Connecter un caisson de basse a un ordi
Résolu
1pek
-
1pek -
1pek -
Bonjour,
j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter a mon mac... c'est la que mon probleme intervien! Le kit de branchement n'est pas compatible avec un ordi, pas de prise USB ou Jack, juste les prises traditionel Rouge et noire qu'on retrouve sur les mini chaine ou sur les télé. Mais vu que je mix, j'aimerais bien savoir si il ya un moyen de brancher cet engin magnfique sur mon mac, Y'a til des adaptateur? en sachan que je voudrais les coupler avec mes enceinte. Merci de me repondre le plus rapidement possible!!! cordialement.
j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter a mon mac... c'est la que mon probleme intervien! Le kit de branchement n'est pas compatible avec un ordi, pas de prise USB ou Jack, juste les prises traditionel Rouge et noire qu'on retrouve sur les mini chaine ou sur les télé. Mais vu que je mix, j'aimerais bien savoir si il ya un moyen de brancher cet engin magnfique sur mon mac, Y'a til des adaptateur? en sachan que je voudrais les coupler avec mes enceinte. Merci de me repondre le plus rapidement possible!!! cordialement.
A voir également:
- Connecter un caisson de basse a un ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
Bonsoir,
je ne mis connais pas trop mais je sais qu'il y a des adaptateurs qui sont vendu dans le marché pour ce cas.
je ne mis connais pas trop mais je sais qu'il y a des adaptateurs qui sont vendu dans le marché pour ce cas.
soir
tu peux me dire combien il y a de prises derriere ton caisson??
quel type de prises ??
le nom des prises ??
aplus
lbm
et c est parti pour une bonne semaine de boulot
merci papa noel !!!!
tu peux me dire combien il y a de prises derriere ton caisson??
quel type de prises ??
le nom des prises ??
aplus
lbm
et c est parti pour une bonne semaine de boulot
merci papa noel !!!!