Les discussions

Je n'ai plus de son sur mon ordi windows 10

Bonjour je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai un x rouge sur le micro en bas sur la barre Windows 10 merci Gerry

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gercol38

Ecouteur samsung galaxy s7 qui ne fonctionne plus tout seul

Bonjour J'ai acheté un samsung galaxy s7 sur cdiscount et il y avait les ecouteur avec , 1 semaine après j'écouter ma musique pour allez au foot et m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Wi splash - my wi

Bonsoir, Ma sœur a acheté sur le site MyWi une enceinte bluetooth résistante à l'eau (Wi Splash). Seulement, impossible de l'allumer... x) Nous av...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Suppression cotact cd 181

Bonjour, supprimer un contact Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Recherche logiciel permettant enregistrement en streaming

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant des enregistrements de musique en streaming ou toute autre possibilité , avec un bon rendu de so...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
extempor

Comment activer mes périphériques audio?

Bonjour, je suis un étudiant qui va bientôt devoir passer son bac et j'ai un gros problème au niveau de mon son. Il ne fonctionne simplement pas, de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Iphone désactivé

Bonjour, Aujourd'hui ma soeur a pris le téléphone de ma mère qui est un iphone 4 et la bloqué. Sur l'iPhone est écrit«Iphone désactivé se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Leaare

Enlever la musique d'un son

Bonjour, SVP j'aimerais un logiciel pour enlever le son d'une musique en sorte qu'il reste uniquement la voix. Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Manuel

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation de l'autoradio pro de BMW merci a vous de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Mode de fonctionnement

je viens de m'inscrire et souhaite reçevoir les informations sur le fonctionnement du site ;les droits et toutes les obligations

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bendrop

Deezer gratuit

bonjour ! j'ai téléchargé DEEZER gratuit et je souhaiterais savoir où a été enregistree cette application car je voudrais créer un raccourci sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JB3536

Code autoradio ford fiesta 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir me donner le code de l'autoradio de ma Ford fiesta dont voici la série ****. Et merci de votre compréhension. Conf...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai subitement plus de son sur mon PC Asus X 551 fonctionnant sous W10 familial64 avec pilote Realtek HD Audio. Lorsque je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Crée une chaine youtube

Alors j'aimerais savoir comment on fait pour crée un compte sur Mozilla Firefox pour crée une chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
NiuSky

Comment diffuser de la musique sur ps3 ?

Bonjour ! Ces derniers temps avec des amis, nous comptons faire beaucoup de parties sur PS3 (Battlefield 3 précisément) et j'aimerais diffuser/partage...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
enceintecassee36

Problème entre mon casque et skype

Bonsoir. Ca fais depuis une semaine que je rencontre des problèmes avec Skype. Le problème est que sur mon ordinateur quel que soit le son je l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iTeeZee

Mise à jour sony cdx-gt570ui

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où trouver (si elle existe) la mise à jour du firmware d'un autoradio sony cdx-gt570ui et comment l'installer ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Jais Perdue mon code de radio Fiesta

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Changer le cuir d'un monster beats by dre pro

Bonjour, J'ai un casque monster beats Pro (by Dre DRE) et il commence à se faire vieux (environ 2ans et des poussières). J'ai déjà cherché jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Cruz DJ

Mon encouteur droit ne marche pas

Bonjour, Mon écouteur droit de Samsung (les dernier) ne marche plus et mon écouteur droit fait changer de music tout seul je croit que les fil se so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Elias

Séparation turtle beach px22

Bonjour, je me suis procuré le casque Px22 de la marque Turtle beach. Ce casque possède une molette pour régler le son du chat vocal et une p...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Nezderim

Écoute

on m'a envoyé des musiques comment puis-je les écouter??? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Snox5

Réglages son xd8305 avec barre de son

Bonjour, Je vous écris afin de trouver une solution à un '' problème '' qui me tracasse depuis 2 mois. Après avoir craqué pour une tv sony xd8305,...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Math 9325

Barre de son

Bonjour Pour une télévision.... Existe-t-il une barre de son (sans caisson) qui se brancherait sur .... Le port jack pour l'audio Le port USB pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Micro non détecté par mon ordinateur portable.

