Gros problème avec ma ShoqBox de Philips.

Résolu
Le Rat Luciano Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kira -
Bonsoir, aujourd'hui on ma offert un Philips ShoqBox PSS120/00, j'installe MusicMatch Jukebox 9 pour pouvoir transferer de la musique de mon PC vers ma ShoqBox.

Apres avoir transferer toutes les chansons, je debranche le cable USB et la, surprise aucune chanson dans la shoqbox.
Je rebranche la shoqbox au PC et je met "lire avec Windows Media" et la sa me lit les chansons alors qu'elles n'apparaissent pas dans la shoqbox.

Je n'y comprend rien et sa commence serieusement à m'enerver, je suis deçu depuis 17H et j'en ai plus que marre de galerer, pourtant j'ai tout essayer comme l'indique le site internet de Philips.

Si vous pouviez m'aider se serait vraiment simpas.
Merci.

3 réponses

kilou

as tu trouvé ou recu une réponse a ce bleme ?
je suis moi aussi dessus depuis des plombes sans trouver la soluce ...
0
disfred

Il ne faut utiliser MusicMatch c'est de la m....(interface trop lourde) Télécharge shoqbox buddy, c'est un logiciel gratuit qui permet de copier tes MP3 dans le shoqbox en faisant un simple glissé.
0
kira

je suis bloquer veuilller m'aider quand j'allume mon shoqbox il y a ecrit philips pui shoq box et il reste bloquer merci pour vos futur reponse
0