Les discussions

Son sur portable toshiba satellite pro

Bonjour, J'ai mis mon curseur de son sur 100, et, toujours pas de son. Pouvez-vous m'indiquer le plus clairement possible car je suis novice en info...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29

Carte sd

Bonjour quelle et le différence entre une carte SD et TF vont elle sur le même support

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mon autoradio ne retient pas en mémoire mon téléphone

Bonsoir à toutes et tous , tout d’abords j’espère ne pas le tromper de rubrique, voilà mon problème , depuis 3 semaines mon autoradio pionneer deh-S50...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Casque micro usb / win10

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dudu

Pourquoi qu'un seul côté de mon casque bluetooth

Bonjour, mon.casque bluetooth mdr-xb650bt neuf a seule un coté qui émet du sons (le gauche) de plus le coté droit a les boutons de commande qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Theconifer

Micro casque pour iphone sur pc

Bonjour, Je possède un casque-micro Steelseries 51006 avec boutons de commandes que j'avais acheté à l'époque sur le site d'Apple pour mon iPod. Il n...

Harlanlelent

Sons : aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, svp j'ai un problème avec mon haut-parleur sur mon ordinateur Windows 10 il y a une croix rouge devant l'icône du haut-parleur et lorsque...

kaneagle

Mon piano psr-260

Bonjour, svp aide moi mon piano me sort pas de sond

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème son enceintes avant ampli sony str de 335(relais)

Bonjour j'ai un mauvais contact dans l'ampli, le relais car j'ai refait les soudures et au bout d'un moment plus de son avant,en tapant légèrement sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Prise jack pas de son windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème de son , je suis dessus depuis une semaine.. Voilà ma config: Carte mère: Gigabyte B450M DS3H (Rev....

71 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Faaate

Casque détecté mais pas utilisé plus de 1 sec

Bonjour a tous les personnes qui lisent ce message, alors voila mon problème : J'ai un pc compaq qui reconnais mon casque/micro ,mais quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Quelququiabesoindaide

Stéréo/steréo joint/mono fichier audio

Bonjour, Comment savoir si un fichier audio est en stéreo/ stéréo joint ou mono ? Car parfois, pas clair. Merci d'avance, Laura

fmq

Musiques locales spotify

Bonjour, J'ai mis quelques musiques locales dans ma playlist sur spotify. Déjà, j'aimerais savoir la différence entre le format mp3 et le format m4...

piquesous

J'ai un problème de son avec mon ampli denon 1905

Bonjour, j'ai un souci avec mon ampli Denon 1905 que je viens de récupérer, je lui et fait reset, j'ai tout branché avec ma play3 pour pouvoir jouer...

Andy31200

Casque compatible avec téléviseur

Résolu

Bonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Le casque studio 3 de beats est il compatible avec android?

Bonjour, J'ai acheté à l'occasion des black fridays un casque Studio 3 de beats. Cependant, après l'avoir acheté j'ai remarqué que malgré le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bendrop

Recherche enceinte

Bonjour, Je recherche une enceinte bluetooth portable avec entrées prise jack 3.5mm (pour brancher des écouteurs filaires) et clé usb à moins de 30€....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fmq

Casque jeux corsair - fiche de connexion hs

Bonjour, Ne connaissant rien aux différentes connectiques audio, j'ai donc fouiller un peu le web pour trouver une réponse à mon problème. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BlackDjai

Home cinema pas de son

Bonjour, Home cinéma sony qui fonctionnait très bien juste avant que je démenage... là je l'ai réinstallé et lors d'une lecture de dvd plus aucun son...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Quel système d'exploitation j'ai ?

Résolu

Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Décalage entre le son et la vidéo

Bonjour, Depuis peu j'enregistre le son des communications de me vol d'avions avec mon dictaphone et la vidéo via ma gopro hero 4 et lorsque je fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Aviation_972

Casque qui fonctionne comme un micro

Bonjour voilà je suis sous windows 7, et j'ai un micro casque Beexcellent qui fonctionnais parfaitement. Hors le lendemain d'une mise a jour windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Zarkan44

Problème de l'intallation d'un logiciel

Bonjour, je n' arrive pas à installer un logiciel sur mon PC des fichiers disparaît à l'installation

bazfile

Archos 55 3g

Bonjour, j ai un smartphone 55 3g archos neuf et impossible de l utiliser car des le depart il me demande de me connecter et de rentrer un compte g...

