Connecter un caisson de basse a un ordi

Résolu/Fermé
1pek - 24 déc. 2007 à 21:17
 1pek - 25 déc. 2007 à 13:39
Bonjour,
j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter a mon mac... c'est la que mon probleme intervien! Le kit de branchement n'est pas compatible avec un ordi, pas de prise USB ou Jack, juste les prises traditionel Rouge et noire qu'on retrouve sur les mini chaine ou sur les télé. Mais vu que je mix, j'aimerais bien savoir si il ya un moyen de brancher cet engin magnfique sur mon mac, Y'a til des adaptateur? en sachan que je voudrais les coupler avec mes enceinte. Merci de me repondre le plus rapidement possible!!! cordialement.
A voir également:

4 réponses

comeon Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 19
24 déc. 2007 à 21:26
Bonsoir,

je ne mis connais pas trop mais je sais qu'il y a des adaptateurs qui sont vendu dans le marché pour ce cas.
1
little big man
24 déc. 2007 à 21:30
soir

tu peux me dire combien il y a de prises derriere ton caisson??
quel type de prises ??
le nom des prises ??
aplus

lbm

et c est parti pour une bonne semaine de boulot
merci papa noel !!!!
0
little big man
24 déc. 2007 à 21:36
oubli

y a quoi comme prises sorties son sur un mac ???
je connais pas du tout
jack 3.5 comme sur un pc ?

aplus

lbm
0
Bah oui du Jack, mais mon probleme est resolut! j'ai trifouiller un peu dans une montagne de cable que jai chez moi, et miracle! J'en est un qui est compatible!!! mircale de noel^^

merci quand meme les gars!

ciao
0