Problème audio PC Portable
Résolu
Tycriss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tycriss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tycriss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faite cela fait quelque jours que j'ai des problèmes au niveau des bruitages sonores sur mon pc portable Toshiba ( il émet un "grisaillement" ), même chose au niveau des lectures en streaming sur internet, mon pc émet un "grisaillement" et la vidéos a du mal à avancer.
Par contre bizarrement tout mes vidéos (films, musiques....) marches parfaitement, même les effets sonores de PKR.com (jeu de poker en ligne) fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème.
En faite cela fait quelque jours que j'ai des problèmes au niveau des bruitages sonores sur mon pc portable Toshiba ( il émet un "grisaillement" ), même chose au niveau des lectures en streaming sur internet, mon pc émet un "grisaillement" et la vidéos a du mal à avancer.
Par contre bizarrement tout mes vidéos (films, musiques....) marches parfaitement, même les effets sonores de PKR.com (jeu de poker en ligne) fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème audio PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
salut, pour resoudre ton probleme, desinstalle le canal ide principale et si ça ne marche pas , le canal ide secondaire (dans mes gestionnaire de peripheriques, controle atapa ide)
voila jespere t'avoir aider
voila jespere t'avoir aider
Tycriss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir répondu donc j'ai dés-installer le canal ide principale comme tu me l'a dit et cela résolu mon problème mais ce qui est énervant c'est que l'ordi le réinstalle automatiquement après le redémarrage du PC et mes problèmes resurgissent.