Itunes Disparu
Ti-Gil
-
HelpiOS Messages postés 17779 Statut Modérateur -
HelpiOS Messages postés 17779 Statut Modérateur -
Bonjour, salut, j'ai mit a jour mon itunes, et tout a disparu, la j'ai tout remis, une fois fini, surprise, l'icone n'est plus sur mon bureau, j'ai été voir dans les programmes, iTunes n'est pas la, mais fait intéressant, via google store j'ai attacher l'icone iTunes a ma barre de tache et ca fonctionne, mais j'aimerais retrouver comme avant sur mon bureau l'icone. Merci si quelqu'un s'y connais!
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Comment mettre itunes sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est possible que vous ayez installé l'application iTunes depuis le Microsoft Store.
Pour créer un raccourci sur votre bureau, recherchez iTunes dans la liste des applications du menu démarrer et faites glisser l'icône vers le bureau.
Il est possible que vous ayez installé l'application iTunes depuis le Microsoft Store.
Pour créer un raccourci sur votre bureau, recherchez iTunes dans la liste des applications du menu démarrer et faites glisser l'icône vers le bureau.
Bizarrement j’en ai pas iTunes dans mes programmes mais j’ai pu l’attacher à ma barre de tache en bas à côté de Windows! J’ai télécharger a partir de iTunes mais rien :( j’ai même réessayer de l’installer même situation!