Probleme avec Cubase SX

Résolu/Fermé
Antoine - 30 nov. 2005 à 21:14
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 8 juin 2008 à 03:06
Bonjour,

J ai un probleme avec cubase SX.
Je l installe, et quand je le lance, j ai un message:


"An error has been signaled by the Protected Objet Server.

Application'CubaseSX' has caused the error.
No protection Device connected.

Connect device anec click OK to retry.
Click cancel to abort."


Que dois-je faire???
Merci d avance!

Antoine
A voir également:

13 réponses

Bonjour moi jai un petit probleme avec mon cubase sx3 quand je louvre jai un message error fichier introuvable Dac32.dll (ppitier aider moi)
3
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
30 nov. 2005 à 23:25
Salut,
Cubase est maintenant vendu avec une clé de protection USB, tu devrais l'avoir... :-D
@+
2
Jaco<3junior (ces moi ihhi)
3 mai 2006 à 03:15
Bon moi quand jouvre mon cubase sx3 jai un message qui me di error fichier introuvable Dac32.dll (pitier aider moi jveu menregistrer )
1
moi aussi j'veux menregister et quand jlance l'installation ça reste à Zero
0
j'ai des soucis avec mon cubas sx3. où je peu placer le fichier dac32.dll
parce que je l'ai deja sur mon pc mais je pas la clé de securité
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je débute moi aussi dans cubase, quand j'appuie sur une touche de mon clavier : une présence graphique réagit mais pas de son or quand je fais play j'entends le métronome. Qui peut m'aider merci d'avance.
1
Bonjour !!!

pour ton probleme de fichier essai ici http://www.dlldll.com/dac32.dll_download.html
pour moi ca a marché !!

Il va te demander encore d'autre fichier normalement tape son nom en entier sur le site dans la barre search, laisse le download... et c'est tout bon !!

Bonne chance
0
personne ne peut m'aider ... ??
0
Salut, moi j'au installer cubase mais quand je branche mon clavier aucun son ne sort comment dois je faire????
0
elise > Carpe Diem
12 mai 2007 à 11:54
salut je débute aussi sur cubase mais je commence avec de la patience à piger des trucs, tu n'as pas le son mais as-tu une présence graphique quand tu appuies sur une touche? dans ces cas là c'est une question soit du bouton qui ressemble à un haut parleur à décliquer soit les périph de sorties mal configurés soit les vst instruments, voili!
elise
0
meme probleme que damien avec le vorbis.dll, j'en est télecharger plusieurs et toujours le meme message d'erreur:

point d'entrée de procedure vorbis_comment_init introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique vorbis.dll.

please HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
il est bon de remarqué sur cette site les solution sont rare
0
Putain les mecs vous craignez un peu de vous plaindre de la pauvreté des reponses de ce forum.
Vous voulez cubase sans probleme d'installation alors achetez vous cubase, c'est pas compliqué non?
De plus cubase c'est un logiciel de pro et non de boulets, alors deja que vous n'arrivez pas a installer une version de cubase crackée alors je n'ose meme pas imaginer quand vous tenterez de l'utiliser
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 11:37
bonjour, en tout cas je suis bien d'accord avec toi mais bon, il faut un début à tout.
moi meme j'ai commencé avec une version téléchargée et de me l'acheter ça m'a apporté plus de stabilité à tout point de vue.
il n'y a qu'une seule chose, c'est que évoluant tout seul, j'ai l'impression de tourner autour du pot, salutations.
0
bonjour , j'ai cubase 3 se studio , j'ai la facture et la clé mais avanrt de passer à cubase sx et peut étre méme cubase 4 que j'achéterai aussi , j'aimerai pourvoir essayer sx voire la différence et si elle n'est pas grande je passerai directement à cubase 4
-merci et bien cordialement , si vous étes d'accord je voudrais le télécharger pour essai
0
bonjour ,s'il vous plait dans cubase sx3 j'arrive pas dans une piste audio gerer les intruments par exemple suprimer la voix et garder l'instru ou baisser un autre instrument dans cette meme piste audio:.aidez moi !!!meerci d'avance
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
8 juin 2008 à 03:06
0