Bonjour / Bonsoir, donc on ne va pas tourner autour du plot pendant 3 heures, mais voilà le problème: J'ai acheté (très récemment) un casque/micro gam...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
FeusiMibraZ

Code d'autoradio

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je demande s'il y a quelqu'un qui pourrais me trouvé le code d'autoradio de ma fiesta 2006 que j'ai pe...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Windows 10 plus de son

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur de marque polaroid ce matin. Le son marchait très bien, mais voila qu'il fait des mises à jour Windows, et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
LucasCr

Imitations de voix

Salut j'aimerais savoir si il est possible de faire lire un texte a une voix j'aimerais faire lire une phrase par la voix de Emmett Brown le doc d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Passage de son ordinateur home cinéma

Bonjour, Je possède un ancien home cinéma Sony d'excellente qualité qui était alimenté en son par une prise péritel. Pensez-vous ,en trouvant un câb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Detecteur de son trop compressé (cours pour les nul)

Bonjours ce que je recherche je ne crois pas que cela existe encore mais bon... étant donner qu'il y a des gens qui ne savent pas trop ce qu'ils fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun pheripherique de sortie de son

Bonjour, J'ai supprimé le périphérique de sortie audio sur mon pc Thomson, maintenant sa m'affiche une croix rouge sur l'icone avec un message : auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Enceinte 12 volt avec prise jack

Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme je suis propriétaire d'une 2cv ce qui veut dire pas d'autoradio d'amplis ou autres moyens d'écouter de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
extempor

Synthesia

 Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mimiche

Son inversé (windows 10)

Bonjour, je viens de remarquer que le son de mon ordinateur est inversé avec les stéréo/casque cela peut être perturbant, ce type de questions sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Egaliseur deezer sur galaxy s6 ne fonctionne plus

Bonjour* Voilà mon problème, avant sur deezer j'écoutais toujours ma musiquz avec l'égaliseur pour avoir un son qui me convenait et depuis peu, du jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Guilh3m

Récupération de données

Voilà cette après midi j'étais entrain d'enregistrer une conversation avec mon smartphone sous Android mais forcément à un moment le portable s'est ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94

Utilisé écouter sur vidéo-projecteur avec jack in

Bonsoir, alors voilà j'aimerais savoir comment utilisé mes écouteurs sur mon vidéo-projecteur qui n'a qu'une prise jack in , j'ai vue des adaptateur v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Musique mp3 ordre incorrect

Bonsoir, Je souhaite faire une soirée et j'ai mis 93 musiques au format MP3 sur une clé USB. En mettant ma clef dans ma chaîne Hifi Philips, elle li...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème détection micro sur l'ordinateur portable

Bonjour les gens ! J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un micro studio alimenté par une alimentation fantôme (avec cables XLR) puis ensuit branché...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Audacity et lame_enc !!

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity et pour exporter en MP3 il me demande de télécharger la librairie LAME. Ce que j'ai "essayé' de faire.. sur 01n...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lili

Je vrai site

Salut s'il vou plaît donnez-nous le site exact de cubase édition de musique

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bendrop

Probleme son ! clics, artefacts liés à dpc latency

 Résolu

Bonjour, en remarquant des petits clicks dans le son après avoir enregistré sur Ableton Live, je me suis interessé a ma DPC latency et autres problè...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
zilbazil

Des écouteurs solides ?

Bonjour, j'ai récemment acheté des écouteurs razer hammerhead v2 (car j'avais les v1 et j'avais vraiment trouvé qu'ils étaient bien) mais ils sont déj...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
vicool59

Home cinéma sur tv

 Résolu

Bonjour, Peut on installer un home cinéma sur un TV Schaub Lorenz ld215-240fddbu ? Voici les branchements disponibles : 1 : DC IN 2 : HDMI (2 bra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Émetteur fm

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un émetteur fm que l'on branche sur l'allume cigare et cela ne fonctionne pas, il faut dire, que mon autoradio n'a pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Home cinéma pioneer mcs-434

Bonjour, as-t-on une idée sur la longueur des fil des enceintes sur le home cinéma Pioneer MCS-434?? Peux-t-on ajouter de la longueur? Par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
flav

Problème usb

Bonjour, Je commence un peu a paniquer concernant mon ordi. Pour faire court, en ayant voulu charger mon téléphone grâce au port USB de ma tour, il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Solution son xbox one / chaîne hi-fi

Bonjour, ayant un peu de mal dans le domaine de l'électronique audio, je requiers votre précieuse aide. Je recherche à déplacer le son de ma Xbox One ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche microphone

Bonjour je suis à la recherche d'un microphone pour mon nouveau pc afin de jouer ainsi que pour Skype. :D Je ne m'y connais pas du tout dans le doma...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrShortix

Micro cravate reconnu comme matériel audio.

Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ouvre ce sujet car j'ai acheter un micro cravate mais il est reconnu comme Haut Parleur sur mon Ordinateur. La prise jack ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Jesaispascommentjemappelle
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000