Probleme sons

Résolu
mehmet70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que jai formater mon ordinateur je doit augmenter le son par demarer .... au lieu des touche si quelqun pourait m'aider pour les refaire fonctioner et en plus de tout cela mon son marche que pour windows media player pas pour you tube ou autre chose si quellqun pourait m'aider svp mon ordi est un sony PCG-GRT816M je pense qu ' il manque des drivers
A voir également:

7 réponses

Nunux

T'es allé à cette adresse: ?
http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=PCG-GRT&m=1399

En gros c'est le site de Sony section support et téléchargement....
0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

la mise à jour des pilotes peut se faire chez le constructeur
ou chez
www.touslesdrivers.com
suivre la procédure, attention choix important, procéder avec discernement pas à pas
0
mehmet70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'avais deja fait mais il y a des probleme quand je les installes
0
mehmet70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

javais tout fais mais quand je l'instale il ya un probleme il me dise que le logiciel cible n'a pa été instalé
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
pour voir s'il te manque des drivers
va dans gestionnaire des périphériques , et vois si tu as des points jaunes !
0

Non il y en a pas mais je ne comprend pas pourquoi mon son ne marche pas sur les site tels que you tube
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

il faut voir sur les applications et paramètres de ces programmes ,(you tube )
s'il n'y a pas des interdictions !
et si la configuration est optimale pour le son !
0

comment on regarde si il est desactiver you tube car cela fait pour tous les site et comment pour voir si le son est optimal ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minia85

je n'est plus aucun son ni de mes haut parleur ni de mes écouteur.
merci de m'aider
0

bonjour minia85

fait la détection de tes drivers sur le lien ci-dessous !
et suis le instructions et télécharge tes drivers !

https://www.driverscloud.com/
0
minia85 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu m'a dit mes il n'y a aucun driver
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > minia85

bizarre ça que tu n'aie aucun driver !
tu as chargé le plugin ,puis fait la détection,
puis en haut de page cliqué sur télécharger , et te rendre sur le site de toutlesdrivers pour télécharger !
0
minia85 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'avais pas cliquer sur télécharger je le fais tout de suite et je te tient au courant.
merci
0

il y a plein de truc a télécharger je ne sais pas lequel choisir et en tous cas il n'a pas parler de mes haut parleur.
0

re minia 85
tu as installé le drivers pour ta carte son ? ?
as tu du son maintenant ? ?
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

mehmet70,

Tu es nouveau sur le forum mais par respect pour ceux qui t'aident évites les **doublons** merci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6687242 probleme de sons apres reformatage#dernier

Si tu ne peux pas attendre 30min inscrit juste dans un autre message mais sur ton même post : ^^UP
0