Les discussions
Clés de démontage
RésoluBonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...
Passer d'un livre-disque à un livre numérique
Bonjour à tous et à toutes, Je démarre un service-civique pour un auteur de livres-disques destinés à la jeunesse. Ce sont des ouvrages illustrés, ...
Anciens formats audio
Bonjour, J'aimerais graver un cd-rw pour l'écouter sur une vielle chaîne hifi de marque B.O. Pourriez-vous m'indiquer quel format dois-je utiliser e...
Problème raccordement casque audio
Bonjour, J'ai un casque audio avec 2 types de raccordement possible : 1 câble optique et 1 câble jack 3.5 ; hors ma TV LG a juste une prise HDMI ;...
Autoradio sur « safe » depuis changement neiman
Bonjour, suite au remplacement de mon neiman sur Opel corsa de 2002, mon autoradio reste bloqué sur « safe ». J’ai beau laissé appuyer sur AS et le b...
Télécharger des musiques
Je veux télécharger des musiques
Le son de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour...depuis quelques temps, il arrive que le son de mon pc ne fonctionne plus même si le speaker indique 100%. Je repartais mon pc et le tout red...
Code autoradio ford fiesta
FerméBonjour, Suite au changement de radio , je n’est pas le code pour accéder à l’auto radio Mon numéro de série est :********** Si quelqu’un pourrai...
Switch casque à enceintes
Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'aimerai switch ma sortie son de mon casque à mes enceintes. J'ai vu que normalement il suffit de clique sur...
Code audio radio ford focus
Fermébonjour je voudrai obtenir le code audio radio de ma Ford focus modèle v1 numéro de série : MERCI
Walkman vintage
Bonjour J'ai retrouvé un walkman des années 80 de marque ASAHI. La cassette tourne mais le son est inexistant (a fonctionné 3 minutes et depuis pl...
Changer dolby en stereo sur tv
RésoluBonjour, Comment modifier le signal audio sur stereo (PCM) dans le menu des reglages audio du televiseur sony bravia KDL-26V4710. Merci de votre aid...
Micro du casque sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un adaptateur permettant à la fois de brancher une prise Écouteurs/Casque, et une prise micro. Mais lorsque que branche la prise m...
Meilleur microphone pour gaming ?
Bonjour, Je suis à la recherche d un microphone pour gaming -Jeux videos ps4 et peut également utiliser avec jeu PC ?Savez vous où je peux en tr...
Poste hifi peut il être infecté par un virus?
Bonjour, mon poste hifi panasonic SA- VK62D, lorsqu' il est branché, s‹ allume seul, change seul les chaine radio. Lorsque je tape une commande elle r...
Radio reveil grungid
bonjour, je viens d'acheter un radio réveil Grundig clock radio sono lock 490. il a deux horaires de réveil; je le programme pour 6h30 et 7h30, mais ...
Problème convertisseur numerique
hello les pros, J'ai acheté ce convertisseur: https://www.amazon.fr/gp/product/B074V56538/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 avec ce câ...
Plus de son sur windows 10
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...
Écouteurs/hauts parleurs/enceintes, stereo.
Bonsoir, Qu'est-ce qui est le mieux entre écouteurs, hauts parleurs et enceintes ? Quels sont les avantages du mode stereo ? Merci d'avance, ...
Barre de son lg.
RésoluTout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...
Blocage de radio auto
FerméBonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer
Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?
RésoluBonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...
Branché homme cinéma sans hdmi
Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...
Problème de connection : casque august ep650b
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...
Bjr,pui je brancher hp sur sorti poste et rca ?
Bonjour, puis-je brancher 4hp sur sortie poste et rajouter des hp+,sub,sur 4amplis sur les 3 sortie rca 5v de mon poste?svp et qu'elle sont les meille...
Blocage de radio auto
FerméBonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer
Problème pour le son
RésoluBonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...
Rodage haut parleur
Résolubonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...
Problème avec audacity
RésoluBonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...
Pré-écoute casque décalage
Bonjour à tous, J'aimerai avoir de l'aide concernant un léger décalage durant la pré-écoute avec la sortie son. En effet, cela pose problème pour "ca...
Problème détection hercules dj control steel sous virtual dj8
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir piloter ma table de mixage DJ Control Steel sous Virtual DJ 8. Je suis sous windows 10 (x...
Son machine a ecrire
Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle site aller pour avoir le son d une machine a écrire je l avais hier et ce matin je ne l ai plus mes hp fonct...
Jbl xtrem
Bonjour J’ai acheter la JBL XTREM il y a 2jours et elle ne veut plus s’allumer je l’ai pourtant laisser charger toute la nuit ..!
Huawei freebuds
RésoluBonjour à tous, je cherche depuis quelques temps des écouteurs true wireless et je suis tombé sur les Huawei freebuds que voici: https://www.rueducom...
Branchement platine vinyle
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle d'occas et je me pose quelques questions concernant les branchements, n'étant...
Connaître la meilleure valeur de basse
Bonjour, J'ai un petit ampli (Kentiger V10). Pas du tout un truc costaud pro et tout, juste un petit ampli. L'ampli est connecté à 2 anciennes HI-Fi...
Comment utiliser un casque audio avec chromecast (localcast)
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un casque audio pour regarder des films en streaming ou sur netflix via chrome cast sur ma TV. J'ai ente...
Perdu toute ma musique
Bonjour, Voulant faire une mise à jour de ITunes c'est une nouvelle version qui s'est installée et j'ai perdu toutes ma musique et autres fichiers ...
Problème audio ?
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC ? Merci.
Impedance ampli/enceintes
RésoluBonjour à toutes et tous Je viens de changer d'ampli et j'ai un soucis de branchement au niveau du choix de l’impédance ampli: mes enceintes (une se...
Mon casque coda marche plus
Bonjour, Mon casque marché plus J'ai acheté le Honor 10 dans un pack avec une coque et un casque Coda bluetooth. Ce casque était génial de bonne qu...
Fan check
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung home cinema mais qui a un petit probleme. En gros quand je le démarre il joue un petit temps et ensuite...
Identifier un vieux appareil électrique
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un vieux appareil qui devait finir à la benne mais qui attire ma curiosité. Quelqu'un pourrait me dire de quoi i...
Impression problème différences volume
Bonjour, J'ai parfois l'impression qu'il y a des différences de volume entre gauche et droite avec écouteurs par exemple branchés sur ordi. Comm...
Enceinte phillips sb300b
Bonjours.mon enceinte ne s'allume plus.le voyant rouge de charge s'allume quand elle charge.Pas moyent de la rallumer.
Ford c'max
Bonjour, quelquem peut me dire pourquoi mon poste se allume plus c'est une ford c'max le fusible je c'est pas ou iles son merci d'avance Config...
Mini jack
Bonjour, J’ai une enceinte portable port8vhf-n et la mini prise jack ne fonctionne plus , comment puis-je faire pour écouter de la musique de mon ...
Blocage
FerméBonjour Après le remplacement de la batterie et un code erroné je n'arrive plus à remette mon code normal sur mon autoradio de ma NISSAN C+C,merci po...
Haut parleur
Résolubonjour je recherche des bon haut parleur de voiture a moins de 100 € que pouvez vous me conseiller merci
Avis micro '' de table''
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un pc gamer, j'ai tout les périphériques sauf le microphone Aillant un budget assez serré j'ai trouvé ...