Egaliseur deezer sur galaxy s6 ne fonctionne plus
Paulodjo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Guilh3m -
Guilh3m -
Bonjour*
Voilà mon problème, avant sur deezer j'écoutais toujours ma musiquz avec l'égaliseur pour avoir un son qui me convenait et depuis peu, du jour au lendemain, il ne fonctionne plus, c'est à dire que lorsque je veux l'activer, il ne s'active pas, la sorte de bouton sur mon galaxy s6 reste bloqué a gauche et ne va pas a droite... j'ai cherché sur internet mais apparemment je suis le seul a qui ca fait ça, alors si vous avez une solution au problème je vous invite à m'en faire part, merci beaucoup !
Voilà mon problème, avant sur deezer j'écoutais toujours ma musiquz avec l'égaliseur pour avoir un son qui me convenait et depuis peu, du jour au lendemain, il ne fonctionne plus, c'est à dire que lorsque je veux l'activer, il ne s'active pas, la sorte de bouton sur mon galaxy s6 reste bloqué a gauche et ne va pas a droite... j'ai cherché sur internet mais apparemment je suis le seul a qui ca fait ça, alors si vous avez une solution au problème je vous invite à m'en faire part, merci beaucoup !
A voir également:
- Egaliseur deezer sur galaxy s6 ne fonctionne plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Depuis fin novembre également avec mon note2 samsung l'egaliseur ne se maintient plus. Je passe mon temps à tout remettre en place après chaque titres...
Pour moi , Deezer sans engaliseur n'à plus rien à voir je m'empresse de comparer ailleurs...