Impossible d'écouter la musique sur mon mp3

Résolu
JJdu45 -  
 JJdu45 -
Bonjour, quand je met de la musique sur mon mp3 sony corp nw-e003f tout ce passe bien mais quand je veux les écouter elles n'y sont pas. Si vous pouvez m'aider sa serait génial sa fait un ans que j'essaye de régler le problème et j'y arrive pas.
A voir également:

4 réponses

jejelarenifle Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

les musiques sont encodés dans le bon format?
0
JJdu45

elles sont au format mp3
0
jejelarenifle Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As-tu essayeé de la formater?
0
JJdu45

C'est quoi sa
0

est-ce que tu utilise le logiciel sonicstage 4.3 pour les encodés?
0
JJdu45

Non, il n'y aver pas de logiciel fournis avec
0

Alors apparament il faut utilisé le logiciel sonicstage 4.3 pour transférer les fichier du pc vers mp3
et peut-etre meme encoder les mp3 en fichier ATRAC avec le logiciel pour que certain mp3 les lisent.
voila bonne chance
0

0
JJdu45 > jejelarenifle Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer
0
JJdu45 > jejelarenifle Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon sa a marcher. Je te remercie pour ton aide
0