Les discussions

Enceintes actives kef lsx

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Evilcampbell

Music

Bonjour* Comment faire pour enregistrer mon à mettre la musique sur mon mp3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fabul

Casque marshall major iii code pin

Bonjour, Lorsque je connecte mon casque Marshall Major III sur mon pc, celui-ci me demande un code pin. J'ai essayé 0000, 1111, 1234 rien ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fabul

Tout les son de mon pc son entendu sur discord

Bonjour, J'ai récemment changer de casque pour passé d'un casque usb à un casque double jack (HyperX Cloud) et depuis que je l'ai quand je suis sur D...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chrysix

Aucuns micros ne fonctionnent [windows 10]

Bonjour, Bonne année, J'ai décidé de lancer cette discussion à cause d'un gros problème que je rencontre en ce moment. Depuis le 12/01/2019 à 18:00,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Noraj

Barre de son et tv thomson 55uc6596

Bonjour, J'ai une tv thomson 55uc6596 avec Bluetooth. J'ai acheté une barre de son afin de la mettre sur mon canapé pour mieux entendre la télé. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ange

Problème charge batterie jbl xtreme neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu cha...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Matheo

Mode ecouteur bloké

Bonjour, j'ai un problème d'ecouteur j'ai un téléphone galaxie j3(2017) le téléphone m'affiche que mes écouteurs sont branchés alors que non, ça m em...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne

Beatmaking

Bonjour à tous s'il vous plaît j'aimerais me lancer dans le beatmaking .l'objectif étant d'être classé parmis les meilleur dans mon pays a cet effet e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
A2LK

Lecteur cd dvd

je ne suis plus capable d ouvrir la porte de mon lecteur

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
magikm64

Toshiba tv/ ampli denon 720ae /pma 520ae

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma télévision avec mon ampli PMA 720 AE, que dois-je faire? Merci de la réponse !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Brancher un pédalier multi-effect sur un home cinéma

Bonjour à tous ma question est simple j'ai une guitare électrique un pédalier multi-effect et un home cinéma est ce que je peux mettre mon pédalier mu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Hifi sharp voyant timer clignotant

Bonjour, Ma chaine Hifi Sharp est en panne avec voyant timer clignotant.. Quelqun peut il m'aider?????? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
epoe974

Problème de grésillement avec mon bird um1.

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1. Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Mateopez25

Revox a77 une piste enregistrement out

Bonjour, Mon A77 n'enregistre que sur une piste (CH II, entrées aux et mic). De plus, les deux vu-mètres ne fonctionnent pas (la lumière à l'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malampia

Problème de nettoyage de mon enceinte altech

Bonjour, la partie de grillagée de mon enceinte altech est devenue poisseuse. Je voudrais la nettoyer, mais j'ai essayer divers produits qui ne dégrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
e.d.g.a.r.

Convertir xspf en mp" ?

Bonjour, Comment convertir un fichier .xspf en .mp3 ? MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

J'ai cassé la prise jack de mon micro, est ce que je peux le sauver?

Bonjour, j'étais assis à papoter avec des amis avec mon micro, mon oiseau est allé voler dans ma face donc j'ai sursauté, et j'ai accidentellement cas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Logiciel itunes

Bonjour, Ça ne marche pas . J’aI un PC 64 bits Cordialement Kervisant

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Identification d'une pièce éléctronique pour réparation d'autoradio

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Itéléchargement de itunes

Bonjour Je n'arrive lus à télécharger iTunes. Le téléchargement s'arrête à un moment donné avec un message comme quoi il manque un élément pour finir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
pistouri

Tv et bigben

 Résolu

Bonjour, Peut ton branche une tv pour avoir le.son sur la tour

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Ma barre de son ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté une barre de son Thomson, qui ne se branche qu'avec un câble RCA (Fiches Blanche et rouge), or je n'arrive pas à la faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
baladur13

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon laptop depuis quelques temps, parfois le laptop n'a pas du tout de son (même si je mets des écouteurs) et qua...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Son qui bug quand disque utilisé

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC. Je met souvent de la musique dessus, le PC est connecté à un ampli Marantz PM-10. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Alu

Code 10 audio realtek hd msi (ge73 raider rgb 8rf)

Bonjour, Bonsoir à tous. J’espère que le début d'année se passe bien pour vous. Je n'ai pas l'habitude et poster sur les forum lorsque je bloque f...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
kaneagle

