Probleme de son
Résolu
lo'
-
Diray Messages postés 1 Statut Membre -
Diray Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai reformater mon ordi et depuis je n'ai plus de son je me suis renseigner sur le net et j'ai vu que en générale les personnes qui avait le meme probléme c'était parce que il leur manqué ' Sndvol32.exe' mais moi je l'ai et j'ai aussi été dans panneau de configuration ms rien dc si quelqu'un pouvait médé merci bn noel :)
16 réponses
Bonjour
As tu réinstallé les pilotes de ta carte son à partir du cd de ta carte mere ou des drivers fournit avec le PC
Sinon, tu nous donne la référence de ta carte-mere ou celle de ton pc
@++
As tu réinstallé les pilotes de ta carte son à partir du cd de ta carte mere ou des drivers fournit avec le PC
Sinon, tu nous donne la référence de ta carte-mere ou celle de ton pc
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,j'ai reinstaller XP mais j'ai perdu le son de mon pc et je n'ai pas de Driver est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider
Re
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=453183&lang=fr
tu télécharges : Conexant AC-Link Audio Driver puis tu installes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=453183&lang=fr
tu télécharges : Conexant AC-Link Audio Driver puis tu installes
diamant 200
as tu le cd de ta carte mere ou la référence de celle-ci ou le nom " COMPLET " avec la ref de ton PC ?
as tu le cd de ta carte mere ou la référence de celle-ci ou le nom " COMPLET " avec la ref de ton PC ?
Après avoir télécharger il faut installer ce driver. tu fais double clic sur le fichier que tu as télécharger.
il se peut alors que tu ne m'ai pas donné la ref exacte de ton pc car j'ai vu sur le site de HP plusieurs ref en R4000 ( 4001,4005 ).
verifie bien
verifie bien
( j'ai télécharger sp29873.exe 1/1 (945.01k) ) sa me dit windows ne trouve pas '/swetup/audio'/setup.EXE. verifierque vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau . pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton demarrer puis rechercher.