Lecteur mp3

Résolu/Fermé
inconnu - 6 avril 2005 à 17:13
 panique - 27 avril 2008 à 13:38
Bonjour,

j'ai acheté un lecteur mp3 cosk'in. Pour y mettre des fichiers mp3, je dois brancher mon lecteur mp3 avec la prise USB. Je le fait, et le lecteur s'allume automatiquement, ce qui est tout à fait normal. Jusque là, rien d'anormal. Ensuite dans mon poste de travail, il devrait y avoir un nouveau dossier appelé "lecteur amovible". Mais il n'existe pas. J'ai pensé que ce pouvait être un problème vis à vis de windows 2000 car j'ai essayé sur un autre ordi qui a windows xp, et cela marche correctement.
Je voudrais que cela marche sur windows 2000. Merci de m'aider rapidement

10 réponses

Salut ! Il ne te faudrait pas un petit driver des fois ?
Vas le chercher sur le site du fabricant, et installe !
0
il n'y a rien sur le site du fabriquant ! qu'est ce qu'un driver ? a quoi ça sert ?
merci de répondre
0
miss > inconnu
6 avril 2005 à 17:48
Driver = pilote.
C'est un "programme" qui va adapter ton lecteur mp3 à ton ordi, de façon à ce qu'il puissent marcher l'un avec l'autre.
Windows XP par exemple n'a pas besoin de pilote pour adapter un nouveau périférique : tu branches, c'est reconnu comme étant un périf pris en charge, et hop, ça marche !
En revanche, je ne suis pas sûr que win2000 reconnaisse tous les périfs sans installer de pilote. Il faut donc en trouver un.
dis moi !
0
enfin si ! il y en a sur le site mais pas pour windows 2000 malheureusement ! quel peut être le pb ?
merci de répondre vite
0
Bonjour

c'est avec un grand coeur que je t'écris ce message pour que tu puisse me débloquer à un problème avec mon Lecteur MP3 ok
puisque je n'arrive pas à enregistrer des musque dedans disons je n'arrive même pas à avoir ces musique à plus forte raison de les enregistrer ok donc donne moi toutes les instruction ok

Merci
0
oui merci de m'aider, je vais essayer d'en trouver un adapté à win2000, mais je ne garantis pas le résultat !!!
0
je n'en trouve pas ! au secooooooours !!
0
Donne-moi précisément la marque, le modèle de ton lecteur mp3. J'ai recherché avec les indications que tu as fournies, rien trouvé car c'est peut-être une sous marque !
De ton coté, regarde bien sur l'emballage. Il doit y avoir une indication (pour le mien c'est écrit en tout petit petit pour l'adresse des drivers).
Sinon, redémarre ton PC en mettant ton lecteur avant.
Puis quand c'est démarré, vas voir dans ton gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail / propriétés / gestionnaire de périfs) Si tu as un truc jaune je crois qui te parle de USB disk ou de ton lecteur... Ou cherche le dans les listes...
Dis moi vite, je reste un peu.
0
Mince, je dois y aller, eskus. Je reviendrai voir + tard, à moins que tu ne trouves.
Au fait, si tu trouves des drivers pour ton mp3 adaptés à win98, essaie toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors sur l'emballage, ..., y'a rien sur ça.
C'est le lecteur mp3 cosk'in de 256 MB.
apparemment pour celui là, je n'ai besoin d'installer de driver, parce que rien n'est noté sur ça !
bon, qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?
0
1-Est ce que ton lecteur est reconnu dans les périfériques comme je t'ai demadé au dessus ?
Sinon, c'est obligé qu'il te faille un pilote !!!
2-Vas mettre une annonce ou fais une recherche sur : http://forum.touslesdrivers.com

3-Sinon, il se peut que ton PC ne soit pas en USB2. Est-ce-que ton mp3 est compatible USB1 ou USB1.1 ?

je reste un peu en ligne.
0
j'essaie pour le truc de périphériques....
0
C'est casse pipe ton coskin ! C'est une sous marque ou quoi ? Ya aucun site (même étranger) qui répertorie des drivers pour ton mp3.
Tu as dit que tu avais un site du fabricant. C'est quoi l'adresse ?

Sinon, pose une annonce aussi ici (il y a une rubrique drivers introuvables) :
http://www.station-drivers.com/
0
pour le gestionnaire, mon pc détecte le périphèrique. Dans le gestionnaire, il y a un pt d'interrogation jaune avec écrit USB Device. Il m'indique que le périphérique est mal configuré. Il y a un bouton pour le configurer, mais c seulement mon père qui peut le faire (car j'ai 14 ans), et il est administrateur du pc
merci bcp
0
Ben voilà ! C'est ce qu'il fallait me dire depuis tout à l'heure ! Le ? jaune signale une mauvaise utilisation du périf et win2000 ne peut pas l'exploiter.
N'empêche qu'il faudra un pilote pour faire fonctionner correctement ce périf !
0
Bonjour

J'ai l'intention d'offrir ce baladeur MP3 à ma fille (quoique...!).
Est-ce une vraie clé USB qu'on peut brancher directement sur le port USB du PC, ou bien faut-il passer par un câble ?
Qui est le fabricant de ce lecteur MP3 ? Peut-on me donner l'adresse de son site web ? Merci beaucoup
Syl
0
en fait, vous recevez votre lecteur mp3 avec un câble que vous branchez sur la prise USB du boîtier de votre ordi
Le fabricant de mon mp3 est cosk'in.
Le site : www.cosk-in.com
voilà
0
j'ai le meme probleme que toi pas moyen de trouver le pilote avec xp par contre il est bien détecter au demarrage mais pas moyen de l'installer ,je l'ai essayer sur un autre pc l'histoire de voir si sa venait du lecteur mais sur celui la il a bien etait reconnu,je ne comprends pas de plus sur le site ya rien en pilote
cordialement cph
0
j'ai trop copie des ficher mp3 sur mon lecteur mp3 (marque rca) est maintenant il est bloquér ,chauque fois que j'allume il télecharge les piste jusqua 180 est il se redémarre tout seu,il répete ca a l'infini.
comment faire pour le débloquer ,et au même temps si il est connecté a l'ordinateur il repete les mêmes processus, enplus il n'est pas détecté par le pc .j'ai force le copiage des ficher avec le programme supercopie.merci d'avoir lu mon message.
0