Les discussions
Qu'elle enceinte choisir
Bonjour Alors voila je voulais savoir je possède une beats pill xl et le son et tout simplement magnifique mais apple a fais un programme de rappel...
Un casque pas trop gros ?
Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :) J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ Sauf que j...
Problème de son sur mon htc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...
Probléme son et everest
RésoluBonjour, Voila j'ai des problémes avec ma carte son. Je sais qu'il faut installer des drivers mais il faut le nom de la carte son. Ducoup j'ai ch...
Audio via hdmi ? (bose 3.2.1 gsx series iii)
Bonjour, Je viens d'avoir le système Bose 3.2.1 GSX series III mais impossible d'avoir le son de la TV (Plasma Sony Bravia) via les enceintes du syst...
Microphone reconu comme étant un haut-parleur
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je possède un micro (USB) de la marque tonor, il se trouve que lorsque je le branche, mon ordi ...
Peut-on utiliser 2 amplis avec une platine cd
Bonjour, J'ai un amplis Marrantz qui n'est pas assez puissant pour mon local, et mon idée était de brancher un deuxième ampli, mais est ce possibl...
Lg dh3140s
Bonjour chers tous, j'ai acheté un home cinema LG DH3140S mais il m'est impossible de faire jouer la musique MP3 sur l'appareil. Quand j'y branche ...
Neom ar 3005
Bonjour,je possede un poste autoradio neom ar 3005 mais je ne trouve pas le fil remot pour brancher mon empli suivi d un sub.merci d avance
Aucun son sur mon pc
Résolubonjour, je viens d'installé une carte mère (asus z97 pro gamer) sur mon pc et je n'ai aucun son. j'ai installé les pilotes et vérifier que le péri...
Change de musique toutes les 5 secondes (clé usb)
Bonjour, Mon autoradio "Silvercrest" (marque du lidl je crois) change automatiquement la plupart des musiques sur ma clé USB au bout de quelques s...
Changement d'autoradio, renault modus
Bonjour, J'ai actuellement un Renaud modus et je souhaiterais changer ma radio car elle ne lit que les CD et avec du mal parfois Je voudrais donc...
Comment supprimer amis facebook sur deezer ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des amis de mon compte facebook qui se sont automatiquement "installés" sur mon compte deezer ? Merci...
Aide micro
Bonjour, j'ai achetez un micro avec 2 fil mais sauf j'ai q'une prise jack sur mon pc du coup j'ai achetez un truc usb pour je mette les 2 tout marche ...
Aide au branchements.
RésoluBonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...
Convertir du mp4a en mp3
Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 et j'ai acheté de la musique avec ITunes. Lorsque je transferts les musiques mon lecteur n'arrive pas à les li...
Sonnerie fabricant
Salut tout le monde,Faites votre propre sonneries MP3 rapide et facile avec tout cela dans une nouvelle application https://play.google.com/store/app...
Musique qui ne se synchronise pas sur mon ipod
Bonjour, Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais maitenant, j'ai un cercle en pointillé à gauche de les musiques que je n'ai pas sur mon ip...
Deux enceintes bluetooth en même temps
Bonjour, mon frère a acheté deux enceintes Bluetooth à jets d'eau et il voudrait que les deux diffusent la musique en même temps. Nous n'y arrivons...
Studio beats
Bonjour, g acheter un casque beats studio il ya moins de deux semaines mais il ne marche pas quand je suis dehors et qu'il fait un peu frais et humi...
Archos
Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique sur mon téléphone portable ( Archos )? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Connection lecteur dvd ampli
RésoluBonjour à tous , Je souhaite brancher mon lecteur dvd sony bdp 6500 ( hdmi ,digital out coaxial ,) à mon ampli onkyo qui n'a pas de hdmi. Afin d'a...
Casque bluethooth
RésoluBonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...
Problème lecture
Bonjour, Bonjour, je refais un sujet car je n'ai plus de réponse mais mon problème est toujours actif. Je dispose de plusieurs centaines de Giga...
Bon micro ?
RésoluSalut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...
Enregistrement musique sur clé usb ou disque
Je veux enregistrer de la musique sur une clé USB et copier un disque de musique sur l'ordi. Comment fait-il faire ? je suis sur windows 10 . Merci de...
