SIMPSON
Résolu
rislou71
Messages postés
1484
Membre
Dernière intervention
-
mamou -
mamou -
Bonjour,
Voilà je suis une grande fan des Simpson et plus particulièrement fan de la voix d'HOMER J SIMPSON donc je me demandait comme l'informatique est complexe si un logiciel existait pour faire la voix d'Homer. Ou si sa n'existe pas ou pourrais-je télécharger quelque expression ou passage de lui lorsqu'il parle?
Merci...
:)
Voilà je suis une grande fan des Simpson et plus particulièrement fan de la voix d'HOMER J SIMPSON donc je me demandait comme l'informatique est complexe si un logiciel existait pour faire la voix d'Homer. Ou si sa n'existe pas ou pourrais-je télécharger quelque expression ou passage de lui lorsqu'il parle?
Merci...
A voir également:
- Application voix homer simpson
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Windows application démarrage - Guide
9 réponses
j'ai fait une petite recherche sur Google avec "voix française des simpson".
Beaucoup de choses dont: http://www.dailymotion.com/video/x27wjz_la-methode-cauet-les-simpson_fun
Beaucoup de choses dont: http://www.dailymotion.com/video/x27wjz_la-methode-cauet-les-simpson_fun
Bjr
Je cherche un logiciel qui peut imité des voix avec le micro. S'il en existe un, lequel? et si possible gratuit et en français !
merci d'avance !!!
Je cherche un logiciel qui peut imité des voix avec le micro. S'il en existe un, lequel? et si possible gratuit et en français !
merci d'avance !!!
Slt je suis moio aussi une fan des simpson et je voudrais b1 avoir une adresse comme sa je les regarderai merci de me rendre une reponse.
DONNER MOI UNE ARESSE S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche la voix d'homer simpson pour la metre sur mon tomtom one.
mais ji arrive pas!! Quelqu'un peut m'aider SVP. MERCI
mais ji arrive pas!! Quelqu'un peut m'aider SVP. MERCI