Audacity

Résolu
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de son avec audacity,
sur le menu déroulant (prés du son du micro )
je n'ai que deux option
''entrée ligne'' et "microphone" comment avoir ''StéréoMix''?!!
A voir également:

10 réponses

x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

argennttt!!! =)
0
phil

salut ta carte son ne doit pas ètre activée va dans panneau de configuration ensuite dans son et la tu clik sur enregistrement regarde ci ta carte son est activée
0
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je peux voir si elle est activé et je ne voit pas enrengistré
0
phil

dans audacity tu va dans edition ensuite préférences la une fenètre s'ouvre et dans enregistrement tu a périférique regarde s'il y a mixage stéréo
0

non il y a que ''entré ligne'' et'' microphone''
0

non il y a que ''entré ligne'' et'' microphone''
0
phil

oui donc la carte son n'est pas activée retoune dans panneau de config pui son la une fenètre s'ouvre dans cette fenètre tu fais un clik droit la tu coche afficher les périphériques désactivés et periphériques déconnectés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jarrive pas !!

tu peux me priciser toute les démarches si sa ne te dérange pas?!
0
phil

desolé je revien pour ton problème donc tu n'arrive pas a faire ce que je t'explique en numéro 7
0

oui c'est bien sa =)
0
phil

quand tu est dans le panneau de configuration tu va dans son la une fenétre s'ouvre ok cette fenètre indique quoi
0

il vient d'ou mon probleme soit plus précise stp dans la démarche pour l'active la carte son
0

parametre avancer
volume des haut parleur
puis un autre
parametre avancés
0

http://www.docpourdocs.fr/spip.php?article308

jai trouve mon probléme!! mercii coméme =)
0