Les discussions

Qu'elle enceinte choisir

Bonjour Alors voila je voulais savoir je possède une beats pill xl et le son et tout simplement magnifique mais apple a fais un programme de rappel...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
arp-a

Un casque pas trop gros ?

Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :) J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ Sauf que j...

itrass

Problème de son sur mon htc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...

Utilisateur anonyme

Probléme son et everest

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problémes avec ma carte son. Je sais qu'il faut installer des drivers mais il faut le nom de la carte son. Ducoup j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ordami

Audio via hdmi ? (bose 3.2.1 gsx series iii)

Bonjour, Je viens d'avoir le système Bose 3.2.1 GSX series III mais impossible d'avoir le son de la TV (Plasma Sony Bravia) via les enceintes du syst...

melaniec

Microphone reconu comme étant un haut-parleur

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je possède un micro (USB) de la marque tonor, il se trouve que lorsque je le branche, mon ordi ...

Spatio

Peut-on utiliser 2 amplis avec une platine cd

Bonjour, J'ai un amplis Marrantz qui n'est pas assez puissant pour mon local, et mon idée était de brancher un deuxième ampli, mais est ce possibl...

SypayV

Lg dh3140s

Bonjour chers tous, j'ai acheté un home cinema LG DH3140S mais il m'est impossible de faire jouer la musique MP3 sur l'appareil. Quand j'y branche ...

VIVISH

Neom ar 3005

Bonjour,je possede un poste autoradio neom ar 3005 mais je ne trouve pas le fil remot pour brancher mon empli suivi d un sub.merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bib

Aucun son sur mon pc

Résolu

bonjour, je viens d'installé une carte mère (asus z97 pro gamer) sur mon pc et je n'ai aucun son. j'ai installé les pilotes et vérifier que le péri...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sauveur

Change de musique toutes les 5 secondes (clé usb)

Bonjour, Mon autoradio "Silvercrest" (marque du lidl je crois) change automatiquement la plupart des musiques sur ma clé USB au bout de quelques s...

Maco_57

Changement d'autoradio, renault modus

Bonjour, J'ai actuellement un Renaud modus et je souhaiterais changer ma radio car elle ne lit que les CD et avec du mal parfois Je voudrais donc...

letotof

Comment supprimer amis facebook sur deezer ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des amis de mon compte facebook qui se sont automatiquement "installés" sur mon compte deezer ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Baby

Aide micro

Bonjour, j'ai achetez un micro avec 2 fil mais sauf j'ai q'une prise jack sur mon pc du coup j'ai achetez un truc usb pour je mette les 2 tout marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Terry6zz

Aide au branchements.

Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jason30120

Convertir du mp4a en mp3

Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 et j'ai acheté de la musique avec ITunes. Lorsque je transferts les musiques mon lecteur n'arrive pas à les li...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Sonnerie fabricant

Salut tout le monde,Faites votre propre sonneries MP3 rapide et facile avec tout cela dans une nouvelle application https://play.google.com/store/app...

mixmaxmox

Musique qui ne se synchronise pas sur mon ipod

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais maitenant, j'ai un cercle en pointillé à gauche de les musiques que je n'ai pas sur mon ip...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fabriceg

Deux enceintes bluetooth en même temps

Bonjour, mon frère a acheté deux enceintes Bluetooth à jets d'eau et il voudrait que les deux diffusent la musique en même temps. Nous n'y arrivons...

Dracyp

Studio beats

Bonjour, g acheter un casque beats studio il ya moins de deux semaines mais il ne marche pas quand je suis dehors et qu'il fait un peu frais et humi...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kamalemba

Archos

Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique sur mon téléphone portable ( Archos )? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tinju95

Connection lecteur dvd ampli

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaite brancher mon lecteur dvd sony bdp 6500 ( hdmi ,digital out coaxial ,) à mon ampli onkyo qui n'a pas de hdmi. Afin d'a...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Andy31200

Casque bluethooth

Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture

Bonjour, Bonjour, je refais un sujet car je n'ai plus de réponse mais mon problème est toujours actif. Je dispose de plusieurs centaines de Giga...

fabriceg

Bon micro ?

Résolu

Salut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...

