[Video , son ] saute & sacader

Résolu/Fermé
karlosx14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 04:20
 ktereszk - 3 mai 2008 à 09:07
Bonjour à tous,

Tous mes video et mon audio saute constament quand je les utilise, même le son de mon windows est sacader.

J'ai deja passer Avg et Spy-bot mais aucun resultat

J'ai un laptop HP pavillon dv5000, avec Windows XP,

Merci d'avance

karlosx14
A voir également:

5 réponses

salut

j'ai actuellement le meme probleme que tu as rencontré avec windows vista depuis quelques semaines.
j'ai formaté mon ordi apres avoir passé au crible mes disc durs sans succes et je me retrouve toujours avec le meme probleme.

as tu trouvé une solution?
si oui merci de me tenir informée

bye
0
Salut

J' 'avais Restauré mon système à une date où il fonctionnait correctement.Ca a fonctionné pour un bout de temps. Finalement, depuis que je l'ai reformaté je n'ai plus ce problème.

Bonne chance

karlosx14
0
merci karlos pour ta reponse :)

je n'avais pas de sauvegarde du systeme (j'ai jamais pensé à en faire!) mais de toute facon j'avais deja formaté

j'ai retenté le formatage mon disc dur et là ca a l'air de fonctionner correctement. j'ai fait une sauvegarde cette fois! lol

merci encore
misha
0
bonjour
j'ai exactement le meme pb de son qui saute quand je regarde une vidéo, que j'écoute la musique depuis windows ...
avec ou sans connexion internet
je c pas ce que c et j'aimerais bien éviter le formatage car j'ai aucun CD ici (je suis expat en allemagne)
et je crois que quand on formate il faut au moins le CD windows, ou je me trompe ?
merci de m'aider
bon WE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Tu peux restaurer ton système à une date où il fonctionnait correctement. Pour ca tu n'as pas besoin de CD windows caR ne reformate pas ton ordi .... ca le fait revenir à une date où il marchait bien.

Pour faire cela tu vas:

Panneau de configuration + Basculez ves affichages catéfories+ Perforance et maintenance + Restaurer le système + Restaurer à une date antérieur. ( choisiir une date où ton ordinateur fonctionnait correctement)

J'espère que ca te saura utile

Karlosx14
0
Bonjour
alors j'ai testé de restaurer mon PC a une date où il marchait bien
et il me dit que rien n'a changé depuis cette date donc qu'il ne peut pas restaurer (pourtant j'ai nettoyé mon disque D: depuis et fait plein de truc pour esayer de remettre un son normal sur mon PC :( )
bref ne me voila pas plus avancer malheureusement
donc je crois que le formatage va s'imposer
alors comment fait on si on a pas le cd ? peut on l'emprunter a qqn ? et apres la démarche à suivre ???
oui je suis perdue et desepérée !!!!!
merci de m'aider
bon WE
Tschüss Karine
0