Probleme ds ipod shuffle
Résolu/Fermé
kingst
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
-
23 oct. 2007 à 23:10
marina - 7 mai 2008 à 15:18
marina - 7 mai 2008 à 15:18
5 réponses
Bonjour,
jé une ipod shuffle é jé un bléme avec quand je met play ça marche po é j'entend rien il s'allume le vert et le rouge
jé une ipod shuffle é jé un bléme avec quand je met play ça marche po é j'entend rien il s'allume le vert et le rouge
kaayui
c pour un pari ! c pour savoir c ki kaura le plus de contact mon adrese msn c Mathii_4@hotmail.fr !! et lotre c kawa279@hotmail.fr !!!!!
c pour un pari ! c pour savoir c ki kaura le plus de contact mon adrese msn c Mathii_4@hotmail.fr !! et lotre c kawa279@hotmail.fr !!!!!
bonjour j'ai un probleme avec mon ipod shuffle des que j'appuie sur play il y a le vert et le rouge qui s'allume mais il n'est pa mis en hold je le sais j'ai verifier dc s'il vous plait aidez moi sa fai presque 5 mois qu'il est comme ça
s'il vous plait aidez moi
s'il vous plait aidez moi
Moi enfet j'ai un pt blem sur mon ipod shuffle
Ya moyend e classer ses zik ?
parce que tt est melangé et sa me soul ^^ de devoir aller chercher d'un bout a l'autre mes chanson ...
ya t-il moyen de les classer ou un autre truc ? ...
Ya moyend e classer ses zik ?
parce que tt est melangé et sa me soul ^^ de devoir aller chercher d'un bout a l'autre mes chanson ...
ya t-il moyen de les classer ou un autre truc ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 oct. 2007 à 17:13
s stoura j pence ke c pa grave car ton ipod est mis en hold
pourla desactiver il faut appuyer bocoup sur le bouton de play a peyt pres 5 second et ca va etre arranger
ok
aller bye