Les discussions

Mon microphone ne fonctionne pas sur ordinateur

Bonjour à vous tous , si je vous parle c'est que j'ai un problème. Je possède un casque Sades SA902 et depuis un certains temps il a un certain bug u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Vieux poste

Bonjour, je possède un vieux poste radio/k7/cd avec un son de très bonne qualité mais malheureusement il est impossible de mettre le son de mon téléph...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Mes airpods

Bonjour je souhaite posé une question : J’ai des AirPods mais il y a 2 heure le boîtier et les écouteurs était à 100% je l’es mes sur mes oreilles le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Audio mp3

Bonjour, J'ai copié un fichier audio sur une clé USB, mais la date de création du fichier a été modifiée avec la date du jour et j'ai effacé le fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug pour entendre les conversations

bonjour, j'utilise des écouteurs defunc talk +. quand par exemple je regarde un vidéo, j'entend la musique normalement mais j'entend tres mal les ge...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
pommerose73

Choisir enceinte pour ampli pioneer

 Résolu

Bonsoir, Je créer une salle de cinéma dédiée. Je voudrais savoir comment choisir sont ampli car je veux du 7.2 La salle fera environ 40m2 entiè...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Périphériques de son non détecter

Bonjour, j'ai depuis 30 minutes un problème de son, j'étais chez moi, et nous nous sommes tout simplement déplacer chez mon beau père qui se situe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
JaiBesoinDaide972

Problème de lecture de musique clef usb voiture

Bonjour à tous Alors voilà je lis mes musiques dans ma voiture sur une clef USB, tout à très bien marché pendant 2 ans et quand j'ai voulu mettre des...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
sylvia

Amazon music unlimited

Pouvez-vous me donner un avis sur l'offre de Amazon Music Unlimited contenant des fichiers de musique sont encodés avec un taux variable de bits const...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrement sur clé usb

Bonjour et il possible d'enregistré les chansons d'un CD d'un ordinateur de bureau via une clé USB ou une carte SD ci oui quelle manipulation Me...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billmaxime

Repli d'écran quand contacte arrêté

Bonjour, Voilà on m’a offert un autoradio GPS chinois celui-ci fonctionne bien mais j’ai problème je voudrais que l’écran se repli lors que s’arrête...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
vulo

Recherche de solution

Bonjour!Puis je savoir comment récupérer mes contacts enregistrés sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
astuces72

No longer slaves bethel musique

Salut, je veux télécharger la chanson écrite ci-dessous à travers votre site

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Reglage son

Bonsoir, La fenêtre de réglage du volume son ne s'ouvre plus dans la barre des tâches ordi sous Windows 10 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Audio mp3

Bonjour, J'ai copié un fichier audio sur une clé USB, mais la date de création du fichier a été modifiée avec la date du jour et j'ai effacé le fic...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jolicris

Windows media

Bonsoir à tous, depuis un certain temps Windows Média ne lit pratiquement plus aucun fichier audio ou vidéo, il commence à lire et au bout de quelques...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Problème deezer

Bonjour. Depuis un petit moment j'ai un problème avec Deezer Mobile. En effet quand je marque le nom d'un artiste dans la barre de recherche, que je c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Sazerr

Les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 merci d'avance

Bonjour, bonjour je recherche les voltages d'une alimentation de mixer soundcraft efx12 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13

Problème avec installation itunes

Bonjour j’ai toujours un message erreur « impossible de lire le ficher Library.itl car il a été créé à l aide d une version plus récente de iTunes

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Cricri2018

Mes écouteurs ne marchent plus dans mon portable

Bonjour, Mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone portable pourtant ils sont branchée.. Qu'est ce que je peux faire !?? C quoi les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
bendrop

Brancher guitare electrique sur un ampli vinyle ?

Bonjour, Je vais bientot acheter un ampli pour connecter ma platine vinyle mais je voudrais savoir si certaines peuvent recevoir le son d'une guita...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Quel synthétiseur dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Alex9864

Mauvaise amplification par intermittence sur marantz 74pm66/12b

Bonjour, J'ai un Marantz 74PM66/12B sur lequel j'ai un problème d'amplification, qui est le suivant: Le son sort comme n'étant pas amplifié ou par...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Protazie

Comment brancher un lecteur karaoké?

