Les discussions

loicdumont Audio

Pour avoir un bon sub

Bonjour, je souhaite mettre un sub dans ma voiture. Comme marque je crois que je vais mettre du Pioneer mais si vous avez des meilleur marque cons...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
loicdumont
tonyz35 Audio

Certaine music non reconnu sur clé usb

Fermé

Bonjour a tous.Je cherche a avoir de l'aide car mon autoradio ne lie pas toute les musci de ma clé usb.La grande majorité et lisible et est au fomat w...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
gaby Enceintes / HiFi

Enceintes arrières

Peut t’ont et comment avec un ampli Kenwood krf-v5020 brancher 2 enceintes Dual uniques arrière. Je voudrais les installer de front. Est-ce possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200
leforban Audio

Quel système audio ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant principalement de pouvoir écouter la radio et de la musique dans m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
leforban
floflo Enceintes / HiFi

Branchement caisson sur chaine hifi

bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sy...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Nicolas
Yaja27 Baladeurs

Bloquée sur pc portable archos

Je viens d'acheter un pc portable archos14o cesium. A la mise en route j'ai cliqué par erreur sur "anglais" et depuis je suis bloquée et ne peux pas r...

Utilisateur anonyme
Pouetpouetto Casque et écouteurs

Problème son casque

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon casque (GameCom 788), acheté récemment et qui m'énerve déjà un peu. J'ai un soucis actuellement: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
anononononyme
lamia1974 Gestion et lecture audio

Recupéré iphone 5

BONJOUR J'ai formaté mon iphone 5, et comme j'ai pas l'identifiant et le mot de passe j 'arrive pas l'actualisé. ya t il une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ginto5
benji89310 Enregistrement / Traitement audio

Lequel choisir

Bonjour... Je cherche un logiciel de mixage audio simple à utiliser et en français...Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?? merci d'avance

vbbbbbb
saidis1101 Autoradio

Mon autoradio c'est decodé

Bonjour, salut je voudrais que quelqu’un m’aide j'ai décodé mon autoradio une coupure de courant accidentelle. il s’agit d'un Renault BLAUPUNKT do...

saidis1101
kler1984 Enceintes / HiFi

Problème de bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheté une petite enceinte bluetooth GEAR4 Pocket Party. Au début j'étais satisfaite du son qu'elle diffusait. Mais depuis...

tribun
tonyz35 Autoradio

Certaine music de ma clé usb non reconnu

Fermé

Bonjour a tous.Je cherche a avoir de l'aide car mon autoradio ne lie pas toute les musci de ma clé usb.La grande majorité et lisible et est au fomat w...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tonyz35
aymeric232 Enceintes / HiFi

Platine vinyle

Bonjour, J'ai une platine vinyle et j'ai un petit problème car ma branche ne veut pas se poser au tout début des musiques du disque 33 tours elle se ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aymeric232
MiniDJ92 Création et production musicale

Trouver le bpm d'une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel(et non un site web) pour qu'il nous reconnaisse le BPM(et aussi la clé de musique pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MiniDJ92
isaurel Audio

Ecran de tel bloqué

Bonjour, mon télephone philips 0168 affiche en permanence "nouveau message vocal", et je ne peux pas écouter celui-ci - je n'ai plus accès à mon rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cookaxx
choupette0931 Enceintes / HiFi

Home cinéma

Bonjour. J'avais une ancienne télé home cinéma pour un lecteur DVD. Je viens d'acheter une télé HD et je voudrais brancher les enceintes du home ciné...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
choupette0931
JLR89600 Autoradio

Ford fiesta

Mon autoradio indique LOCKED 13, merci de m'indiquer comment faire pour le débloquer

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ZABARI11 Casque et écouteurs

Pas de son tv si on branche un casque

si on branche un casque sur une TV samsung UE40JU7000 le son de cette TV s'arrête. J'aimerai avoir aussi bien le son dans le casque ainsi que dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ZABARI11
nadjet2016 Audio

j'ai un problème mon pc continue Windows xp pack2 je n’arrive pas a connecté a mon compte skype comment faire

Andy31200
Guiletta Enceintes / HiFi

Enceinte puissante

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable ou tout du moins transportable. J'aurais besoin d'une enceinte ...

AlexSF
Cocomatron Audio

Problème branchement casque...

