Les discussions
Son sur portable toshiba satellite pro
Bonjour, J'ai mis mon curseur de son sur 100, et, toujours pas de son. Pouvez-vous m'indiquer le plus clairement possible car je suis novice en info...
Carte sd
Bonjour quelle et le différence entre une carte SD et TF vont elle sur le même support
Mon autoradio ne retient pas en mémoire mon téléphone
Bonsoir à toutes et tous , tout d’abords j’espère ne pas le tromper de rubrique, voilà mon problème , depuis 3 semaines mon autoradio pionneer deh-S50...
Casque micro usb / win10
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...
Pourquoi qu'un seul côté de mon casque bluetooth
Bonjour, mon.casque bluetooth mdr-xb650bt neuf a seule un coté qui émet du sons (le gauche) de plus le coté droit a les boutons de commande qui foncti...
Micro casque pour iphone sur pc
Bonjour, Je possède un casque-micro Steelseries 51006 avec boutons de commandes que j'avais acheté à l'époque sur le site d'Apple pour mon iPod. Il n...
Sons : aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, svp j'ai un problème avec mon haut-parleur sur mon ordinateur Windows 10 il y a une croix rouge devant l'icône du haut-parleur et lorsque...
Mon piano psr-260
Bonjour, svp aide moi mon piano me sort pas de sond
Problème son enceintes avant ampli sony str de 335(relais)
Bonjour j'ai un mauvais contact dans l'ampli, le relais car j'ai refait les soudures et au bout d'un moment plus de son avant,en tapant légèrement sur...
Prise jack pas de son windows 10
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un énorme problème de son , je suis dessus depuis une semaine.. Voilà ma config: Carte mère: Gigabyte B450M DS3H (Rev....
Casque détecté mais pas utilisé plus de 1 sec
Bonjour a tous les personnes qui lisent ce message, alors voila mon problème : J'ai un pc compaq qui reconnais mon casque/micro ,mais quand je vais...
Stéréo/steréo joint/mono fichier audio
Bonjour, Comment savoir si un fichier audio est en stéreo/ stéréo joint ou mono ? Car parfois, pas clair. Merci d'avance, Laura
Musiques locales spotify
Bonjour, J'ai mis quelques musiques locales dans ma playlist sur spotify. Déjà, j'aimerais savoir la différence entre le format mp3 et le format m4...
J'ai un problème de son avec mon ampli denon 1905
Bonjour, j'ai un souci avec mon ampli Denon 1905 que je viens de récupérer, je lui et fait reset, j'ai tout branché avec ma play3 pour pouvoir jouer...
Casque compatible avec téléviseur
RésoluBonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...
Le casque studio 3 de beats est il compatible avec android?
Bonjour, J'ai acheté à l'occasion des black fridays un casque Studio 3 de beats. Cependant, après l'avoir acheté j'ai remarqué que malgré le fait qu...
Recherche enceinte
Bonjour, Je recherche une enceinte bluetooth portable avec entrées prise jack 3.5mm (pour brancher des écouteurs filaires) et clé usb à moins de 30€....
Casque jeux corsair - fiche de connexion hs
Bonjour, Ne connaissant rien aux différentes connectiques audio, j'ai donc fouiller un peu le web pour trouver une réponse à mon problème. Mais...
Home cinema pas de son
Bonjour, Home cinéma sony qui fonctionnait très bien juste avant que je démenage... là je l'ai réinstallé et lors d'une lecture de dvd plus aucun son...
Quel système d'exploitation j'ai ?
RésoluBonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.
Décalage entre le son et la vidéo
Bonjour, Depuis peu j'enregistre le son des communications de me vol d'avions avec mon dictaphone et la vidéo via ma gopro hero 4 et lorsque je fa...
Casque qui fonctionne comme un micro
Bonjour voilà je suis sous windows 7, et j'ai un micro casque Beexcellent qui fonctionnais parfaitement. Hors le lendemain d'une mise a jour windows ...
Problème de l'intallation d'un logiciel
Bonjour, je n' arrive pas à installer un logiciel sur mon PC des fichiers disparaît à l'installation
Archos 55 3g
Bonjour, j ai un smartphone 55 3g archos neuf et impossible de l utiliser car des le depart il me demande de me connecter et de rentrer un compte g...
