Lecteur Mp3 non-détecté!!!!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecteur Mp3 non-détecté!!!!!!
- Usb non detecté - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
5 réponses
WalRodd
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
10
1 juin 2008 à 21:40
1 juin 2008 à 21:40
tu as éssayé d'installer le logiciel qui normalement est fournie avec ton mp3? sinon essaye le sur un autre ordinateur si tu peux pour voir si c'est pas ton port usb qui est HS ;)
le logiciel, hélas, je ne l'ai plus. mes ports USB fonctionnent correctement. je n'ai pas essayé sur d'autres PC mais je vais me tenter et si ca ne fonctionne pas, je vous le dirais. Merci de ces réponses :)
Rebonjour!
J'ai réussi a régler mon problème, bizzarement, j'ai juste eu à enlever ma pile et tout a fonctionné nickel!
Ciao!
J'ai réussi a régler mon problème, bizzarement, j'ai juste eu à enlever ma pile et tout a fonctionné nickel!
Ciao!
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
1 juin 2008 à 21:38
1 juin 2008 à 21:38
bonsoir , il faudrait que tu essaies de le branché sur un autre PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTENTION ! ATTENTION ! Il peut passer que l'erreur se presente parceque l'entrees USB SONT DEJA OCCUPEES
par des autres dispositifs ! DEBRANCHER TOUTES AUTRES UTILISATEURS e laisser seulement le MP3 FUB-205 !
Ca irà SUREMENT sans besoin de DRIVERS (PILOTES) PARTICULIERES (Au moin sous WINDOWS XP ! )
Salutations motordiesel
par des autres dispositifs ! DEBRANCHER TOUTES AUTRES UTILISATEURS e laisser seulement le MP3 FUB-205 !
Ca irà SUREMENT sans besoin de DRIVERS (PILOTES) PARTICULIERES (Au moin sous WINDOWS XP ! )
Salutations motordiesel