Les discussions

Problème d'exportation mp3 avec audition cc 2018

Bonjour, Récemment, je me suis mis à réaliser des morceaux de chez moi à partir du logiciel Adobe Audition, que j'utilise pour l'enregistrement de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
UrbanChicken

Enregistrement audio

BOJOUR JE VOUDRAIS ENREGISTRER UNE MUSIQUE ENREGISTRER UNE MUSIQUE DE MON DICTAPHONE SUR MON IPHONE VIA MON OERDINATEUR COMMENT FAIRE?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

L'es d'eux ecouteur ne partage pas de son en même

Bonjour, j'ai le problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
UnkutEth

Micro de l'écouter ne partage pas le son en même t

Bonjour, Aide moi a résolu mon problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pop1

Meilleure option pour mon casque d'écoute

Bonjour, Ma télévision principale viens de me lâcher et je me rabat sur mon écran secondaire pour un bout de temps. J'ai des écouteurs que j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
LinxysTheGreat

Comment bloquer l'accès itunes svp ? merci

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Cherche voix off

Bonjour Est ce que le métier de voix off s'apprenne ou suffit il d'avoir une belle voix pour exercer le métier Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
UnGnU

Problème récurrent

Bonjour je me permets de vous faire un petit message pour vous demander comment puis je régler le problème suivant, ma tablette ne cesse de s'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Réglage des bass

 Résolu

Bonjour, Une petite question me passe par la tête... Quand on veut régler les bass de la radio ou autre on peut les mettres en +1, +2, ... les mett...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Graver des music sur un cd autoradio

Bonjour, comment graver cd autoradio logiciel gratuit francais

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ghost

Son

Bonjour, Mon pc sous win 10 n'emet plus de son alors que les reglages sont aux maximums ... J'ai mis à jour le pilote, j'ai fait des tests et ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaneagle

Problème mp4

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai retrouvé par hasard mon vieux mp4 qui date d'au moins de 10 ans. J'ai perdu le chargeur et j'aurais aimé avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Barre son lg sur tv thomson

Bonjour J'ai acheté récemment une barre son (300w) LG sj3 connecte à une télé thomson 65uc6586 Quand il sont connecté ensemble tv/barre son Le s...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brutus45

Pb son tv samsung ue48j5200 home cin sony bdv-e370

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever mon ancienne TV Sony KDL-40EX700 Je la remplace par une Samsung Samrt TV UE48J5200 Je fais la liaison avec mon Home Cin...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Comment convertir itunes musique en aac en m4r iph

Vous voudrez peut-être changer votre sonnerie iPhone de temps en temps, mais ne voulez pas payer 1,99 $ pour chaque sonnerie. Ce convertisseur AAC en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Antorymixi

Deblocage auto radio nissan micra

 Fermé

Bonjour, j ai perdu le code de mon auto radio n de série ******** merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Xileh

Problème audio

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un hp probook 450 g4. je ne peux pas lire d'audio. au début ca marchait bien. on me dit qu'aucun périphérique se sort...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Son enregistré ne sort que sur un haut parleur !

Bonjour à tous, J'essaye d'enregistrer un set vinyle via AdobeAudition / Audacity. J'en ai déjà enregistré plusieurs auparavant sans problème mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
vctrsll

Autoradio

Bonjour quelqu’un sait où je peut trouver un câble iso qui se branche sur l’auto radio et qui ce reli a la voiture svp voici la marque de l’auto radio...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jeannets

Jcp kd-r401

Bonjour J’ai un iPhone 7 il m’est impossible de le brancher en usb Car l’autoradio m’affiche « cannot play » à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
baladur13

Code radio nissan m

 Fermé

,bonjour je cherche le code radio nissan micra ********* merci de vos retoursguy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Xileh

Aucun son

Bonjour j ai un petit problème et je n arrive pas à la régler. Je n 'ai pas de son sur mon ordinateur. Tout est bien branché, le son n 'est pas désact...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yoyo7800

Reprendre là où en était cd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire et si c'est possible de reprendre là où j'étais pendant l'écoute d'un CD. Quand j’éteins ma chaîne hifi, ça n...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Enregistrement audio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MrAmeni

5.1 vs windows 7

J'ai un système [5.1] connecté par carte de son xonar DGX il fonctionne bien pour les jeux mais uniquement 2.1 sur les vidéo ou musiques autant inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
JeanPierreChavigny

