Les discussions

Home cinema hts3531 et tv lg

Bonjour, donc voila, j'ai un hc Phillips hts 3531 et un TV lg 50ps3000. j'ai 3 sorti hdmi sur la tv dont 1 qui fait image uniquement et 1 fiche...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
yanntheo

Avoir deux casques usb en même temps

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de diffuser un même son (son du mixage stéréo du PC) sur deux casques USB en même temps. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme barre de son sony ht-ct 260 h

bonjour ,j'ai ma barre de son et mon subwoofer sa-wct260h qui se connecte plus j'ai beau faire les manipe qui dise sur le manuelle et rien ni fait .le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ludo

Meilleure façon de lire ma musique

 Résolu

Bonjour, je serais intéressé à transmettre toute ma musique (tous mes CD) sur un appareil pour pouvoir les lire plus facilement dans ma voiture sans a...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
IBGaminGFR

Pilote audio

Bonsoir Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver et installer la dernière version du pilote audio pour mon ordinateur ( Lenovo think...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Alp49

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
phil443965

Pointe de lecture platine vinyl

Bonjour, Alors j'ai acheté une platine vinyl Denon DP-29F (http://media.materiel.net/live/18859.jpg) sur le bon coin. Il y avait un détail que...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Macfly46

Problème avec adobe flash player

Bonjour à tous ! Depuis un moment, j'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerais que vous m'aidiez. Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, alo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
byakuren2

Pc ne détecte pas mon casque/micro

Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque/micro Platronics ( je crois ) que j'ai inséré sur mon PC portable ( Asus ) avec un adaptateur à double prise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thekevinvolcatinat

Ampli de guitare

bonjour je vien de débuter en guitare et je veux m'acheter un ampli et une tete d'ampi. que me conseiller vous

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Casque sans fil diminue ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tritton Kunai Wireless Stereo Headset. J'arrive à le brancher sans problèmes mais j'ai vraiment eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DaedanT

Audacity

salut tous le monde voila j'ai un problème avec audacity j'aimerais enregistrer une seconde piste vocal mais a chaque essaie un message d'erreur appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ampli marrantz pm 5004 couplé a bose 401 en 4 ohms, est ce bon

Bonjour, j'ai un ampli marrant PM 5004 et je voudrai branché 2 paire de bose 401 dessus qui sont en 4 ohms sachant que sur l'ampli l'intend...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Problème de son

 Résolu

Bonjour Je n arrive plus à avoir le son . je suis sur windows 7 le seul message que j ai est "aucun périphérique de sortie audio " mon système ne t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glg29

Ampli yamaha htr-4067 et home cinéma lg lhb655

Bonjour* Voilà mon problème: j'ai branché mon home cinéma 5.1 à ma tv via un cable optique afin d'avoir un son 5.1 pas que sur les blu ray mais aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
benjiskywalker

Korg sp-170s touche cassée

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? J'ai un problème, un problème très dérangeant car ma touche de piano est complétement soulevé, et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
SurfAdCom

Audacity

Bonjour à tous et bonne année 2016 Je fais partie d'un club de seniors où je m'occupe du secrétariat et tout ce qui touche à l'informatique. J'ai rec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tiny451

Choix enceintes hifi

Bonjour, Je souhaiterai me racheter des enceintes mais je ne sait pas quoi choisir j'ai u budjet de 150euros et il me faut des enceintes supportant u...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
julie

I tunes ne reconnaît pas mon i phone sous windows 10

Bonjour, Depuis que j ai installé Windows 10 i tunes ne reconnaît pas mon i phone alors que sur un autre ordinateur mon i phone est reconnu Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
romanouloup

Probleme lors de l'instalation d'itunes

Bonjour, je voulais installe itune: 1er problème au bout d'un moment il y a impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN/Components/DA42BC89BF25F5BD0AF18C3B...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nina

Transformer un fichier .mpeg-4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un fichier audio sur Facebook, mais il est en mpeg4. Pouvez-vous me dire comment je peux le transformer en MP3 (ou a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique enregistrement

Bonjour à tous ! J'ai un problème de micro sur mon PC. Je l'ai acheté à un ami il y a quelques années, le micro n'a jamais vraiment marché. Mon pot...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Char Snipeur

Shazam

 Résolu

Bonjour. Est ce que shazam (pour trouver les titres de chansons enregistrées dans mon PC) fonctionne avec windows 7 ? Je ne l'ai pas trouvé...Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
RNS21

Midi usb korg sp-250

Bonjour à tous, je poste parce que je suis complètement désespéré ^^ J'ai acheté un câble MIDI USB il y a quelques jours, pour pouvoir simplifier l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pianood

Ma guitare ne fait plus de sons !

