Problème Itunes et Ipod
Mohti
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Mohti Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohti Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec iTunes je m'explique:
Quand je connecte mon iPod et que je décide de rajouter un fichier mp3 la synchronisation de mon iPod commence et je dois attendre la fin de la syncro (+30 sec) pour pouvoir mettre un autre fichier. Cela est assez ennuyant quand on doit faire des mises à jours dans plusieurs dossiers.
Donc est-il possible de pouvoir faire toutes les modifications que l'on désire sur l'iPod et ensuite à la fin appuyer nous même sur le bouton "synchronisation" afin de mettre à jour ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un petit souci avec iTunes je m'explique:
Quand je connecte mon iPod et que je décide de rajouter un fichier mp3 la synchronisation de mon iPod commence et je dois attendre la fin de la syncro (+30 sec) pour pouvoir mettre un autre fichier. Cela est assez ennuyant quand on doit faire des mises à jours dans plusieurs dossiers.
Donc est-il possible de pouvoir faire toutes les modifications que l'on désire sur l'iPod et ensuite à la fin appuyer nous même sur le bouton "synchronisation" afin de mettre à jour ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème Itunes et Ipod
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux