MArque et Modèle de la carte son
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- MArque et Modèle de la carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse. Je pense avoir trouvé ce que je voulais en remarquant qu'un lien était dispo dans everest; ça m'a renvoyé sur le site du fabriquant.
bonjour,
Etant donnée que je n'ai plus de son sur mon ordinateur , alors que mon enceinte est brancher correctement.
Est-ce normale de ne rien voir afficher lorsque je vais voir dans everest dans multimedia et dans audio pci/pnp au tableau des descriptions du périphérique , rien ne met renseigne sur les références de ma carte son, mais sur audio windows j'ai quelque chose, est-ce normale ?
Etant donnée que je n'ai plus de son sur mon ordinateur , alors que mon enceinte est brancher correctement.
Est-ce normale de ne rien voir afficher lorsque je vais voir dans everest dans multimedia et dans audio pci/pnp au tableau des descriptions du périphérique , rien ne met renseigne sur les références de ma carte son, mais sur audio windows j'ai quelque chose, est-ce normale ?