[Achat d'un enregistreur/graveur de dvd]

Résolu/Fermé
Skillbamjo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 23 déc. 2007 à 18:04
Skillbamjo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 23 déc. 2007 à 18:44
Bonjour,
ayant acheté il y a quelques semaines un lcd de chez samsung avec l'hd ready et la tnt intégrée j'aimerais m'acheter ce modèle d'enregistreur/graveur de dvd.

Mais avant de me lancer j'aimerais poser quelques questions.

A quoi sert le reliement par hdmi des deux appareils? Dispense t-il du raccordement par péritel assez encombrant?
Idem pour le yuv?

Me sera t-il possible d'enregistrer la tnt vu que le décodeur est intégré a mon téléviseur?

Dans l'attente de vos réponses

Skillbamjo

"Bonnes fêtes de fin d'années à tous!"
A voir également:

2 réponses

denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 26
23 déc. 2007 à 18:32
---A quoi sert le reliement par hdmi des deux appareils? Dispense t-il du raccordement par péritel assez encombrant?
le hdmi remplace la prise péritel

--Me sera t-il possible d'enregistrer la tnt vu que le décodeur est intégré a mon téléviseur?
le Samsung DVR-HR753 160 Go multiregion ne possédant pas de tuner TNT mais seulement un Tuner TV Analogique, vous ne pourrez pas enregistrer la TNT

si vous souhaitez enregistrer la TNT, vous pouvez prendre l' Enregistreur DVD avec disque dur: LG RHT 297H (349 € chez darty); j'ai moi même un LG et j'en suis très content (1 an que je l'ai) lien vers la page:
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/lecteur_dvd_enregistreur_dvd/enregistreur_dvd_avec_disque_dur/lg_rht_297h.pl?m=-1&pmin=229&pmax=899&so=0

sinon si vous en souhaitez un de marque SAMSUNG, celui-ci répond à vos exigences : SAMSUNG DVD-SH854 (399€ chez darty)
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/lecteur_dvd_enregistreur_dvd/enregistreur_dvd_avec_disque_dur/samsung_dvd-sh854.pl?m=-1&pmin=229&pmax=899&so=0
0
Skillbamjo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
23 déc. 2007 à 18:44
Merci pour tes conseils j'avais remarqué l'autre samsung mais si j'avais pu enregistrer la tnt avec 100 euros en moins a mettre c'était parfait!
Mais je vais opter pour le lg qui a les memes caractéristiques et qui est moins cher.

Bonnes fêtes à toi!
0