Bonjour à vous, Depuis quelques temps maintenant et je ne sais pas pourquoi, mon PC ne reconnait plus mon micro quand le son et le micro sont branc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Mr-Auk29
SALIXE Audio

Radio cd cassette thomson rk 300cdu

Bonjour, Je serais intéressée par ce modèle mais je n'ai pas trouvé dans les caractéristiques s'il lit les CD R et les CD RW. Si quelqu'un pouvai...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tolarossa42
Utilisateur anonyme Audio

Augmenter le son d'un fichier video ( .avi)

Résolu

Bonjour, est-il possible d'augmenter le son d'une vidéo et donc de la ré enregistrer avec le son augmenter ???? merci Configuration: windo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
choupette17
Mick97169 Gestion et lecture audio

Configurer un ipad

Je ne peux pas configurer mon IPAD, il refuse le code d'accès WIFI de ma FREE BOX. Que dois je faire ? avec ITUNES ? comment faut il faire ? Merci.

Buzzvanclok
kemakkin Audio

Problème launchpad "code 403"

Bonjour ! Vendredi dernier j'ai acheté un "Launchpad", ça ce branche par USB. déjà premier problème ce que quand je le branche,1 fois sur 2 j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kemakkin
nakami Enceintes / HiFi

Micro probleme

Bonjour, Nous avons acheté un micro sans fil de marque (boost) accompagner d'un récepteur. J'ai branché le récepteur sur ma chaine Hi-Fi , j'ai all...

Andy31200
dericktalbot Autoradio

Probleme systeme de son condensateur

Bonjour, j'ai un systeme de son c'est a dire 2 sub 10" et des speaker bref jai 2 ampli et depuis un boute jai installé un condensateur 500 k. Tout all...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
letotof
bigup29 Autoradio

Autoradio ne fonctionne plus

Bonjour, Pour commencer j'ai fait installer un autoradio JVC il y a un mois de ça chez feu vert pour mon Opel Astra GTC. Il fonctionnait niquel au...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
letotof
Ndiaye Siga Audio

Debloqer

Comment debloquer un portable sasung galaxy y pro gt-b5510 apres plusieurs tentatives schematiques et maintenant cela me demande un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous
MasterZ_Return Audio

Choix matériel pour mao

Bonjour à tous. Je débute dans la MAO, et après avoir choisis un PC (https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinateur/1567/monpcsurmesure-fr-pc-mao-i...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
MasterZ_Return
Ammonium Audio

Non détecté..

Hello ! Mon ordinateur fixe, est assez vieux. Il doit y avoir quelques mois que la "Sortie haut-parleurs arrière" ne marchait plus : mes hauts-pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ammonium
allanbou Audio

Auna connect 150

Résolu

Bonjour* recherche notice Français pour AUNA connect 150. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
allanbou
Eldahmir Casque et écouteurs

Aide : quel micro choisir pour l’asmr

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, car mes besoins m’amènent à solliciter les conseils de passionné dans le domaine du « son...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Eldahmir
bonouh Audio

Blague bruitage avec la police?

Bonjour, je cherche un fichier audio pour faire une blague comme si j'appelais la police mais ses juste un fichier audio Configuration: Window...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
yack_
Naos58 Casque et écouteurs

Bonne qualité ?

Résolu

Salut à tous, Je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur; AGPtek®1 condensateur Sound Studio Micropho...

itrass
pirate59200 Enceintes / HiFi

Qu'elle enceinte choisir

Bonjour Alors voila je voulais savoir je possède une beats pill xl et le son et tout simplement magnifique mais apple a fais un programme de rappel...

arp-a
Hayd3en Enregistrement / Traitement audio

Un casque pas trop gros ?

Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :) J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ Sauf que j...

itrass
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Problème de son sur mon htc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...

Utilisateur anonyme
ordami Audio

Probléme son et everest

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problémes avec ma carte son. Je sais qu'il faut installer des drivers mais il faut le nom de la carte son. Ducoup j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ordami
venturi85 Audio

Audio via hdmi ? (bose 3.2.1 gsx series iii)

Bonjour, Je viens d'avoir le système Bose 3.2.1 GSX series III mais impossible d'avoir le son de la TV (Plasma Sony Bravia) via les enceintes du syst...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
melaniec
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000