Les discussions

Enceinte créative

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une chute , l'enceinte gauche de mon pc ne fonctionne plus , la droite est OK ainsi que le caisson basse . Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bazfile

Telecharger spptyfil mp4

Bonjour, j'ai acheter un mp4 mais il y n'a pas de clés USB comment je fait et il ne me dise pas dans la notice

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Pb son sur home cinema

Bonjour, avez vous eu une réponse concernant votre problème ? Cela m intéresse beaucoup merci

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Jeanf07

Problème "micro, micro casque, écouteurs"

Avant j'avais une fenêtre qui me demandait "micro, micro-casque, casque" a chaque branchement de mon casque. Mais depuis que j'ai réinstallé Realtek c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
flo_68

Problème de connexion casque-tele

Bonjour, j ai mon fils qui a reçu pour noel un téléviseur dépourvu de prise casque. La seule prise se trouvant sur le téléviseur est une prise "audio...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
tatoo9669

Branchement tv samsung sur enceinte bose bose soundtouch 10

Bonjour à vous. je cherche le moyen de brancher ma TV Samsung UE40B6000VW sur une enceinte BOSE Soundtouch 10. Si quelqu'un peut me donner des info...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Bug i60 tws

Bonjour, J ai eu un problème avec mes i60 tws la lumière ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
grrrr57

Comment raccorder une barre de son a une tv thomson 40ft2253

 Fermé

Bonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répo...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte google home - faut-il un abonnement

 Résolu

bonjour à tous et bonne année. Je vois sur le Boncoin des enceintes google home MAIS je me pose une question que beaucoup vont trouver idiote : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
pilouDP

Led sur la jbl flip 5

Bonjour, J'ai eu une JBL Flip 5 à Noël, c'est tout bête mais je ne sais pas à quoi correspond la LED qui entoure le bouton Power et Bluetooth car par...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
baladur13

Deezer famille

 Résolu

Bonjour, Ma sœur a créé un compte famille sur deezer mais impossible de me connecter. J'entre son adresse mail et son mot de passe mais ça ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Isette

Son sur tv + casque bluetooth

Bonsoir, Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
pompele.sandrine

Mon autoradio ne lit pas les cd-r

Bonjour et bonne année, J'ai gravé des musiques sur un CD-R Philips (compact disc recordable multi speed) 700mb, 80min. Sauf que quand j'introduis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fabul

Casque non détecté via les ports jack

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai récemment eu un casque micro HyperX qui se branche avec les 2 jacks (vert et rose). Quand je branche ces ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
samuelg06

Thx spatial audio vs dts headphone:x

Bonjour. Avec un copain on c'est pris la tête sur un débat qui est : Quel est le meilleur entre THX Spatial Audio vs le DTS Headphone:X ? Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Judge_DT

Chargement liberty play

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Lecteur mp3 sandisc

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur "sandisc".Pouvez-vous m'aider?J'ai essayé de débrancher puis rebrancher plusieurs fois mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mamigin

D-jix m350

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
lulu34

Pas de son sur compaq presario w8.1 code 52 et puis périphérique introuvable

Bonjour, Sur mon portable Compaq Presario CQ70 avec W8.1 je n’ai plus le son. Quand je vais sur le Gestionnaire de périphérique pour ce qui concer...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jjjjulious

Ampli yamaha rx v590 rds

Bonjour, je suis possesseur d’un vieux ampli Yamaha RX V590 RDS que je n’arrive pas à relier à ma nouvelle télé smart tv samsung incurvée, en raison d...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
AluMinioume

Problème cd-rom dans mon autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter 5 CD vierge afin de mettre des musiques dessus mais quand j'insère le disque avec des musiques gravés dessus, dans mon autoradi...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Snize

Liberty play

 Fermé

Bonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Kylian

Lecture de chansons mp3 automatique - demande de conseil d'achat

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
carbone2aire

Probleme jbl free

Bonjour, J'ai des jbl free mais j'ai un problemes ceci ne se deconecte pas automatiquement dans leurs boitier et donc la musique continu dans le bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
baladur13

