Comment fonctionne un home cinema 2.1 !?
Résolu
groslard77
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment fonctionne un home cinema 2.1 !?
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Salut,
un home 2.1 n'a pas d'enceintes arrieres, c'est de la stéréo avec un caisson de basses.
ce dont tu parle est un équipement (j'en ai vu un chez Yamaha) qui regroupe tous les hauts parleurs 7.1 ans u seul boitier a placer sous la TV et qui par un décalage dans la bande sonore re-crée un effet de volume a partir d'une seule source sonore.
Dès que j'ai trouvé l'image ou la pub de l'appareil je te la colle içi !
A+
un home 2.1 n'a pas d'enceintes arrieres, c'est de la stéréo avec un caisson de basses.
ce dont tu parle est un équipement (j'en ai vu un chez Yamaha) qui regroupe tous les hauts parleurs 7.1 ans u seul boitier a placer sous la TV et qui par un décalage dans la bande sonore re-crée un effet de volume a partir d'une seule source sonore.
Dès que j'ai trouvé l'image ou la pub de l'appareil je te la colle içi !
A+
Salut,
le chiffre derrière home cinema n'indique pas une version mais le type de configuration :
2.1 ==> 2 hp (droite et gauche) + 1 caisson de basse
5.1 ==> 2 hp avant + 2 hp arrière + 1 central (5 en tout) + 1 caisson de basse
7.1 ==> 2 hp avant + 2 hp arrière + 2 hp lateraux (7 donc) + 1 caisson de basse
A+
le chiffre derrière home cinema n'indique pas une version mais le type de configuration :
2.1 ==> 2 hp (droite et gauche) + 1 caisson de basse
5.1 ==> 2 hp avant + 2 hp arrière + 1 central (5 en tout) + 1 caisson de basse
7.1 ==> 2 hp avant + 2 hp arrière + 2 hp lateraux (7 donc) + 1 caisson de basse
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, pense a mettre le post en résolu (cliquer içi !) pour que ces renseignements profitent a tous !
A la prochaine !
A la prochaine !