Creative Zen

Résolu/Fermé
Hugo17230 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 26 avril 2008 à 19:03
 Francesca - 7 mai 2008 à 18:37
Bonjour,

Bonjour,

Je veins d'avoir un Cretaive Zen et je l'es allumé. Je l'es eteint, je les charger, puis en revenant de ma promenade, il ne s'allume plus. Que faire ?

4 réponses

bonjour,
je possède depuis février le creative zen 4go. Il m'est arrivé un bug aussi, j'écoutais la musique puis tout à coup le balladeur s'arrête net et pourtant j'avais la batterie pleine. Je n'arrivais plus à l'allumer non plus. J'ai cherché et trouvé un petit trou sur le côté que l'on appelle "Reset". J'ai pris une aiguille et appuyé sur ce reset et tout est revenu. Je n'ai perdu aucun fichier musik et vidéo.

Par contre actuellement je cherche un moyen pour enregistrer la radio FM. Apparemment ce balladeur ne le fait pas. Seulement j'ai lu des articles qui disent enregistrement FM : oui.
Lien de l'article : https://www.01net.com/tests/creative-zen-4-go-fiche-technique-5155.html

Aussi cet article sur un autre site :
http://mp3.generationmp3.com/...
explique que l'on peut récupérer la fonction enregistrement FM sur les créative série Zen. Apparemment le firmware qui permet cette fonction est pour le creative zen vison M 30 go. J'ai essayé de le faire sur le creative zen 4go mais le firmware ne reconnaît pas le lecteur.

Quelqu'un connaîtrait-il un firmware pour le creative zen 4go permettant cette fonction : enregistrement FM ?
C'est dommage, je trouve que cela manque sur ce bel objet.

Merci.
1
ando26 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 35
27 avril 2008 à 00:07
C'est quoi comme modèle de zen ? Zen micro?? Essaye d'enlever la batterie puis de la remettre si ça ne marche toujours pas appuie sur le bouton reset qui est à l'arrière normalement ;-)
0
Hugo17230 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
27 avril 2008 à 09:20
C'est bon, cela a marché, merci ;-)
0
bonjour,
J'ai acheté un creative zen 8 go, j'ai essayé de simplement glisser les fichiers mpg (enregistrés sur la télé) mais ça plante l'ordi. On me dit qu'il faut un convertisseur... obligé d'en passer par là ?
0