Bluetooth et pc?
existe-t-il une application permettant d'avoir Bluetooth sur un pc pour ensuite pouvoir transmettre sur un appareil?
existe-t-il une application permettant d'avoir Bluetooth sur un pc pour ensuite pouvoir transmettre sur un appareil?
Bonjour, j'ai acheter le casque micro : xcsource each g2000 Impossible de le faire marcher ! Je suis sur un imac ou j'ai installer Windows pour pou...
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de supprimé tout les téléphone qui se son déjà connecter sur mon enceinte (JBL Charge 3)ou de la réi...
Bonjour, J'organise une conférence pour une association, on aimerait pouvoir filmer la conférence et pour que la vidéo soit utilisable il faut vra...
Bonjour, bj j ai une tablette archos mais j ai oublier le mot de 4 chiffre pour la debloquer comment puis je faire pour la debloque merci Confi...
jusqu'a a present j avais la radioi sur la tele avec la tnt takara depuis plus rien le manuel n est pas assez detaille pour la radio je fais quoi
Bonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plu...
Bonjour, J'ai un ampli 1200 Watts, un auto radio et un caisson de basse que j'aimerais transformer en chaîne Hi-Fi. L'ampli est un Lanzar vibe pro...
Bonjour, Depuis peu le son mon ordinateur à arrêté de fonctionner . Quand je branche un casque il ne le reconnais pas mais quand j'utilise des écout...
Bonjours a tous voila alors ma tablette est casse au niveaux du connecteur de charge(il y ni a plus que les 5 broches dorée plus les espece de dent no...
Bonjour, Je suis dj depuis des années j ai des platines mk2 depuis plus de 20 ans qui n'ont pas bouger... mais je souhaite m'acheter un contrôleu...
Bonjour, J'enregistre mes chanson sur Audacity, mais jusqu'à présent, je n'ai toujours pas réussi a activer le retour du micro, ce qui fait que je n'...
Bonjour Je n'arrive pas à graver un CD de 22 titres MP3 après les avoir transportés dans la liste à graver "Démarrer la gravure" n'apparaît pas et l...
Bonjour, lorsque j'allume mon enceinte , elle est censée , en temps normal clignoter avec un voyant bleu pour que je me connecte , cependant la lumie...
Bonsoir J'ai récemment acheté sur ldlc le casque Bose On-Ear, je l'ai reçu aujourd’hui tout content je l'ouvre et le teste directement sur mon teleph...
Bonjour, j'ai un home cinéma Pioneertout en un (amli, tuner, lecteur Bleu ray) Les touches se situent sur le dessus de l'appareil. Depuis quelques ...
salut j'ai un problème avec mon unité centrale ,il signale des bipe rouges et refuse de s'allumer -- khou
Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé mon périphérique audio de sortie, je viens d'installer 175.12_geforce_winvista_32bit_international_beta e...
Vendredi dernier j'ai fais une soirée avec des amis ,plus tard d'autre "amis" a moi se son rajouté ,ils ont volés mon enceinte a 300€ et d'autre chose...
Bonjour je m'appelle Julien. J'ai enregistré qqn en classe en mettant mon tel dans ma poche mais il se trouve que lorsque je bougeais sur ma chaise ou...
Bonjour, Je cherche à mettre un CD sur mon ordinateur. pourriez vous m'indiquer la marche a suivre. Merci Cordialement
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec...
Bonjour, Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a(combien d'ampère sufiront a la fair fonctionner)?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment branché mon caisson de basse(focal bomba 20a) sur une prise(230v). Si il faut un transformateur, quelle v...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai une Télé LG et il n'y a aucune sortie ni casque audio ni sortie optique. Je ne dispose que de deux ...
Bonjour à tous j'aimerais brancher mon casque sans fil /sennheiser-rs-120 sur ma TV Samsung ue49k5500 mais je n'ai pas de sortie peritel et pas de so...
Bonjour sur quel site les meilleur films merci -- Suzanne Nadeau
Bonjour..autoradio pionner avec chargeur ce s'arrêter d'un coup ..et s'allume plus maintenant..c quoi la solution svp....MERCI
Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur, je crois que c'est après avoir téléchargez une application de mixage mais je l'ai désinstallé. J'a...
Bonjour, Je vous fait part d'un problème d'importance capitale. En effet, je possède un casque audio de la marque Philips (Ref : IP240016) et sur l...
Bonjour, Voilà j'ai brancher mon auto radio et il vas sauf que quand je met contact il seteind même quand je démarre il se rallume pas ! Que dois je...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Sur mon PC avec Windows 10 , j'ai installé le Bluetooth, et cela fonctionne très bien , ce qui me permet d'écoute...
j'ai un problème avec mon windows
Bonjour je possède une vielle chaîne hifi d'environ une trentaine d'années voir plus. Le problème est que j'ai des bruits parasites sur mes enceintes ...
Bonjour, voila, j'ai déja commencer a mixer des son sur controleur et un peu sur platine, je sais caler enfiin sur le coup lol !!! ^^ mes se que j'a...
Bonjour, Je n'ai plus de son qui sort sur les enceintes de ma chaîne hi-fi, depuis mon PC relié par un jack à la L-out. Mes enceintes fonctionnent b...
Bonjour, j'ai un ampli avec une sortie de 8 ohms , et je voudrais brancher deux hp de 8 ohms en série , es possible ? Merci de me répondre ... G...
Comment transférer les photos prises sur mon i-phone vers mon ordinateur ? J'ai pu le faire une 1ère fois et depuis je ne me rappelle plus comment ça...
Bonjour, j'ai acheté une voiture qui dispose de fréquence impaire. il y à donc des chaines de radio sur des fréquences paire que je n'ai pas. je c...
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de mon mp3 AGPTEK A18. J'ai reçu mon mp3 ce matin avec une notice en espagnol. Merci d'avance ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé USB, je n'arrive pas à lire les pistes sur l'auto radio; ces morceaux ont déjà étés lus sur cet appareil mais sur ...
je n'ai pas la notice et je ne comprends pas l'anglais que les enceintes communiquent new theory audio de chez conforama
Bonjour, J'ai un électrophone teppaz que j'ai vendu via internet malheureusement ; malgré l'emballage et les indications fragiles sur le carton, les...
Bonjour, Je recherche un album contenant une musique particulière mais impossible de trouver, pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari...
Salut voudrait s'avoir qu'elle est l'enceinte Bluetooth la plus puissante svp car je n'est pas trouver la puissance en watts de la sounlink mini 2, m...
Bonjour, J'ai perdu le téléphone de mon iphone (je sais que je suis con) et aimerai savoir comment le réintialiser. Merci a vous
Je suis "l'heureux" acquéreur d'un Home cinéma Japon s626 en 5.0 et d'un ampli Denon avril w2300x mais je n'arrive pas à règler les différentes option...
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de nouvelles enceintes et effectuer bi cablage et bi amplification sur mon ampli ayant 4 canaux, j'aimerais s...
Bonjour, Est-il possible de brancher une enceinte amplifié, sur la sortie ampli de la table de mixage? Merci de vos réponses
Bonjour Je cherche le mode d'emploi du studio karaoké K 210 de marque Lansay (CD et Graphics). Comment me la procurer ? Merci de vos réponses.
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.