Naos58

Enregistrement musique sur clé usb ou disque

Je veux enregistrer de la musique sur une clé USB et copier un disque de musique sur l'ordi. Comment fait-il faire ? je suis sur windows 10 . Merci de...

fabriceg

Code autoradio laguna 2 1.9 dci

Fermé

Bonjour, J'ai remplacé ma batterie et du coup je n'ai pas le code de mon autoradio. J'ai le pré-code Q084 et j'ai essayé avec un logiciel qui me ...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment raccorder un clavier

Bonjour, Je possède un clavier Roland type BK 9. Ce clavier n'est pas amplifié donc pas d'enceintes. Je possède 2 systèmes de sono : Le 1er est un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Char Snipeur

Branchement

Bonjour, Ayant installé un autoradio multimedia sur un cmax , tout fonctionne sauf la video ,des que je mets un dvd l'ecran s'allume et le tit...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Phiphi51700

Mon micro ne marche pas sur obs

Bonjour, Voila, quand je veux utiliser OBS le son du jeu fonctionne parfaitement mais mon micro lui ne fonctionne pas du tous alors que mon ordina...

Sunbay6

Possible de faire sortir le son midi sur son piano ?

Bonsoir, Étant nouveau je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même vous faire part ma question. J'utilise un logiciel...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaumune

Probleme souffle micro

Bonjour, j'ai un probleme de souffle constant quand je m'enregistre au microphone suite à l acquisition d'une interface. ( Mon but étant d enr...

riichbankcashin

Telecharger une musique

comment telecharger une musique

yzack29

Fond animé grâce à la musique

Bonjour, je cherche un logiciel ou un outil simple qui me permet d'avoir un fond animé qui suit le son de la musique. C'est à peu près comme celle -là...

NaristyDo

Enceinte jbl charge 2+

Bonjour, J'ai l'impression que mon enceinte jbl charge 2+ ne sort du sons que d'un coté est-ce normal? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Je recherche des artistes pouvant être intéressés par mes chanso

Je propose des titres de ma composition à des artistes pouvant être intéressés.

UneOmbre58

Enregistrement cd de compostions

Bonjour, Je compose de la musique vocale et instrumentale pour petits et grands ensembles. Logiciel utilisé: Encore version 5.0.7 (©2014 by Passpo...

UneOmbre58

Probleme synthétiseur et fl studio

Bonjour, j'ai fais recemment l'achat d'un synthétiseur Lp 6210c pour faire m'en servir comme synthétiseur mais aussi comme clavier MIDI sur FL Studi...

UneOmbre58

Instrumentale

Yo salut, je voulais savoir si quelqu'un savais comment ça se passait quand on commande une prod si il faut kicker avant et montrer au beatmaker la o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58

Picasa, impossible d'ajouter musique autre que venant d'emule!!

Bonjour, J'ai l'habitude de faire des albums puis des films avec les best of de mes voyages ou évènements familiaux : 60 images maxi, et une pist...

UneOmbre58

Musique youtube vidéo monétisation

Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet, qui à des musiques gratuites qu'on peux utiliser pour ses vidéos YouTube pour qu'elle devienne monétisée !...

UneOmbre58

Logiciel de conversion mp3 en waw

Bonjour à tous, Je ne trouve pas de logiciel pour convertir mes fichiers mp3 en waw pour mettre sur des Cd pour ma voiture. J'ai essayé plein de logi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème midi

Bonjour, Je travaille avec un vieux cubase sous Windows 7 , mon clavier maitre est un Yamaha P120 , ma carte -son M-audio m - track. Le problème...

UneOmbre58

Projet musical : créer des partitions de xylophone

Bonjour, Salutation, je cherche une application pour créer des partitions de xylophone. Si vous en trouvez, tous mes remerciements. Configura...

UneOmbre58

Musique

Bonjour je veu mètres ma musique sur internet je veu le faire écouté au monde entier mais je ne sais pas comment ça marche svp aidé moi je vous remerc...

UneOmbre58

Périphériques son et imprimante non reconnu

Bonjour, mon pc windows 7 ne reconnait plus mon imprimante et mes enceintes logitech Z200. L'icone de l'imprimante est bien là, tout à l'air de marc...

115 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
billmaxime

Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ?

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
momo

Problème de signal ?

Bonjour, Voila le problème, j'utilisé un autoradio motorisé type norauto sound, je l'ai remplacé pour un kenwood kiv 700 Dans ma voiture je di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Thomas2514

Ipod nano bug depuis màj

Bonjour, j'ai un ipod nano (je ne sais pas quelle génération, je l'ai depuis 2011), et depuis la mise à jour itunes, impossible de l'utiliser!!!!!!!!...

Papounet17000

Moi contre le sav ?

Bonjour, j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
maxencecar
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000