Problème faire marcher ampli avec ordi

Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
UndercoverBuzz

Baladeur dans la voiture

Bonjour, j'ai aussi une voiture sans lecteur de CD et je voudrais les écouter avec un baladeur .la sortie écouteur est-elle compatible avec les ha...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fab

Problème usb alpine cde-120r

Bonjour, je rencontre un problème sur un CDE-120R, le son en lecture usb (clé 4 go, formatée en fat32) se coupe de temps en temps, il peut fonctionne...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fab

Utilisation des karaoké

Bonjour, nous somme un restaurant et on cherche a informatisé touts on a un problème au niveau d'utilisation des karaoké a distance . a savoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
spylller

Radio 6000cd ford

Bonjour, Je viens d’acheter Un transit allemand J’ai le code radio elle fonctionne très bien peut on changer la langue de l’allemand en Français e...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
FLAU01

Problème micro casque indétectable windows 10

Bonjour alors voilà, j'ai un micro casque de marque turtle beach qui se branche avec une prise jack. Depuis quelque jour, j'ai mon micro qui ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
baladur13

Autoradio

Bonjour petit souci avec mon auto radio il s'allume mais ne veut plus rien savoir la musique ne sort pas aucun bouton marche si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Je n'ai pas toutes mes music de ma clef usb

Bonjour, J'ai une Toyota Yaris de 2018 Comment fonctionne le "lecteur USB"? D’après mon ordi j'ai environ 500music sur ma clef, et lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Branchement equaliser graphique audiopipe

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de raccorder 2 ampli sur sur graphique audiopipe 1 ampli pour voix et 1 ampli bass merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Convertir mon port usb en prise jack

Bonjour, J’ai une Suzuki SWIFT, ma radio est équipée d’une prise USB mais pas de JACK. Je cherche à savoir s’il existe un câble ou un adaptateur q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Plus après contact

Bonjour je voudrais mettre un autoradio dans ma polo 4 j'ai acheter un adaptateur farkra et je n'est pas de plus après contact Comment il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Recherche émetteur bluetooth

Bonjour, Ma télé ne faisant pas bluetooth je cherche quelque chose , un émetteur bluetooth qui puisse se branché à la télé pour que je puisse me s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bronca66

Vibration haut parleur

Bonjour, alors voila j'ai un boomer jbsystem sp 12" sauf que je ne peux pas m'en servir a pleine puissance car quand il y a un kick trop fort ou une c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
piquesous

Appareil photo p520 nikon

Bonjour, J4AI UN APPAREIL PHOTO COOLPIX p520 il marchait tres bien et quand je suis revenue de vacances j'ai voulu reprendre des photos le bouton on...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jeannets

Pourriez vous m'aidez svp avec mon casque

Bonjour, Mon fils m'a donné un casque qu'il avait je pense ancien modèle Philips Wireless Fm sans fil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SupportPhilipsSound

Problème de casque

Bonjour, j'ai un problème de casque quand je suis sur discord mon interlocuteur entend ce que j'entend et je ne sais pas comment résoudre le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Hardware01

Logiciel pour fichier audio mp3 en partition

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel gratuit pour Windows qui permettrait de transformer un fichier audio mp3 en partition car je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SurfAdCom

Korg pa 50sd

bonjour , j'ai un korg pa 50 sd j'ai un blem avec la carte sd . quand je met une carte sd du petit format avec un adaptateur le synthé ne la reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SurfAdCom

Cable mono

Bonjour, est-ce que le fait d'utiliser un cable Jack «MONO» pour amplifier mon synthétiseur Yamaha pourrait l'endommager?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
SurfAdCom

Problème avec le son de mon pc.

Bonjour, Je poste sur un forum pour la première fois suite à un problème de son avec mon pc. Lorsque que je regarde des vidéos sur mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
KevinBuatois

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Cela fais maintenant 2 jours que mon ordinateur portable n’émet plus aucun son suite a la mise a jour windows 10. A la place du volume il y ...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Table de mixage hercules

bonjour je voudrait installer une table de mixage sur mon pc windows 7 comment j"e doit faire on me dit telecharger un programmes

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger sur youtube

Bonjour Quelqu'un peut m'expliquer comment télécharger et convertir une musique sur you tube? Par avance , Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Enceintes bluetooth

Bonjour J'ai un problème je viens de faire l'acquisition d'une deuxième enceinte bluetooth mais je ne peux pas envoyer de la musique sur les deux simu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Sunlite suite 2

Bonjour, jai le logiciel sunlite suite 2 et je souhaiterais assigner a un fader de mon controleur une selection de couleur ou de gobo pour mes lyres....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
yaya8181
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000