Problème de stockage dans lecteur MP3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2628
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2016
-
Bonjour,
je rencontre depuis quelques heures un problème avec mon lecteur MP3 (un Memup de 512Mo) : bien que le lecteur ne soit qu'à moitié plein (123 morceaux en .wma) il refuse de prendre d'autres fichiers. Il affiche ce message : "Le dossier ou fichier ne peut être créé". En essayant de renommer certains des fichiers j'ai aussi constaté que cela était parfois impossible, affichant le même message.

J'ai commencé par penser à un bridage du nombre de fichiers pouvant être stockés mais bon je ne vois pas pourquoi cela serait fait...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

1 réponse

Messages postés
2628
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2016
249
je pense que le probleme viends de la partition de ton mp3, tu as une partie dédiée a la lecture de musique , et une partie dédiée au stockage de données , ci c'est le cas , tu doit avoir un logiciel fourni qui de permet de repartitionner l'espace , sinon , vérifie par un click droit (connecté a ton pc) qu'il reste bien de la place ( click droit/propriétées ) car il arrive qu'on t'annonce une capacitée de stockage superieure a la réelle (espace réservé aux logiciels internes) ! salut !