Autoradio

pepito -  
massira_8419 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

2 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Le fil rouge doit être connecté sur le 12v qui est coupé par le contact
Toutefois en page 113 il y a
2
massira_8419 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , Mr baladur13 cordialement.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Pour la notice d'emploi gratuite. Il suffit de s'inscrire. Perso je l'avais fait pour mon téléphone combinés trio. Site très bien.

https://www.apreslachat.com/produits/297209/PIONEER/AVH-X2500BT

A + . . .
1
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Salut,
La notice est chez Pioneer
https://www.pioneerelectronics.ca/StaticFiles/Manuals/Car/AVH-X2500BT_OwnersManual010213.pdf.

Ceci dit, couper le contact doit arrêter l'autoradio
0
massira_8419 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour, Mr baladur13 se que j'ai fait j'ai acheté la notice a 0,25 cm de chez recherch-notices.fr mais mon probléme c'est le fil rouge (ACC ) n'est pas branché,merci cordialement.
0
massira_8419 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,jojolagitare merci pour votre repence j'ai acheté la notice chez cherche notices.fr a 0,25 euros mais il explique que le fil rouge (ACC) du postedoit etre connecté a la fonction de mise en et hors servicese qu'il manque dans ma voiture j'ai pas le fil (ACC) merci cordialement.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Attend la réponse de Baladur :-) car je pars de suite (visite ophtalmo)

A + . . .
0

baladur13 il ma envoyer le lien pou la notice merci.
0