Hdmi-Av-Composite-vi.htm
ce modele n'est qu'un exemple, il a du choix dans ce type d'adaptateur

1
Bonjour,
merci de ta réponse mais c'est pour utiliser avec une xbox one qui ne prend que l'hdmi ( ou du moins je veux utiliser l'hdmi pour la qualité d'image ) et je ne trouver pas d'adaptateur qui font sortir en hdmi justement. Si j'utilise à adaptateur comme le tient mais hdmi vers vga + audio la qualité d'image sera celle d'une connexion vga ou hdmi ?
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457 > UniQRoseZ
23 févr. 2017 à 12:53
Le signal sortira en VGA... mais marque dans ton navigateur : adaptateur HDMI vers audio XboxOne et tu passes en mode "images" pour voir à quoi ils ressemblent
0