Problème de stockage dans lecteur MP3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2016
-
Bonjour,
je rencontre depuis quelques heures un problème avec mon lecteur MP3 (un Memup de 512Mo) : bien que le lecteur ne soit qu'à moitié plein (123 morceaux en .wma) il refuse de prendre d'autres fichiers. Il affiche ce message : "Le dossier ou fichier ne peut être créé". En essayant de renommer certains des fichiers j'ai aussi constaté que cela était parfois impossible, affichant le même message.

J'ai commencé par penser à un bridage du nombre de fichiers pouvant être stockés mais bon je ne vois pas pourquoi cela serait fait...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

1 réponse

Messages postés
2628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2016
249
je pense que le probleme viends de la partition de ton mp3, tu as une partie dédiée a la lecture de musique , et une partie dédiée au stockage de données , ci c'est le cas , tu doit avoir un logiciel fourni qui de permet de repartitionner l'espace , sinon , vérifie par un click droit (connecté a ton pc) qu'il reste bien de la place ( click droit/propriétées ) car il arrive qu'on t'annonce une capacitée de stockage superieure a la réelle (espace réservé aux logiciels internes) ! salut !