 Résolu

Bonjour, donc je suis guitariste et je viens d'acheter une guitare électrique, je m'y connais, mais en utilisant le vibro je crois avoir abimé quel...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Char Snipeur

Raccordement tv 4k freebox et ampli onkyo tx rz800

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder mon matériel pour bénéficier à 100% de mon home cinéma : TV samsung E65HU7500 4K Freebox V6 Ampli ONKY...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Branchement d'un magnétoscope sur mon pc

je veux brancher mon magnétoscope sur mon PC à l'aide d'un raccordement nommé Honestech VHS to DVD 2.0 SE : On me demande: ((Veuillez entrer la Clé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Pikw

La prise jack de mon casque micro ne marche pas

Bonjour j'ai depuis quelque mois le même problème concernant mon casque micro. Je le branche mais le micro n'est pas detecter par mon ordinateur :( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
H3llcat

Décupler le son d'un beogram 1000

Bonjour à tous, J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Clemenment

Micro casque

J'ai acheté un micro casque Tritton mais quand je le branche sur mon PC portable par une prise jack, les écouteurs fonctionnent mais c'est le micropho...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cc29

Convertir mp3 en audio normal...

 Résolu

bonjour a tous ... je souhaiterais convertir des cd mp3 en cd audio normal.. pouvez vous m' indiquer la marche a suivre... merci...

64 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lion89

Quel média player installer sur mon pc ?

bjr, j'aimerais installer sur mon ordi un media player que dois je faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Volume autoradio hyundai elantra absent

Bonjour, j'ai fait réparer le dvd de la radio de ma Hyundai elantra 2012 (avec écran) qui avait un problème de nappe, ce qui a été réglée d'ailleurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ksim.ibro

Système wireless de samsung

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans une bar de son Samsung hw-f450, branché à ma télé par hdmi et le caisson sans fil (branché au courant électrique)...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Besoin d'aide casque sur tv

Bonjour, Je me suis procurer un casque Sennheiser RS4200-2II UHF (http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
NeedhelTV

Impossible de lire cd de la bibliothèque.

Salut, J'aurais besoin d'aide. En fait je vais souvent à la bibliothèque et pour une fois je me suis dit: pourquoi pas prendre de cd ? Du coup je re...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Enceinte

Bonjour à tous , Alors voilà j'ai une enceinte colonne bluetooth , le problème est qu'avec mon iPhone quand je me connecte dessus il n'y a aucuns p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Char Snipeur

Absence de son dans mon pc

Bonjour, desespéré, je n'arrive pas à rétablir le son dans mon pc, il reste muet. les branchements sont controlés, les périphériques aussi. quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
igor7883

Quelle câble audio choisir ???

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard

Haut parleurs voiture qui grésillent

bonjour à tous , alors voila j'ai une Peugeot 206 avec un poste JVC , 2 enceintes Pioneer dans les portes avant . l'autre jour on me donne un home ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Antoine

Son muet

Bonsoir, Une fois que j'ai téléchargé le SoundMax, où je peux le retrouver sur le PC ? Merci de répondre simplement !!!

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sissi8378

Logitech g230 micro non-détecté

Bonjour, Mon micro G230 n'est pas détecté. Je possède Windows 8 Mon ordinateur est un ASUS (X555L je crois bien) Comment faire pour que mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Arcree

Go gear ariaz 16gb batterie se vide

Bonjour, Je possède un MP3 Go Gear Ariaz de Philips, qui se vide tout seul, même éteint, depuis quelques jours. Il a six ans mais a peu servi. Fau...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pfeuillet

Petit probleme

Bonjour, j ai acheter un lecteur mp3 hs-2410 et il fonctionnait bien mais de puis quelque jour il ne veut plus ouvrir .....quand je pese sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
acohen612

Problème de son sur ordi

Bonjour, j'ai un PC Dell L'atitude E6420 avec I5 2,50GHz 4Go de ram systeme 32b w7 Alors je vous explique, j'étais branché mon ordi en directe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Snayke95

Lecteur dvd en coaxial

Salut, voilà je me posait une question: un lecteur DVD milieu de gamme (90-100 €) connecté en coaxial au DAC d'un PM6005 aura-t-il la même qualité qu'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Home cinema philips en panne

Bonjour, mon home cinéma Philips HTB3510 il s'allume mais ne démarre pas juste on qui s'affiche sur le petit écran est plus rien est ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Ecouter musique de l'iphone sur chaîne philips msm277 via usb

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai quelques musiques su mon iphone et je voulais écouter celle-ci sur ma chaîne hi-fi Philips MCM277. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème de convertion .ogg en .mp3

Bonjour, J'ai téléchargé une playlist Youtube en format .ogg avec JDownloader. J'ai donc tous les fichiers en .ogg, qui sont bien ouvrables, su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir volet cd sur ordi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le volet de mon lecteur CD de mon ordi de bureau Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PIM 061
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000