Paramétrage du logiciel fre:ac
Bertrandcastres
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les paramétrages de fre:ac, je ne me souviens plus comment encoder à partir de mon lecteur cd dans un dossier et non fichier par fichier.
Je peux toujours créer chaque dossier individuellement mais ça va être vraiment très long.
Tous mes cd sont dans /music avant transfert vers un dd externe. Je suppose que le logiciel peut générer un dossier par cd mais j'ai cherché sans résultat.
Merci à qui saura m'aider.
Dans les paramétrages de fre:ac, je ne me souviens plus comment encoder à partir de mon lecteur cd dans un dossier et non fichier par fichier.
Je peux toujours créer chaque dossier individuellement mais ça va être vraiment très long.
Tous mes cd sont dans /music avant transfert vers un dd externe. Je suppose que le logiciel peut générer un dossier par cd mais j'ai cherché sans résultat.
Merci à qui saura m'aider.
A voir également:
- Paramétrage du logiciel fre:ac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide