Problème audio PC Portable
Résolu
Tycriss
Messages postés
3
Membre
-
Tycriss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Tycriss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
En faite cela fait quelque jours que j'ai des problèmes au niveau des bruitages sonores sur mon pc portable Toshiba ( il émet un "grisaillement" ), même chose au niveau des lectures en streaming sur internet, mon pc émet un "grisaillement" et la vidéos a du mal à avancer.
Par contre bizarrement tout mes vidéos (films, musiques....) marches parfaitement, même les effets sonores de PKR.com (jeu de poker en ligne) fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème.
En faite cela fait quelque jours que j'ai des problèmes au niveau des bruitages sonores sur mon pc portable Toshiba ( il émet un "grisaillement" ), même chose au niveau des lectures en streaming sur internet, mon pc émet un "grisaillement" et la vidéos a du mal à avancer.
Par contre bizarrement tout mes vidéos (films, musiques....) marches parfaitement, même les effets sonores de PKR.com (jeu de poker en ligne) fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
salut, pour resoudre ton probleme, desinstalle le canal ide principale et si ça ne marche pas , le canal ide secondaire (dans mes gestionnaire de peripheriques, controle atapa ide)
voila jespere t'avoir aider -
salut, apparement ton ordi reinstalle mal le canal ide principal
a tu essayer avec le secondaire? -
Finalement tout fonctionnement parfaitement maintenant merci de ton conseille, j'espère ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir.