Les discussions

Puissance des écouteurs

Bonsoirs,je voudrais savoir quelle critère est utiliser pour savoir la puissance d'une paire d’écouteurs (le son qui sort) merci^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
luckydu43

Comment couper un mp3 après qq mesures pour n'avoir que l'intro

 Résolu

Bonjour, comment couper, après quelques mesures, un enregistrement MP3 ? ceci car je recherche des musique pour les utiliser en tant qu'alarme sur m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zorglou

Problème avec une sonnerie

Bonjour/bonsoir, Tout d'abord je dispose d'un iPhone 5s, mon problème étant que j'ai un fichier .m4r de 20 secondes dans l'idée de le mettre en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharge itunes

essaye telecharge iTunes : bloque à 35.9Mo sur 169 plusieurs tentatives sans succès. Suis sur win7 64bits avec processeur athlon 3.0 GHz, carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Prob micro

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro tonor à 20e. Le problème c'est que lorsque j'enregistre on entend des sons que je ne souhaite pas avoir. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Kartog

Problème installation itunes 64 bits pour windows 10

Bonjour à tous, J'essaye en vain d'installer iTunes sur mon PC windows 10 pour dépanner un iPad et récupérer des fichiers stockés en local. Malgré d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flows94

Problème son ordinateur

 Résolu

Bonsoir Je n'ai plus de son dans mon ordinateur croix rouge sur l'icone et dans mes écouteurs Pourriez-vous m'aider SVP

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Est-ce qu'une carte son externe peut améliorer la qualité d'un micro

Bonjour, J'ai un micro pas trop cher (micro tonor) avec un son vraiment pas fort et beaucoup de grésillements. Je cherche à avoir une meilleure qual...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film où un homme se bat à l'aide d'une carotte. Merci à l'avance de votre aide! Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jimpix

Problème de synchronisation d'apps.

Bonjour, je viens de m'acheter mon Iphone 4 et j'essaie depuis ce matin de synchroniser mes applications sur mon Iphone mais à chaque fois ça ne fonct...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
nn

Entrée son sur ma smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordinateur portable sur ma télé pour regarder les vidéo dessus. Sur ma télé (samsung 55 h6200 smart tv) je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider pour le code voici mon numero de serie **** merci Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Xileh

Problème de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Echo casque jeux en réseau

Bonjour, Nous jouons en réseaux moi et ma femme. Nos pc sont assez proche l'un de l'autre. Nous jouons à un jeu RP. Le problème est un écho qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Johan07

Appareils non reconnus par itunes seulement

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Tunes : mes appareils ne sont pas détectés par iTunes. Les appareils me notifient qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Graver des cd

Bonjour, Je connais des problèmes avec itunes lorsque je veux graver des cd. Souvent j'ai le message disque non vierge, incompatible ou plus régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comparaison casque audio

Bonjour je voudrais savoir quelle casque est meilleur 1_ E-Blue cobra 707 5.1 2.Cm storm ceres 500 MERCI --

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Problème de compte apps store

Je souhaite changer l'adresse de l'apps store

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

No bootable device

Le probleme no bootable device please restart m'est apparu comment la résoudre si je n'ai pas de usb, hdd/ssd, odd j'attends votre reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Montage audio

Bonjour, j aimerai trouver un bon logiciel de montage audio gratuis merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Plus de son suite au changement rd4 sur 308 pack jbl

Bonjour à tous ! L'heure est venue de changer le vieux RD4 de ma 308 ! Ma voiture est de 2008 et dispose du pack JBL avec le ''caisson'' dans le coff...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
NzK_Antoine

Comment s'appelle l'embout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux fils. J'aimerais acheter un embout pour mettre les deux fils et relier le tout à mon téléphone portable. Comment s...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Awdeline

Son gauche / droite inversé

Bonjour, Cela fait très longtemps que j'ai remarqué le son de mon casque était inversé. Le son que je suis censé entendre à gauche, je l'entends à d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Autoradio ne reconnait pas mes enceintes d'origines .

