A voir également:
- Comment copier un extrait plus loin ?
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier texte pdf - Guide
- Copier un disque dur - Guide
3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5086
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 138
21 mars 2019 à 13:55
21 mars 2019 à 13:55
Bonjour,
La multitude de tutoriels qu'on peut trouver sur le net n'est pas suffisant ? https://www.youtube.com/watch?v=pWpMH26XlNY
Cdlt.
La multitude de tutoriels qu'on peut trouver sur le net n'est pas suffisant ? https://www.youtube.com/watch?v=pWpMH26XlNY
Cdlt.
Bonjour à vous tous,
J'ai visualiser le tutoriel selon le lien que vous m'avez envoyé mais cela ne fonctionne pas en totalité : je suis bloqué lorsque je veux me servir de l'outil de glissement temporel qui n'agit pas ?
J'ai remarqué que dans le tutoriel, c'est la version Audacity 1. 3. 12 - beta qui est utilisée, la version que j'ai chargé il y a ! jours est la suivante. 2. 3. 1. les manoeuvres ne sont peut être pas les mêmes ?
Je précise que je suis sur Mac Book Pro.
Et que je veux prendre 15s de musique au milieu d'un instru, pour les copier vers la fin de cet instru.
Ce n'est pas grand chose à faire mais je suis stoppé par ce problème.
Sûrement une question de version.
Reste que ce tutoriel est très bien fait !
Georges
J'ai visualiser le tutoriel selon le lien que vous m'avez envoyé mais cela ne fonctionne pas en totalité : je suis bloqué lorsque je veux me servir de l'outil de glissement temporel qui n'agit pas ?
J'ai remarqué que dans le tutoriel, c'est la version Audacity 1. 3. 12 - beta qui est utilisée, la version que j'ai chargé il y a ! jours est la suivante. 2. 3. 1. les manoeuvres ne sont peut être pas les mêmes ?
Je précise que je suis sur Mac Book Pro.
Et que je veux prendre 15s de musique au milieu d'un instru, pour les copier vers la fin de cet instru.
Ce n'est pas grand chose à faire mais je suis stoppé par ce problème.
Sûrement une question de version.
Reste que ce tutoriel est très bien fait !
Georges
T3chN0g3n
Messages postés
5086
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 138
22 mars 2019 à 16:37
22 mars 2019 à 16:37
Bonjour, vous avez bien appuyé sur "Stop" pour que votre piste ne soit pas en lecture ?