ITunes et Lecteur Média Player

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2007 à 09:41
 moh/bejaia - 27 avril 2008 à 19:38
Bonjour,
Existe-t-il une quelconque incompatibilité entre iTunes et le Lecteur Média de Windows. Ma fille vient d'avoir un Ipod Nano et à téléchargé iTunes pour pouvoir s'en servir. J'ai vue que d'autre comme SharePod ou YamiPod entre autre étaient une alternative à iTunes.
Question:
Elle me dit quelle devra utiliser iTunes comme lecteur. Dois je désinstaller le Lecteur Média de Windows ? Pour ma part j'utilise RealPlayer. On utilise LimeWire pour l'échange de fichiers. Merci pour vos conseils et joyeuses fêtes à toutes et tous.
A voir également:

3 réponses

med24 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 29
26 déc. 2007 à 09:59
bonjour,
Moi, j'ai utilisé I-Tune et le Lecteur Windows Media pendant des mois sans problèmes, mais, il faut pas s'embrouiller quand on range le media dans les différents dossiers.
Aussi non rien à ma connaissance.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 18:13
Bonjour et merci. J'ai résolu le problème d'iTunes qui fonctionnait mal en le désinstallant et réinstallant. Ça fait 2 semaines et ça a l'air de tenir.
0
bonjour et merci d'avance,et ce que je voudrais changer le style de media player sur mon portable w810i
0