Probleme oreillette

CarliJessica -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aiégalement le même problème, l'oreillette de droite ne fonctionne pas ,pourtant les deux clignotent simultanément en bleu ca me dit "toi are connected. Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp . Merci

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.75

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

0
JessicaCarli

Merci Mais j'ai déjà tout lu et essayé toutes les solutions proposer sur cette discussion ,mes deux écouteur son bien connectées mais rien à faire je n arrive pas a voir le son de l'oreillette droite . Si vous avez une autre solutions qui la pas encore été proposé je suis preneuse.
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Pas vraiment non..
C'est quoi la marque et la référence de ce matériel ?
0
JessicaCarli > MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest des i7s tws
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > JessicaCarli

OK..
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc réessayez les solutions sur le lien ..
0