Je voudrait le manuel d’utilisation de acid pro 8

 Résolu

Mode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'accquerir un bar de son yamaya ysp 500 qui ne s 'allume pas,que dois je faire ? Merçi pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

230vac ça veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, je cherchai a déterminer la puissance de mon alimentation quand j'ai vu a l'arrière de mon pc une indication a l'arroère de celle-ci "230VAC"...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fabul

Poste cd radio

Bonjour, j'ai acheter un poste CD et je vois AUX IN , je cherche la définition mais je ne comprends pas, je pensais qu'on pouvais que c'était une p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dominique

Aucune sortie audio - asus r511lj

bonjour, j ai un asus r511lj windows 10 et j ai aucun peripherique de sortie audio installé et je ne vois rien dans le gestionnaire de fichier.y a t ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaneagle

Ecouter du son de qualité

Bonjour à tous et joyeux Noël. J'écoute souvent de la musique, classique ou autre, chez moi à partir de mon ordinateur. Ce que j'entends depuis le...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SurfAdCom

Que choisir pour monter mon autoradio

Bonjour, J'ai une forde fiesta de 2009 et etant donné que j ai un caisson j aimerai y mettre un autoradio, mais le problème c est qu avec cette gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Viandox73

Problème avec mes liberty play

 Fermé

Bonjour, Ptit question quand les liberty play on plus de batterie est que la boite aussi on doit attendre que la boîte recharge en premier ? Ou sa...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Tws i80 charger

Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Fally ipupa ça bouge pas

Bonjour, Je ne connais pas de sites dans les quels télécharger la music gratuitement. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zipe31

Le son saute sur mon casque

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Éternelle question platine vinyle et son...

 Résolu

Bonjour ! désolée d'avance de la question bête mais je viens d'acheter cette platine (Sony PS-LX300USB). https://www.platine-vinyle.info/avis-plat...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Dolby digital 5,1

Bonjour, Chaque fois nous mettons Vidéo sur youtube le don n'est pas terrible. On voudrait savoir comment mettre vidéo avec le meilleur son (D...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
phuongtuoi

Comment mettre de l'audio dts en 2.0

bonjour j'ai un film sur ma clé USB que je veux regarder sur ma télé Samsung 4k mais le problème est le suivant j'ai limage mais pas le son je pense...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Casque bluetooth pour tv samsung ue55s7000

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE55S7000 depuis quelques années. Via les menus classiques du téléviseur, il est possible de jumeler un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
PhilB

Mon discord n'émet presque aucun son

Bonjour, depuis quelques temps, mon discord n'émet presque aucun son, pourtant, tous mes sons sont mis au maximum! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MaXFuRy0708

Sortir de la version malentendant

Bonjour, Je regarde normalement la Télé d’orange sur mon PC. Il y à deux jours lorsque je l’ai mis en fonctionnement, je n’avais plus de son et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Redbart

Problème de connexion écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Problème de charge écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Combien de place prend un vynil sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Réglage home cinéma/tv

 Résolu

Bonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
baladur13

Le son ne sort pas par les écouteurs iphone 7

Bonsoir, Je vous contacte car j’ai récemment acheté un iPhone 7 mais lorsque je branche les écouteurs le son ne sort que du portable pourtant j’ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Prise jack ordinateur portable et casque?

Bonjour, J'ai un casque Logitech G Pro Gaming, celui-ci dispose d'une prise jack et peut donc se brancher aux PC portables. Seulement, seul le son...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
randomizer123

Enregistrement audio impossible.

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre l'erreur Interne du Périphérique MME. Bonne journée Yvan.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
vanvan77

Casque sans fil thomson whp3203

Bonjour, Je dispose d’un Casque sans fil thomson WHP3203 le voyant vert sur la base clignote, et celui de signal ne s’allume jamais même si je racco...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
aourirmomo

Code participation pioneer

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
matthieu
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000