Cherche musique disco
Une chanson qui avais comme refraint soit The space the space the space. ou this place this place this place
Connecter mon home cinéma à ma tv mascotte
Bonjour, j'ai un câble jaune rouge blanc
Casque
Résoluj'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...
Portable arkos
Bonsoir , Comment réinstaller Play store ,supprimer par erreur ? Cordialement
Musiques carte sd non affichées dans lecteur
Bonjour, J'ai un souci, dans n'importe quelle application pour lire mes musiques, il est impossible de lire les musiques qui sont sur ma carte sd. ...
Problème voicemeeter micro plus détecté
Bonjour j'utilise voicemmeeter depuis plus d'un mois et jusqu'à hier je n'avais jamais eus de problème. En pleine game de csgo j'ai plus eus de son et...
Qualité audio album musique
Bonjour, J'ai acheté le nouvel album INDOCHINE 13 et n'arrive pas à le lire de bonne qualité audio sur PC, ça sature un max. Comment faire, svp ? ...
Barre de son lg sj5
Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 semaines, à 3 reprises ma barre de son s'est activée pour diffuser du son qui n'avait rien à voir avec ce q...
Problème son ordinateur
Bonjour, depuis quelque mois j'ai des problèmes avec mon pc de son quand je lance discord et fornite j'ai un son comme un bzzzzzzz et la je dois relan...
Problème de basses
Bonjour, J'ai un hp basique qui lorsque je branche des écouteurs ou alors mes enceintes, n'émet aucune basses lorsque la musique est jouée. Pourta...
Jbl charge 2 connection pc
RésoluBonjour j'ai acheter une clef USB Bluetooth pour connecter mon enceinte JBL charge 2 a mon pc familiale (je suis sur Windows 7 Pro). J'ajoute le périp...
Plus de son sortant
Bonjour, j'ai un home PIONNEER HTP-073 qui fonctionait tres bien avec mon ancienne télévision. Je viens d'acquèrir une television 4K j'ai fais mes b...
Spotify, playlist, organiser
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide au sujet de l'organisation des morceaux dans les playlist de Spotify. J'ai créé des playlists, mais nulle part ...
Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...
Ajout d'une réduction de bruit sur casque
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit...
Problème son pc sur ecran tv
Résolubonjour j'ai un pc sous windows 10 j'y ai branché mon écran tv en guise de moniteur. j'ai raccordé cet écran en vga (pas de prise hdmi sur ma tour ...
Ondes am/fm, problème
Bonsoir, Je m’explique. Je possède une Peugeot 207. Voulant autre chose que le volume de mon portable lorsque je conduis pour écouter ma musique je...
Branchement
Bonjour N'ayant pas d'entrée optique sur mon ampli,je voulais savoir si brancher le home cinéma par la sortie casque de ma télé avait une incidence ...
Questions qualité son (casque)
Bonjour, Je voulais savoir je possède un casque bose qc35II et je voulais savoir si la qualification du son pouvait varier en fonction du téléphone ...
Mettre ma sauvegarde iphone depuis mon dde vers mon iphone
Bonjour, J’ai fais une modification de chemin pour sauvegarder mon iPhone (dossier Backup) dans mon disque dur externe. Mais malheureusement je...
Comment écouter en bluetooth de la musique sur un lecteur mp3
Bonjour, je possède un petit lecteur mp3 inovalley sur lequel j'écoute de la musique mp3 sur des écouteurs par une sortie jack. Je possède d'autre p...
Intérêt du logiciel aimp audio
Bonjour, peut-on savoir l'intérêt à charger le logiciel aimp si on a déjà l'immense VLC; merci pour une réponse non alambiquée
Fabriquer une sono puissante
bonjour j'aimerai me fabriquer une sono puissante j'ai déjà une idée sur les haut parleurs utilisés et je me fabriquerais l'ampli le problème est que ...
Bruit de fond dans le micro
Bonjour, je viens de brancher un casque logitech h110 , sur mon PC ( de bureau) et il y a des bruits de fond . J'ai remarqué qu'il n'enregistrait qu'e...
Connecter casque audio cgv à tv sortie optique
Bonjour, Existe-t-il un convertisseur optique qui permet de connecter deux casques CGA (sorties RCA 3.5 mm) vers TV Samsung UE 58MU6125K sortie op...
Où acheter les airpods ?
Bonjour, sur quel site puis-je trouver des airpods authentiques neufs au meilleur prix ? Merci par avance.