Prob son Ecran compaq et casque sans fil

Résolu/Fermé
sebqas Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 28 avril 2008 à 23:04
sebqas Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 17:47
Bonsoir tout le monde,
Avant de formater mon pc pour installer un nouveau vista, je pouvais brancher mon casque sans fil sur la façade avant de mon UC, donc profiter du son directement sur mon casque, et quand je déconnectais la prise jack, je pouvais avoir le son sur mon écran (Compaq WF1907).
Mais depuis l'install du nouvel OS, je ne peux avoir du son que sur mon écran même si je branche mon casque sur la façade avant de mon UC.
Mais si je débranche le câble son qui relie mon UC (façade arrière) à mon écran et qu'à la place je branche mon casque sans fil, la c'est bon.

Pourriez vous m'expliquer d'où viendrait ce problème svp.
Une aide par mp ne me pose aucun soucis s'il y a besoin de faire plusieurs manipulations.
Une solution finale sera proposé si le problème est résolu.

Je vous remercie,

Sebqas

ps: une image expliquant clairement mon problème
http://img521.imageshack.us/img521/7518/probaj1.png</code>            
                
A voir également:

2 réponses

Problème résolu, problème de mise à jour du driver.
0
sebqas Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 17:47
Problème résolu
0