Bonjour à tous Je possède un lecteur karaoké lazer avec 2 prises micro dont je n'ai pas la notice car acheté d'occasion. Je l'ai branché en hdmi ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Celine621

Hyperx headset

Bonjour, J’ai un headet hyperx stinger et le son est inversé. Je l’ utilise sur mon telephone. Vous savez comment je peut faire le son foctionner c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Audio

Bonjour, bonsoir, comment brancher un son dans une voiture avec un ampli gx-a602 jbl Question redirigée de " création musicale " vers " Autoradio "...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Casque plantronics back beat pro 2

Bonjour, je viens de voir le forum sur les problèmes de connexion casque sans fil, comment fait on si on n'a pas de mobile ??? je n'ai pas de smartp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pranille

Problème de son

Bonjour, svp je viens de m'offrir un home cinéma samsung HT-J4550K/3D/Bluray mais le problème le son passe dans deux hauts parleurs seulement eg je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
STARGATE43

X rouge sur haut parleur

Bonjour! je n' ai plus de son sur mon ordi . Y a un X rouge sur l'icône haut parleur . J'ai fait plein de test et tout semble conforme mais toujours p...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tanteelise

Micro avec mes écouteurs sur pc

Bonjour comme je vous le presise dans le titre, j'aimerais savoir si cela serait possible de faire en sorte que mes écouteurs fassent micro sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Home cinéma lg

Bonjour, Peut ton connecter un homme cinéma de marque LG a une TV de marque NASCO Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
naoned-breizh

Sortie bornier d'un ampli et lecteur vinyl sur une entrée rca d'enceinte déjà am

Bonjour, J'aimerais connecter un vieux lecteur vinyl toshiba de 1978 à des enceintes d'ordinateur déjà amplifiée. La sortie du lecteur vinyl fonct...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Jbl t450bt

Bonjour Je possede un casque jbl t 450bt le probleme c'est que pour connecter mon casque a mon smartphone il faut que la led clignote bleu cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rallonge enceintes hi-fi

Bonjour, J'ai actuellement deux enceintes HI-FI connectés a un ampli avec les classiques fils noirs et rouges. Le problème est que ces câbles sont a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
baladur13

Code perdu 6000 cd rds e-o-n

 Fermé

Bonjour, voici mon numéro de série *****

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Enregistrer juste la musique pas la vidéo

Bonjour, Avec mes photos, je fais des montages photos pour mon blog. J'aimerais enregistrer seulement des musiques pour les insérer sur ce film. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Daniel

Sortie coaxial lecteur dvd

Bonjour, J’ai un lecteur dvd avec sortie coaxial et un convertisseur qui est branché sur la sortie optique du téléviseur et qui a une entrée coaxial...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc

 Résolu

Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
youplay4me

Non fonctionnement de mon micro rode nt1-a

Bonjour il y'a quelques temps j'ai acheté un micro pour enregistrer, un Rode NT1-A, seul inconvénient le câble du micro est un câble XLR et je ne pouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Judge_DT

Problème autoradio kenwood kmm-204

Bonjour, J’ai acheté et branché un autoradio Kenwood KMM-204 sur la Peugeot 206 de 2001. Il marche très bien la part qu’il me demande la langue et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Choix du caisson

Bonjour à tous je voudrais acheter un caisson de de basse double 30cm le RT12X2DV en basse reflex Ou le caisson double MTXTNP212D2 en clos le quel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Micro détecté mais n’enregistre rien

Je vous explique mon problème: Il y a de cela un bon moment que mon micro, du jour au lendemain, n'enregistrait aucune voix. Au début on m'entendai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Thibox_Games

Probléme de ma barre de son philips htl 5140

La barre fonctionne parfaitement bien son nickel mais depuis quelque temps les touches de la barre de son ne fonctionne plus le seul moyen de l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Branchement casque

 Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Bibliothèque audio amazon

Bonjour, J'ai acheté le CD de Patrick Bruel, et je l'ai installé dans la Bibli Amazon. Je voudrais l'installer sur une clé USB, mais je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jeanbi

Casque pour silence absolu

Bonjour, Pour étudier j'ai besoin d'avoir le silence. Pour cela j'ai acheté le casque TUNE600BT avec l'option active noise cancelling. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Judge_DT

Problème contenu explicit spotify ordi lecture

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire toutes les musiques dont le contenu est explicit sur spotify version ordinateur. Comment régler mon problème ? ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lolomusic667

Câbles nécessaires / subwoofer au lecteur

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai malheureusement déchiré le câble qui permet de lier le subwoofer au lecteur de mon système aud...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Tourne disque a dissocier sur chaine hifi

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux dissocier un tourne disque qui est installer sur une chaine hifi j'ai tout démonté, il y a pas mal de câb...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
SurfAdCom

Impossible de régler le volume de mon pc portable (windows 10)

Bonjour à tous ! Voilà depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec le réglage du volume de mon PC (un MSI GS70). Je n'arrive plus à régler le son comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000