Probleme ds ipod shuffle

Résolu/Fermé
kingst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 23 oct. 2007 à 23:10
 marina - 7 mai 2008 à 15:18
Bonjour,
g un ipod shuffle ki me pose des problele j peu pa l'acceder et lorske j veu le formater ,un message d'erreur s'affiche indiqunat ke le peripherique ne peu pa etre formater et il m'affiche "device media is write-protected"
pouvez vous m'aidez

5 réponses

boystyler04
27 oct. 2007 à 22:47
Bonjour,
jé une ipod shuffle é jé un bléme avec quand je met play ça marche po é j'entend rien il s'allume le vert et le rouge
0
El Mejid Abdessattr
28 oct. 2007 à 17:13
Bonjour,
s stoura j pence ke c pa grave car ton ipod est mis en hold
pourla desactiver il faut appuyer bocoup sur le bouton de play a peyt pres 5 second et ca va etre arranger
ok
aller bye
0
kaayui


c pour un pari ! c pour savoir c ki kaura le plus de contact mon adrese msn c Mathii_4@hotmail.fr !! et lotre c kawa279@hotmail.fr !!!!!
0
bonjour j'ai un probleme avec mon ipod shuffle des que j'appuie sur play il y a le vert et le rouge qui s'allume mais il n'est pa mis en hold je le sais j'ai verifier dc s'il vous plait aidez moi sa fai presque 5 mois qu'il est comme ça














s'il vous plait aidez moi
0
jai eu la meme chose jai du instaler le programe itunes et ca a marché apré
0
Moi enfet j'ai un pt blem sur mon ipod shuffle

Ya moyend e classer ses zik ?

parce que tt est melangé et sa me soul ^^ de devoir aller chercher d'un bout a l'autre mes chanson ...

ya t-il moyen de les classer ou un autre truc ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je voudrais savoir comment mettre ipod sur ma ds ??? merci de me repondre en envoyent un message là jennyferleberre8@hotmail.com
0