[Qbase] Comment eviter les peretes de son ?

Résolu/Fermé
Nono - 25 janv. 2006 à 19:53
 SIDH - 21 déc. 2007 à 13:28
Bonjour a tous,
Voila, on voudrai s'enregistrer pour faire une maquette, on passe par une table de mix (samick sm-1600) on sort par la sortie REC en RCA on rentrre dans la carte son (tjrs en RCA).
On obtient un son correcte sur les enceent du pc quand on ecoute en directe, mais l'orsque qu'on enregistre (avec Qbase ou le magnetophone de windows) on est à des années lumière (très bas).
La sortie table et l'entrée carte sont toutes les 2 "line" (donc pas de probleme de signal. ??????????
Voila si quelqu'un peux nous aider SVP on vous promet un CD dédicacé dès qu'on serra connu ;----))))))

A+
Arno

5 réponses

Pas de bol
0
ça c'est constructif !! surtout de la part d'un anonyme!! tdc
0
salut nono!!

je sais pas si tu as regarder si ta carte son est bien compatible avec ton logiciel d'enregistrement sinon essaye de télécharger une autre version de qbase a par sa je vois pas d'ou sa pourrait venir!

musicalement Petit Jean des RoxSkaMabouls!!!
0
Salut Petit Jean, Et merci c'est délà plus constructif, ma carte est une carte pro avec pilote isao donc compatible avec Qbase, mais j'ai changé de table de mixage ( berhiger 1200) et suis passé sur magix studio pro et maintenant tout roule !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous et aussi a toi petit jean (entre uzessien)^^ "et vive les rockskamaboul de saint quentin!!!!!!!!"
pour répondre a t'as quetion arno je te conseil de prendre un autre logiciel tel que nero wave éditor (de préférence la dernière version) qui garde de la qualité^^
il est facile a trouvé et tu peux faire de bons réglages par la suite voila!!!

Sidh power (Adrien) ;p
0