madmyke

Cherche musique disco

Une chanson qui avais comme refraint soit The space the space the space. ou this place this place this place

madmyke

Connecter mon home cinéma à ma tv mascotte

Bonjour, j'ai un câble jaune rouge blanc

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
muss

Casque

Résolu

j'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
baladur13

Portable arkos

Bonsoir , Comment réinstaller Play store ,supprimer par erreur ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Musiques carte sd non affichées dans lecteur

Bonjour, J'ai un souci, dans n'importe quelle application pour lire mes musiques, il est impossible de lire les musiques qui sont sur ma carte sd. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
glg29

Problème voicemeeter micro plus détecté

Bonjour j'utilise voicemmeeter depuis plus d'un mois et jusqu'à hier je n'avais jamais eus de problème. En pleine game de csgo j'ai plus eus de son et...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Alien8

Qualité audio album musique

Bonjour, J'ai acheté le nouvel album INDOCHINE 13 et n'arrive pas à le lire de bonne qualité audio sur PC, ça sature un max. Comment faire, svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ricro

Barre de son lg sj5

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 semaines, à 3 reprises ma barre de son s'est activée pour diffuser du son qui n'avait rien à voir avec ce q...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Keina77

Problème son ordinateur

Bonjour, depuis quelque mois j'ai des problèmes avec mon pc de son quand je lance discord et fornite j'ai un son comme un bzzzzzzz et la je dois relan...

alex123456789123456789

Problème de basses

Bonjour, J'ai un hp basique qui lorsque je branche des écouteurs ou alors mes enceintes, n'émet aucune basses lorsque la musique est jouée. Pourta...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
iWaox

Jbl charge 2 connection pc

Résolu

Bonjour j'ai acheter une clef USB Bluetooth pour connecter mon enceinte JBL charge 2 a mon pc familiale (je suis sur Windows 7 Pro). J'ajoute le périp...

FINEPIX95

Plus de son sortant

Bonjour, j'ai un home PIONNEER HTP-073 qui fonctionait tres bien avec mon ancienne télévision. Je viens d'acquèrir une television 4K j'ai fais mes b...

Axemonster57

Spotify, playlist, organiser

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide au sujet de l'organisation des morceaux dans les playlist de Spotify. J'ai créé des playlists, mais nulle part ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Candylilo

Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...

Abdel340800

Ajout d'une réduction de bruit sur casque

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
PierreYves44

Problème son pc sur ecran tv

Résolu

bonjour j'ai un pc sous windows 10 j'y ai branché mon écran tv en guise de moniteur. j'ai raccordé cet écran en vga (pas de prise hdmi sur ma tour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
krys97

Ondes am/fm, problème

Bonsoir, Je m’explique. Je possède une Peugeot 207. Voulant autre chose que le volume de mon portable lorsque je conduis pour écouter ma musique je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Branchement

Bonjour N'ayant pas d'entrée optique sur mon ampli,je voulais savoir si brancher le home cinéma par la sortie casque de ma télé avait une incidence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
nicoetmathou

Questions qualité son (casque)

Bonjour, Je voulais savoir je possède un casque bose qc35II et je voulais savoir si la qualification du son pouvait varier en fonction du téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Grolardbzh

Mettre ma sauvegarde iphone depuis mon dde vers mon iphone

Bonjour, J’ai fais une modification de chemin pour sauvegarder mon iPhone (dossier Backup) dans mon disque dur externe. Mais malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment écouter en bluetooth de la musique sur un lecteur mp3

Bonjour, je possède un petit lecteur mp3 inovalley sur lequel j'écoute de la musique mp3 sur des écouteurs par une sortie jack. Je possède d'autre p...

LINK

Intérêt du logiciel aimp audio

Bonjour, peut-on savoir l'intérêt à charger le logiciel aimp si on a déjà l'immense VLC; merci pour une réponse non alambiquée

Functiona

Fabriquer une sono puissante

bonjour j'aimerai me fabriquer une sono puissante j'ai déjà une idée sur les haut parleurs utilisés et je me fabriquerais l'ampli le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
SurfAdCom

Bruit de fond dans le micro

Bonjour, je viens de brancher un casque logitech h110 , sur mon PC ( de bureau) et il y a des bruits de fond . J'ai remarqué qu'il n'enregistrait qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
dydy978

Connecter casque audio cgv à tv sortie optique

Bonjour, Existe-t-il un convertisseur optique qui permet de connecter deux casques CGA (sorties RCA 3.5 mm) vers TV Samsung UE 58MU6125K sortie op...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Où acheter les airpods ?

Bonjour, sur quel site puis-je trouver des airpods authentiques neufs au meilleur prix ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000