Problème avec mon mp3

Résolu
Molly69 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molly69 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mp3 samsung et depuis que j'ai reformater mon ordinateur, lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas. Cependant le mp3 se charge quand je branche en usb. J'espère bien avoir expliquer mon problème... Que dois-je faire ? Est-ce qu'il me manque un logiciel ? Répondez moi vite ! Merci.
A voir également:

2 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Il faut que installe le driver de ton mp3, il est fourni lors de l'achat, il est sur un cd.
0
Molly69 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A d'accord le seul problème c'est que n'est plus le CD... Je ne peux faire autrement ?
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Regarde sur le site de samsung.
0
Molly69 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je vais essayer merci !
0