Bonjour, Mon problème est un peu délicat à expliquer à l'écrit mais je vais faire de mon mieux pour être clair. Tout d'abord je dispose de 3 postes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bello001

Pas de son pc fixe branché à tv windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand il est branché en HDMI sur ma télé je n'ai aucun son. J'ai déja essayé deux techniques : -la premiere d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Bioxis

Lecteur windows media copier musiques usb

 Résolu

Bonjour Je souhaite copier des musiques a partir du lecteur windows media sur une clé usb. Je n'ai pas encore compris comment ça marche ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lasouterraine

Le son de ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une tablette Google Nexus tab 7 et d'un jours à l'autre elle n'émet plus aucun son, ne vibre plus et la prise jack ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Probleme de son

bonjour, j ai acheter un pc portable marque Lenovo mais voila j ai un soucis avec car je n arrive pas a mettre le son , quand je clique sur le baffle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Quel matériel pour débuter le chant

Bonjours, Alors voila je veux chanter ( live et enregistrement ) et j'aimerais savoir quel matériel me faut-il et lesquel me conseiller vous ? J'...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
S la chanteuse

Installation enceinte bluetooth

Bonjour J'ai un souci pour écouter ma playlist musique sur mon enceinte,pourtant la connexion wifi fonctionne Pouvez vous m.aider s v p

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pliphano

Mais avec quoi écoutez vous de la musique, dehors, dans la rue ?

bonjour. Mais avec quoi écoutez vous de la musique, dehors, dans la rue ? avec un iPod ? un baladeur audiophile Flac ? un baladeur normal ? et vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Recherche microphone

Bonjour je suis à la recherche d'un microphone pour mon nouveau pc afin de jouer ainsi que pour Skype. :D Je ne m'y connais pas du tout dans le doma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Problème pilote audio

Bonjour, je possède un ordinateur polaroid notebook marchant sur windows 10 lors de la mise a jour j'ai perdu le pilote son, lequel choisir, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Demande aide pour code autoradio

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m aider après une réparation sur mon Ford transit l autoradio me demande le code le numéro de série est ********* l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Xileh

[résolu] différence entre stereo, 5.1 et 7.1

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à avoir des réponse clairs ! J'aimerais m'offrir du matériel pour renouveler mon expérience en jeu. Mais je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
AudioLife

Son tv dans home cinéma

Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle TV Sony bravia 55SD8505 et je voudrais pouvoir écouter la TV avec mon home cinéma Sony DZ700FW. La TV fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mikael3009

Bibliographie de galillee

 Fermé

S'il vous plait?pourriez -vous m'aider a trouver la bibliographie de Galillee? cordialement!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Mon pc ne détecte pas mon microphone :(

Bonjour, Bonsoir N'ayant pas eu de réponse, je repost mon message, ayant besoin d'une réponse rapide. Je viens d'acheter un Casque audio Korp#200 d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MaitS31

Aucun son pourtant je viens de mettre à jour le pilote sound max

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre à jour le pilote conseillé par windows dans le gestionnaire de périphérique après avoir eu dans un premier temps aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tagadadesaintouen

Casque sades sa-913 reconnu comme haut parleur

Bonjour, J'ai désormais un casque Sades SA-913 qui marche avec le pilote Sades 7.1 Gaming headset. Malheureusement, le volume du casque est beau...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
furkor

Mon micro de marche plus!!!!

S'IL VOUS PLAÎT MON MICRO NE MARCHE PLUS SUR LES VIDEOS ET QUAND ONT M'APPELLE J'ENTENDS LA PERSONNE MAIS ON M'ENTENDS PAS J'EN AI BESOIN POUR PARLER ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
TheFlowDJ

Ampli pioneer xs20 / luxman l190a

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli Luxman L190A, pas tout jeune donc, dont le potentiomètre a de temps en temps des petites défaillances. J'hésite entre "le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
surfinia

Mon pc ne reconnait plus mon lecteur mp3 !

Bonjour à tous ! Voilà un souci auquel je m'acharne à trouver une réponse ... sans succès ! Je possède un lecteur MP3 Philips Gogear de 6GB et un...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
black over

Son pc vers chaîne hi-fi via prise hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Le port jack de mon PC portable ayant rendu l'âme, je me demandais si il était possible de faire sortir le son autrement que par les enceint...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mushu14

Cubase 808 saturation

bonjours je cherche un vst ou une technique sure cubase pour que quand ont joue une 808 que sa ne sature pas comme sure fl studio parceque quand ont j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
clodio77

Besoin d'un code pour radio vw rcd 300 bvx

 Fermé

salut tt mond Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me trouver le code de cet autoradio VW RCD 300 BVX BLEUPUNKT ****** svp? merccccci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh

Probléme barre de son lg sh4

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la fonction ASC sur une barre de son lg SH4 ? Merci pour vos réponses.. Configuration: Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte bt 36000 philipps

Bonjour, l enceinte est enregistré sur mon ordi (windows 10) je l allume et ça clignote mais le son n arrive pas !J ai été voir le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Formatage audio

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'Audacity, donc j'aimerais avoir une petite démo sur comment faire le formatage d'un document audio pour rédu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
monpoit-henry

Problème son casque tritton ax-180

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Tritton ax-180, quand je discute avec quelqu'un sur Skype, c'est sois j'entend mon correspondant mais il n...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000