Ipod Classic 260go

Résolu/Fermé
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 20 déc. 2007 à 22:52
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 21 déc. 2007 à 22:04
Bonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le branche sur le port usb, quelques secondes aprés il se déconnecte tout seul, il y a une barre qui s'affiche sur l'écran et c'est écrit "ok pour déconnection" la barre se remplit et je reviens dans le menu du mp3, il n'est plus marqué "connecté". Et je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit dedans, normalement on doit mettre le dossier avec la musique sur itune et ça va directement dans le lecteur non ? Et ben moi ça ne marche pas... Quand j'essaye de synchroniser ça me dit que la synchronisation à échoué car le disque est introuvable... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? M'expliquer si je fait mal quelque chose ? Il est tout neuf et je n'arrive à rien avec...

Merci de tout aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
21 déc. 2007 à 22:04
Problème résolu. J'ai rapporté le ipod au magasin.
0