WMP11 ne lit pas le son d'une video WMV!

Résolu/Fermé
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 24 janv. 2007 à 19:21
 AHMEDDZ - 5 juin 2008 à 22:17
Salut les ccmiens.

Je ne comprends pas pourquoi le lecteur Windows Media Player 11 n'arrive pas à lire le SON d'un fichier video WMV, et avec realplayer c'est pareil pas de son mais l'image oui. Par contre la lecture est parfaite quand on utilise Media Player Classic ou VLC. Pourtant j'ai presque tous les codecs qu'il faut ( je suppose, sinon j'aurais pas une lecture avec MPlayer Classic) car j'ai installé le ACE MEGA CODEC PACK. Comment ca se fait que WMP11 n'arrive pas à lire correctement ( et le son et l'image) un fichier WMV propietaire de Microsoft dont il est le lecteur par excellence.
Une petite precision: Si j'installe un autre Codec Pack nommé SLD Codec Pack, la lecture de mon fameux fichier video, avec WMP11, se fait sans probleme ( avec le son et l'image), mais un autre probleme se produit: j'arrive plus à lire mes AVI ( XVID) avec mon lecteur RealPlayer. Je pense que c'est dû à un conflit entre les deux Pack Codec.
Merci de m'eclaircir sur cette question et merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2007 à 19:30
Salut.
Concernant le lecteur WMP11, rien qu'à lire les nombreux posts à ce sujet, on peut en conclure que c'est une belle daube.

Vu que tu connais VLC, ton problème n'est pas résolu ?
0
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
25 janv. 2007 à 11:18
3X

Merci pour l'attention. Je rajoute ceci: j'ai desinstallé le WMP11 et j'ai repris le WMP10. Le probleme persiste.
Est ce tu connais un codec pack audio pour window media audio seulement ou un pack audio complet (uniquement audio) qui rentrerait pas en conflit avec le pack que j'ai.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 14:43
Ben il y a bien ceci :
meilleur pack codec
0
SVP aider moi j'ai télécharger toutes mes musik et toutes mes videos sur emule le probleme c 'est que tout est en format wpl y a des trucs qu il accepte de me lire et d'autre non il me demande un codec audio car j'ai l'image mais pas le son ou vice versa j'y connait rien je suis débutante c'est pas faute d'essayer de chercher des solutions mais rien et la je désespère,que faut t'il que je fasse tout supprimer et tous retélécharger en un autre format????Merci en espérant que vous pourrez m'aider.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 05:41
j'ai télécharger toutes mes musik et toutes mes videos sur emule

Désolé, on n'aide pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le méme probléme avec wmp11 mais pour moi c pas 1 probléme de son mais 1 probléme d'image g 1 image avec des trés ,vous pouvez m'aidéer svp
0
J'ai le même problem, j'ai installé K-Lite Codec Pack 2.7.9.0 (selection personalisé des codecs), le problem est resolut
0