Micro qui envoie son voix et pc

Fermé
Gofawu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 13 mars 2019 à 23:16
Gofawu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 17 mars 2019 à 16:11
Bonjour,
je viens à vous suite à un problème qui me suit depuis un petit moment à propos de ma sortie micro.
Ma sortie micro me sort le son du PC et de ma voix en même temps.
J'ai déjà vérifié avec plusieurs casque et en coupant le micro sur le casque et il ne s'agit pas du casque.
Je n'ai pas Realtek, j'ai désactivé les sortie Nvidia et autre non utilisé, j'ai une carte son (j'ai essayé avec elle et avec celle de ma CM mais rien n'y change), j'ai changé les cables, j'ai vérifié à chaque test que tout soit bien branché, j'ai mis Windows et tout mes pilotes à jours, je n'ai que une seul sortie micro (donc pas de truc stéréo comme je vois sur beaucoup de forum).

Je suis perdu et je ne trouve aucune chose qui fonctionne.
Aidez-moi s'il vous plait.

Windows 10 Professionnel version 1809
Carte son : Asus Xonar AE
Carte mère : Asus TUF Z370-PRO GAMING
Casque : Razer Tiamat 7.1, Logitech G Pro, HyperX Cloud Silver (tester avec ces 3 casque et 1 autre dont je n'ai plus le nom)
Branchement : 1 jack micro, 1 jack casque

Si besoin d'autre info, dit le moi.

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Gofawu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
17 mars 2019 à 16:11
Petit up :/
J'aimerais bien communiqué en jouant, mais impossible avec ce problème.
0