Cd Mp3 pour lecteur de voiture

Résolu/Fermé
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 6 mai 2008 à 14:46
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 6 mai 2008 à 18:44
Bonjour,
J'expose mon problème, j'ai une voiture avec un chargeur de 6CD dans le coffre seul bémol, il ne lit pas les CD MP3, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un codec par exemple sur le CD qui permettrait au lecteur de lire mon CD mp3 ou si cela n'est vraiment pas possible!
Merci d'avance
_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.

2 réponses

Slt,
Euh...non.
Pas de mise à jour possible, ni de bidouille de codec.
Si tu as une entrée (blanc+rouge), tu peux tout au plus brancher un MP3.
Voire par onde radio via un module.
En gros tu captes ton lecteur MP3 comme une simple station de radio.
@+!
0
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
6 mai 2008 à 18:44
Ok, pour le reste je connaissais merci comme même!
_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
0