Comment copier un extrait plus loin ?

Fermé
Marcus - 21 mars 2019 à 13:24
 Marcus - 22 mars 2019 à 17:50
Bonjour,
Je voudrais prendre un extrait de musique (le refrain) et le copier plus loin dans ce même morceau de musique, j'ai essayé plein de choses mais rien ne marche, merci d'être très clair sur chaque boutons à utiliser et chaque manoeuvre à faire dans l'ordre.
J'ai chargé la dernière version AUDACITY chargée sur mon Mac il ya huit jours.
Merci d'avance pour votre aide ;
Georges

Configuration: Macintosh / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 1 138
21 mars 2019 à 13:55
Bonjour,

La multitude de tutoriels qu'on peut trouver sur le net n'est pas suffisant ? https://www.youtube.com/watch?v=pWpMH26XlNY

Cdlt.
0
Bonjour à vous tous,
J'ai visualiser le tutoriel selon le lien que vous m'avez envoyé mais cela ne fonctionne pas en totalité : je suis bloqué lorsque je veux me servir de l'outil de glissement temporel qui n'agit pas ?
J'ai remarqué que dans le tutoriel, c'est la version Audacity 1. 3. 12 - beta qui est utilisée, la version que j'ai chargé il y a ! jours est la suivante. 2. 3. 1. les manoeuvres ne sont peut être pas les mêmes ?
Je précise que je suis sur Mac Book Pro.
Et que je veux prendre 15s de musique au milieu d'un instru, pour les copier vers la fin de cet instru.
Ce n'est pas grand chose à faire mais je suis stoppé par ce problème.
Sûrement une question de version.
Reste que ce tutoriel est très bien fait !
Georges
0
T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 1 138
22 mars 2019 à 16:37
Bonjour, vous avez bien appuyé sur "Stop" pour que votre piste ne soit pas en lecture ?
0
Oui, là, j'ai réessayé, j'appuie sur sélection puis je sélectionne le morceau, aussitôt relâché le bouton de la souris, la musique se met en lecture donc j'appuie sur Stop et là, non seulement, ça ne lit plus mais ça supprime ma sélection ? ?
0