Convertir en mp3

Résolu
kaenef_irt Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite convertir des fichiers audio wma en mp3 comment puis-je m'y prendre
A voir également:

10 réponses

jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

utilise nero ou recherche un logiciel sur google tu vas trouver j'en suis sûr!!!!! xD =)
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Un lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2450 audio conversion d un fichier au format wma en mp3
qui devrait t'aider .
A+;)
Bonnes fêtes
0
kaenef_irt Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

stp comment ça se passe avec nero?
0
kaenef_irt Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait je veux realiser une gravure en mp3 mais les fichiers audio que j'ai sont en format wma est ce qu'en choisissant l'option "créer un cd mp3" dans nero mon pb sera resolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je ne sais pas mais est tu sur que tu veux graver en mp3 car il y a des chaines qui ne lisent pas le mp3 (c pour téviter une connerie)
0

j'en suis sur.je veux graver en mp3 pour pouvoir copier plusieurs morceaux en meme temps
0

ok,ok

http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/10/free_mp3_wma_co.html
0

thank u so much !!
0

mé derien content pour toi =)
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

:o)) ça fait plaisir ..!kaenef_irt..
Contente pour toi !!
Bonnes fêtes de fin d'années ;)
0