Code autoradio laguna 2 1.9 dci
FerméBonjour, J'ai remplacé ma batterie et du coup je n'ai pas le code de mon autoradio. J'ai le pré-code Q084 et j'ai essayé avec un logiciel qui me ...
Comment raccorder un clavier
Bonjour, Je possède un clavier Roland type BK 9. Ce clavier n'est pas amplifié donc pas d'enceintes. Je possède 2 systèmes de sono : Le 1er est un...
Branchement
Bonjour, Ayant installé un autoradio multimedia sur un cmax , tout fonctionne sauf la video ,des que je mets un dvd l'ecran s'allume et le tit...
Mon micro ne marche pas sur obs
Bonjour, Voila, quand je veux utiliser OBS le son du jeu fonctionne parfaitement mais mon micro lui ne fonctionne pas du tous alors que mon ordina...
Possible de faire sortir le son midi sur son piano ?
Bonsoir, Étant nouveau je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même vous faire part ma question. J'utilise un logiciel...
Probleme souffle micro
Bonjour, j'ai un probleme de souffle constant quand je m'enregistre au microphone suite à l acquisition d'une interface. ( Mon but étant d enr...
Telecharger une musique
comment telecharger une musique
Fond animé grâce à la musique
Bonjour, je cherche un logiciel ou un outil simple qui me permet d'avoir un fond animé qui suit le son de la musique. C'est à peu près comme celle -là...
Enceinte jbl charge 2+
Bonjour, J'ai l'impression que mon enceinte jbl charge 2+ ne sort du sons que d'un coté est-ce normal? Merci
Je recherche des artistes pouvant être intéressés par mes chanso
Je propose des titres de ma composition à des artistes pouvant être intéressés.
Enregistrement cd de compostions
Bonjour, Je compose de la musique vocale et instrumentale pour petits et grands ensembles. Logiciel utilisé: Encore version 5.0.7 (©2014 by Passpo...
Probleme synthétiseur et fl studio
Bonjour, j'ai fais recemment l'achat d'un synthétiseur Lp 6210c pour faire m'en servir comme synthétiseur mais aussi comme clavier MIDI sur FL Studi...
Instrumentale
Yo salut, je voulais savoir si quelqu'un savais comment ça se passait quand on commande une prod si il faut kicker avant et montrer au beatmaker la o...
Picasa, impossible d'ajouter musique autre que venant d'emule!!
Bonjour, J'ai l'habitude de faire des albums puis des films avec les best of de mes voyages ou évènements familiaux : 60 images maxi, et une pist...
Musique youtube vidéo monétisation
RésoluBonjour, Je recherche un site internet, qui à des musiques gratuites qu'on peux utiliser pour ses vidéos YouTube pour qu'elle devienne monétisée !...
Logiciel de conversion mp3 en waw
Bonjour à tous, Je ne trouve pas de logiciel pour convertir mes fichiers mp3 en waw pour mettre sur des Cd pour ma voiture. J'ai essayé plein de logi...
Problème midi
Bonjour, Je travaille avec un vieux cubase sous Windows 7 , mon clavier maitre est un Yamaha P120 , ma carte -son M-audio m - track. Le problème...
Projet musical : créer des partitions de xylophone
Bonjour, Salutation, je cherche une application pour créer des partitions de xylophone. Si vous en trouvez, tous mes remerciements. Configura...
Musique
Bonjour je veu mètres ma musique sur internet je veu le faire écouté au monde entier mais je ne sais pas comment ça marche svp aidé moi je vous remerc...
Périphériques son et imprimante non reconnu
Bonjour, mon pc windows 7 ne reconnait plus mon imprimante et mes enceintes logitech Z200. L'icone de l'imprimante est bien là, tout à l'air de marc...
Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ?
RésoluBonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...
Problème de signal ?
Bonjour, Voila le problème, j'utilisé un autoradio motorisé type norauto sound, je l'ai remplacé pour un kenwood kiv 700 Dans ma voiture je di...
Ipod nano bug depuis màj
Bonjour, j'ai un ipod nano (je ne sais pas quelle génération, je l'ai depuis 2011), et depuis la mise à jour itunes, impossible de l'utiliser!!!!!!!!...
Moi contre le sav ?
Bonjour, j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J...