2 jacks de casque mais une seule prise jack sur l'ordinateur

Bonjour ! Je possède un petit problème... Je développe : J'ai acheté un micro casque (fort sympathique d'ailleurs :1) mais malheureusement mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
AlChimiK

Barre de son sb50bt

Bonjour, Comment connecter le son audio de la TV , branche les câbles RCA audio derrière la TV câblés rouge et blanc mais sa fonctionne pas . Mode...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Probléme avec mon lecteur mp4 mpman mp-cs187

Bonjour, j'ai un probléme avec mon lecteur mp4 mpman MP-CS187 je n'arrive pas a lire ma musique et mes films sur mon lecteur. Pourtant j'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
3qn

Problème de son

Bonjour, J'ai le même problème avec mon enceinte et ma platine. J'ai une enceinte bose soundtouch 20 et une platine vinyle Halterrego. J'utilise u...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fmq

Problème de masse sur entrée phono amplificateur

Bonjour à tous Mon problème est lié à l'utilisation de ma nouvelle platine vinyle Elipson Alpha 100 sur mon amplificateur Yamaha A-S300. ( je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
JMLF26200

Lecteur musique et images

Bonjour Je vais paraître décalée mais j'aimerais acheter un appareil de salon à brancher sur enceintes et TV qui lise les cd de musique et les cd de...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Problème de son

Bonjour, J'ai le radio reveil bigben rose mais l'alarme du matin n'est pas assez forte du coup je ne l'entend pas. Pouvez vous me dire comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Princesse

Achat de bose

 Résolu

bonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
monmarc

Je n'entends que d'un seul côté

Bonjour, En faite, j'ai un "léger" problème de son; je n'entends que du côté droit de mon casque, et quand je débranche légèrement (en laissant bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jag72

Mon micro de mon casque n'est pas détecter par mon pc

Bonjour, j'ai acheter un casque micro Razer Man O'war mais mon pc n'arrive pas a le détecter alors que sur les autres pc il marche quand je le branch...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
AVShimada

Son micro de mauvaise qualité

Bonjour, Mon micro marchait sans problème avant que je change de pc mais depuis que j'ai changé la qualité est horrible. Bon c'était assez rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

De l'aide pour mon setup son ?

Bonjour, J'ai commencé à enregistrer des musiques directement depuis mon piano numérique vers mon PC (j'enregistre sous Sony Vegas Pro actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dFuZer

Problème de micro

Bonjour, J'ai un assez gros problème, le son de mon micro est absolument dégueulasse sur discord depuis que j'ai changé de pc mais avant de change...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
AUSECOUR

Mon écran externe de pc crée du bruit blanc dans mes hauts parleurs

Bonjour à tous, Je crée ce post car j'ai un problème de bruit blanc via mes hauts parleurs qui me dérange sacrément lorsque je souhaite faire du m...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
f_u_a

Connexion clavier à pc

Bonjour à tous, Je cherche à faire du son avec mon super clavier. Ca n'est pas un clavier maitre mais un piano électrique qui dispose de sorties m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Alexweber11

Les filles d'aujourd'hui

 Fermé

Salut je reprend au nom de DJ Néo.Je veux savoir comment faire mon propre chanson audio.merci pour l'offre.

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Xileh

Concept album

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je ne parviens pas écouter l'album de Floyd (dark side of the moon) sur mon autoradio sans que...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GoldenJack

Devenir youtubeur

Je veux publier des vidéos sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour sur FB j ai ma camera ouverte je n arrive pas a ouvrir le son et l image je les entends et voie mes ils ne me voie pas comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
michelangel

Message d'erreur pioneer sc-lx75

Bonjour a tous, Depuis un certain moment mon ampli Pioneer SC-LX75 me met un message d'erreur "UE22" et ne sort plus un son des enceinte ou il faut...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Fredlie75

Lecteur cd sur home cinéma

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possède un home cinéma LG avec plein de raccordement possible (hdmi, jack, prise son etc...) mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Explorer outback ion bluetooth

Bonjour Je cherche la fréquence que le système "Explorer outback ion bluetooth" emploie?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Problème de son chaîne hifi sony mhc-rg295

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi. Tout fonctionne correctement mais je n'ai aucun son qui sort même en sortie casque. Ma fille a touché...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
fmq

Zoom h2 : manuel en français

Bonjour, Je viens de recevoir l'enregistreur Zoom H2 commandé sur Amazon. Catastrophe, il n'y a aucun manuel en Français. Comment puis-je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Mickael
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000