Comment régler une sono dans une voiture?
Fermé
38Winamax38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
Modifié le 18 oct. 2019 à 19:41
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 oct. 2019 à 10:34
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 oct. 2019 à 10:34
A voir également:
- Reglage son voiture
- Voiture électrique - Guide
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Gps voiture gratuit - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
Modifié le 19 oct. 2019 à 10:34
Modifié le 19 oct. 2019 à 10:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Cette installation me semble correcte
"Jusqu'à maintenant je réglais à l'oreille"
Et c'est ce qu'il faut faire car on a tous des gouts et oreilles différentes et si tu es raisonnable au niveau du volume, tu ne risques rien.
"Pourquoi mon caisson n'a pas d'évent alors que l'a majorité des caissons en ont ?"
Il y a deux types d'enceintes et haut parleurs :
-Les enceintes " Bass reflex " avec évent et haut parleur avec suspension de la membrane rigide, l'onde arrière est récupérée et sort en phase par l'évent ( en principe ).
-Les enceintes closes avec haut parleur avec suspension de la membrane souple, l'onde arrière est amortie par compression de l'air de l'enceinte étanche et perso , je préfère ...
Cette installation me semble correcte
"Jusqu'à maintenant je réglais à l'oreille"
Et c'est ce qu'il faut faire car on a tous des gouts et oreilles différentes et si tu es raisonnable au niveau du volume, tu ne risques rien.
"Pourquoi mon caisson n'a pas d'évent alors que l'a majorité des caissons en ont ?"
Il y a deux types d'enceintes et haut parleurs :
-Les enceintes " Bass reflex " avec évent et haut parleur avec suspension de la membrane rigide, l'onde arrière est récupérée et sort en phase par l'évent ( en principe ).
-Les enceintes closes avec haut parleur avec suspension de la membrane souple, l'onde arrière est amortie par compression de l'air de l'enceinte étanche et perso , je préfère ...