à l'aide gros probleme de son
Résolu
pierree62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chris-asjeme Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris-asjeme Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un enorme probleme que je n'arive pas a resoudre je n'es plus de son sur mon pc ma carte son c une realtek als4000 donc en bref quand jalume mon pc j'ai des messages qui me dise nouveau matériel detecté <<controleur audiomultimédia et aprés sa remarque nouveau matériel detecté controleur pci de communication simplifiées svp chui perdu aidé moi jvous remercie avance pour tte aide proposé
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Tu peux récupérer le drivers de ta carte son ici => ftp://218.210.127.132/pc/sound/a1_10.exe
il te suffira donc de l'installer...
Chris-
- ok merci mais je n'es toujour pa de son kan jvé lire une musiqu e quelconque il me dit le lecteur multimédia ne peut pas lire lefichie car le fichier pose probleme peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio ,que se dernier est utilisé par un autre programme ou quil ne fonctionne pas corectement merci
-
-
-
As-tu redémarré le PC après l'installation?
Sinon j'ai beau chercher je ne vois pas d'où ça peut venir...
Chris -
Tu peux toujours télécharger une autre version de ton pilote...
Ici par exemple => ftp://61.56.69.18/pc/sound/a1_10.exe
Chris